Ginie1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Oui ben un rot de malko ne pourra que lui faire gagner le concours MAis je parlerai pas sinon vous allez tous vous moquez de mon accent alsacien !!! si si je sais bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ginie a écrit:Oui ben un rot de malko ne pourra que lui faire gagner le concours MAis je parlerai pas sinon vous allez tous vous moquez de mon accent alsacien !!! si si je sais bien !!!!!! rho siiiiii alleeeeeeeeeeez En plus ca pt pas être pire q moi en train de parler comme une mongole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Si à mon avis ça sera pireeeeeeeee !!!! Bon toi t'étais pas mal non plus MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ginie a écrit:Si à mon avis ça sera pireeeeeeeee !!!! Bon toi t'étais pas mal non plus MDR !!! Allez, pour faire plaisir à Choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ok alors pour choco !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ginie a écrit:ok alors pour choco !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Emocion a écrit:En plus ca pt pas être pire q moi en train de parler comme une mongole !!! J'crois qu'on a tous l'air un peu débile quand on parle à nos toutounes.. Mais si en plus ya l'accent alsacien, alors je dit "OUI, ON VEUT!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Maco14 a écrit:Emocion a écrit: En plus ca pt pas être pire q moi en train de parler comme une mongole !!! J'crois qu'on a tous l'air un peu débile quand on parle à nos toutounes.. Mais si en plus ya l'accent alsacien, alors je dit "OUI, ON VEUT!!!" Je sens que je vais encore amuser la galerie !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ginie a écrit:Maco14 a écrit:Emocion a écrit:En plus ca pt pas être pire q moi en train de parler comme une mongole !!! J'crois qu'on a tous l'air un peu débile quand on parle à nos toutounes.. Mais si en plus ya l'accent alsacien, alors je dit "OUI, ON VEUT!!!" Je sens que je vais encore amuser la galerie !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Oué on est tous des débilos quand on parle a nos toutous. Ils nous rendent trop gaga Ginie choco attend tu lui montre un rototo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 chocolat a écrit:Oué on est tous des débilos quand on parle a nos toutous. Ils nous rendent trop gaga Ginie choco attend tu lui montre un rototo Et voilà le vidage de gamelle de malkounette !!! https://www.dailymotion.com/ginie68/video/x2i9x6_vidage-de-gamelle Pour la rotouilles c'était bien plus tard je pouvais pas filmer 10 mn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Et.... pire débile qu'Emo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ginie a écrit:Et.... pire débile qu'Emo !!! moi je trouve pas Zetes tous des pro de la video :Goodidee:Malko c'est Et pis t'as pas l'accent par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Le pro de la vidéo c'était Mr Ginie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 J'adore...Malko: un coup je mange, et un coup je bois, et hop je retourne manger!!! Excellent!!!Comme dit Emo, j'suis déçue, pas beaucoup d'accent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 J'ai fait des efforts pour l'accent c'est mon point faible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 je vais vous mettre d'accord:pour moi vous êtes aussi cucu l'une que l'autre!pas de jalouse!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 keukeur a écrit:je vais vous mettre d'accord:pour moi vous êtes aussi cucu l'une que l'autre!pas de jalouse!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Je n'ai qu'un seul mot à la bouche en voyant Malko "excellent". On sent que c'est un chien posé et réfléchi. Il a l'air intelligent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 chocolat a écrit:Je n'ai qu'un seul mot à la bouche en voyant Malko "excellent". On sent que c'est un chien posé et réfléchi. Il a l'air intelligent. tel chien tel maitre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 keukeur a écrit:je vais vous mettre d'accord:pour moi vous êtes aussi cucu l'une que l'autre!pas de jalouse!lol!Oueh ben ca va hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c'était le concours vidage de gamelle pas de la plus cul cul ou bien ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bien Malko !! il a bien compris qu'un repas sans boire c'est pas un vrai repas lol t'es beau Malko, gros bibi a toi smouiiiiiick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Mdr cathy. Pi aussi qu'est qu'il voyage quand il mange lol. Faudrait du caoutchouc sous sa gamelle. Il mange boit et elimine en meme temps lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 cathy47 a écrit:bien Malko !! il a bien compris qu'un repas sans boire c'est pas un vrai repas lol t'es beau Malko, gros bibi a toi smouiiiiiick ! Comme sa maman, un bon repas sans un bon vin pouahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 chocolat a écrit:Mdr cathy. Pi aussi qu'est qu'il voyage quand il mange lol. Faudrait du caoutchouc sous sa gamelle. Il mange boit et elimine en meme temps lol. Mais non là on était dans la maison de Mr Ginie mais dans la maison de Ginie il a une belle gamelle surélevée qui se ballade pas !!!!!!!!! Ehhhhh il a pas éliminé !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Vous avez vu sa trombine juste avant qu'il ait le droit de manger, on aurait dit qu'il sortait de prison !!! MDR !!! les oreilles, les yeux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juncus-effusus1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 zut j'arrive toujours à la bourre pour les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 juncus-effusus a écrit:zut j'arrive toujours à la bourre pour les concours Donnes ta vidéo si tu veux Allez, jusqu'à demain midi dernier delai !!! AVIS AUX RETARDATAIRES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Aux votes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites