Emocion 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Sur une super idée originale de Chocolat et Sev, postez ici la vidéo de votre toutou qui dévore sa gamelle Vous pouvez rajouter des extras si vous voulez ( hoquet ou autre ) Vous avez jusqu'au 11 Juillet pour poster votre vidéo A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Vala 100g en 30 secondes soit 3g/s. Mais je suis complétement maboule je l'encourage https://www.dailymotion.com/choco27/video/4123094 voilà je l'ai mis à la bonne place![keukeur] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Roooh lala c'est le "Lab-Express" ,et j'adore,toujours avec la queue qui balance ca c'est le Labrador :etmoiaussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Super Choco :Goodidee:Tu as un super coach aussi Allez, aux autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Excellent le glouton de service !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bon alors et les autres ? ! Vous allez pas me dire que choco est le seul à vider sa gamelle en un éclair demain c'est au tour de Cannelle... :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Emocion a écrit:bon alors et les autres ? ! Vous allez pas me dire que choco est le seul à vider sa gamelle en un éclair demain c'est au tour de Cannelle... :Goodidee: Mais si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ah bon? Ca m'etonnerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Je plaisante Emocion C'est vrai nos Labrador on tous un bon coup de fourchette. Aie aie la ligne :Arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bon là je fais réclamation j'ai appris à samsâra quand elle mange je pose la gamelle, "assis pas bouger" elle attend mon ordre "manger" pas juste, ha oui zut ma chienne et une golden j'étais hors course de toute façon pour lulu bein vu qu'elle va avoir 14ans elle mange tranquillement zen puis pour les vidéos je ne sais pas mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 cathy054 a écrit:bon là je fais réclamationj'ai appris à samsâra quand elle mangeje pose la gamelle, "assis pas bouger" elle attend mon ordre "manger"pas juste, ha oui zut ma chienne et une golden j'étais hors course de toute façonpour lulu bein vu qu'elle va avoir 14ans elle mange tranquillement zenpuis pour les vidéos je ne sais pas mettreOULALALALA que d'excuses bidons () pour pas particciper Il faut faire une video de Samsara avec l'ordre On n'est pas sectaires, on accepte les goldens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 oh pinaiz !! quelle rapidité !! vaaaaaaaaaaaaaazy choco vaaaaaaaaaazyyyyyyyyyy lol c'est bien choco je sais pas si quelqu'un va pouvoir te battre ! pas Sam en tous cas, j'essayerai de faire une vidéo pour vous montrer mais il est hors course je crois, encore trop lent mon petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C'ets pas grave, c'est histoire de voir les toutous manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Choco: la nouvelle marque d'aspirateur à croquettes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 cathy054 a écrit:bon là je fais réclamation j'ai appris à samsâra quand elle mange je pose la gamelle, "assis pas bouger" elle attend mon ordre "manger" pas juste, ha oui zut ma chienne et une golden j'étais hors course de toute façon pour lulu bein vu qu'elle va avoir 14ans elle mange tranquillement zen puis pour les vidéos je ne sais pas mettre Tu n'es pas hors course, je fais la meme chose aussi et des fois plus vicieuse encore je le fais attendre mon ordre pour aller manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 voia vicky ki vide sa gamelle avec 250g en 50seconde https://www.dailymotion.com/relevance/search/vicky+mange/video/x2gsu1_vicky-mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est vraiment des gloutons ils avalent carrément !!! Moi aussi malko mange à la fourchette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Super didine Excellent de les voir manger On en veut d'autres :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 viiii Bravo Vicky super de les voir manger :Goodidee: :Super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui elle pour manger elle est toujours la lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 La mienne est en train de charger... comment on dirait une débile la façon de je lui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Alors voilà la peluche qui mange https://www.dailymotion.com/Emocion666/video/4152007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Trop super mort de rire Emocion j'adore trop "c'est bien ma canelle" "oh ui ui ca c'est bon mon poussin". Vraiment excellent la cannelle elle en laisse pas une miette Pi aussi kan tu filmes sa queue qui bouge je fais pareil lol. Z'en ai refait une tite : https://www.dailymotion.com/choco27/video/4151596 :Super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 chocolat a écrit:Trop super mort de rire Emocion j'adore trop "c'est bien ma canelle" "oh ui ui ca c'est bon mon poussin". Oui..bon.... j'avais prévenue, hein ... On dirait vraiment une mongole chocolat a écrit:Z'en ai refait une tite : https://www.dailymotion.com/choco27/video/4151596Le truc de pro q tu nous as fait !!! Diantre, avec la zique de 30 millions d'amis et tout Trop forte cette vidéo :Super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bravo pour tous ces vidages de gamelles, il va falloir que je pense à filmer Babel et Marcus...Mais eux c'est chacun leur rythme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est pas grave !!! C'est chouette de les voir manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Trop fort chocolat t'es le meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem59 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 eXElentente la video choco i se ballade !!!!!!!!! Felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ils sont trop extras tous ! excellentissime ! Vicky et Choco ont le rythme ça va ! quant à Cannelle, elle savoure, c'est bien mes chéris ! ce qu'il y a de cool avec ces petites vidéos, c'est qu'on peut entendre la voix de chacun en train d'encourager son toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Pour ce soir, vous aurez la gamelle de Babel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ca prend un peu de temps c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 cathy47 a écrit:ils sont trop extras tous ! excellentissime ! Vicky et Choco ont le rythme ça va ! quant à Cannelle, elle savoure, c'est bien mes chéris ! ce qu'il y a de cool avec ces petites vidéos, c'est qu'on peut entendre la voix de chacun en train d'encourager son toutou oueh ben vlà la mienne Elle n'est pas à son avantage là-dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Maco14 a écrit:Pour ce soir, vous aurez la gamelle de Babel: Babel le regard En plus comme elle écoute : J'adooore la vidéo aussi J'ai reconnu ta voix Maco Allez les autres !!! :Super:On veut des vidéos !!!!EDIT: ah oui , Je vois q tu recycles :Goodidee: Tu l'as eu où ton support pour les emballages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 elle est trop mignonne quand elle me fait ses yeux de merlan frit....Au fait, dans le fond, on voit les pattes de Marcus qui lui finit tranquillement sa gamelle.Pour le support, je l'ai eu chez Babou (non,non, ce n'est pas une blague...) Mais je pense qu'on peut en trouver dans quasi toutes les solderies.Avant, on avait des sacs bleus et des sacs jaunes, et j'avais un supprot de chauqe couleur. Maintenant tout est regroupé dans les jaunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Maco14 a écrit: elle est trop mignonne quand elle me fait ses yeux de merlan frit....Au fait, dans le fond, on voit les pattes de Marcus qui lui finit tranquillement sa gamelle.Pour le support, je l'ai eu chez Babou (non,non, ce n'est pas une blague...) Mais je pense qu'on peut en trouver dans quasi toutes les solderies.Avant, on avait des sacs bleus et des sacs jaunes, et j'avais un supprot de chauqe couleur. Maintenant tout est regroupé dans les jaunes.Ah je croyais un miroir derrière J'irai voir, car moi mon sac il traine par terre Et vu déà la bordel chez moi... MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bon bah pour Vick il est hors jeu Vu que Monsieur il grignotte tout au long de la journée même la nuit Bonne chance au participant moi en tout cas je me régale de voir ces affamés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Canem a écrit:Bon bah pour Vick il est hors jeu Vu que Monsieur il grignotte tout au long de la journée même la nuit Bonne chance au participant moi en tout cas je me régale de voir ces affamés Tu lui laisses la gammelle tt le tps ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Emocion a écrit:Canem a écrit:Bon bah pour Vick il est hors jeu Vu que Monsieur il grignotte tout au long de la journée même la nuit Bonne chance au participant moi en tout cas je me régale de voir ces affamés Tu lui laisses la gammelle tt le tps ? ! Bah oui j'ai déjà essayé de lui enlever et de lui remettre à heure fixe mais il n'en fait qu'à sa tête il mange QUE lorsqu'il a faim et décidé. Alors je préfère lui laisser plutot qu'il ne mange pas du tout. Je lui donne sa dose journalière le matin et il se régule tout seul Il n'est pas en surpoids pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Canem a écrit:Emocion a écrit:Tu lui laisses la gammelle tt le tps ? ! Bah oui j'ai déjà essayé de lui enlever et de lui remettre à heure fixe mais il n'en fait qu'à sa tête il mange QUE lorsqu'il a faim et décidé.Alors je préfère lui laisser plutot qu'il ne mange pas du tout. Je lui donne sa dose journalière le matin et il se régule tout seul Il n'est pas en surpoids pour autant je me doute qu'il n'est pas en surpoids si tu lui donnes juste sa dose... mais c'est juste histoire de la hierarchie, tu vois? Bon si à côté, il est tout nickel et que tu as aucun pb d'autorité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Ouuuaaaa excellente la chtite babou. Trop super qu'elle attende le feut vert pour miamer. T'es une vrai championne maco. Elle remue la queue qd tu l'encourages lol. Moi aussi je pensais c'etait un miroir, mais a revoir ui c'est bien le gros marcus Super bravo a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Merci des compliments....Je lui dirais que tout le monde est fier de voir qu'elle attend bien! Elle aura une croquette supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Emocion a écrit: je me doute qu'il n'est pas en surpoids si tu lui donnes juste sa dose... mais c'est juste histoire de la hierarchie, tu vois? Bon si à côté, il est tout nickel et que tu as aucun pb d'autorité... Pas de soucis de ce côté là Vick obéit au doigt et à l'oeil en plus c'est plutôt un mal dominé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Emocion a écrit:Vous pouvez rajouter des extras si vous voulez ( hoquet ou autre ) Bon pas super mais c'est super dur à avoir le hokey en direct. J'ai courru chercher l'appareil photo :Tchizz: Il restait seulement 2 spasms Il faut bien regarder son ventre lol. https://www.dailymotion.com/choco27/video/4188940 :Super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 super! il est décidément trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Il a le hoquai non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Si moi je fais une vidéo de Malko en plus des bavouilles il y aura aussi les rotouilles, j'y ait droit à chaque fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 vivi didine c'etait le but !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ginie a écrit:Si moi je fais une vidéo de Malko en plus des bavouilles il y aura aussi les rotouilles, j'y ait droit à chaque fois !!!!On veut voir, on veut voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Oh oui j'ai jamais vu de rototouilles de labs Je suis sûr que Malko est impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bon alors Choco: je craque complètement... ET Ginie : On veut voir Pis en plus c'ets pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites