Ginie1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 J'ai décidé que dorénavant tout le monde aura pas besoin de mater les gamelles de malko !!!! Design non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 super bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 très bonne idée ! je prends note ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ben moi pour les trentes secondes ou la gamelle est posée par terre j'ai pas besoin d'un coin spécial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 sev a écrit:ben moi pour les trentes secondes ou la gamelle est posée par terre j'ai pas besoin d'un coin spécial ! idem sauf que je viens de commander 2 gamelles hautes de 20cm pour pas qu'elles baissent trop la tête je donne à manger dans les gamelles ensuite je les lave et remets de l'eau y en a une même dans le salon, comme tu dis... pareille elles ont mangé en 30secondes eau fraîche à volonté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 moi ca serait plutôt pour les chats qu'il me faudrait un petit endroit tranquille où Sam ne pourrait pas passer car eux ne touchent pas à sa gamelle mais lui ne se gêne pas !! 2 coups de langue et y'a plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Je trouve que c'est une très bonne idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 pas mal mais à mon avis c'est plus un coin à conneries potentielles qu'un coin d'intimité pour manger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie47 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 :accord: bonne idée moi tara a une ptite piece pour ses gamelles et personne ne voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem59 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Pas mal !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ouais ben c'était pas une super idée car le glouton mange le rideau en meme temps que les croquettes pfffffffffffffff quel naze !! Ou alors il trempe dans la gamelle d'eau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 A l'aiseeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 L'idée valait le coup d'être tentée. Bravo Mc ginie gyveuse. T'as plus qu'a faire poser un rideau métallique qui s'ouvre et se ferme avec un detecteur de présence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ginie a écrit:Ouais ben c'était pas une super idée car le glouton mange le rideau en meme temps que les croquettes pfffffffffffffff quel naze !!Ou alors il trempe dans la gamelle d'eau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 chocolat a écrit:L'idée valait le coup d'être tentée. Bravo Mc ginie gyveuse. T'as plus qu'a faire poser un rideau métallique qui s'ouvre et se ferme avec un detecteur de présence ^^ Je vais le faire je crois !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ginie a écrit:Ouais ben c'était pas une super idée car le glouton mange le rideau en meme temps que les croquettes pfffffffffffffff quel naze !!Ou alors il trempe dans la gamelle d'eau !!!! et voilà, trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites