Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginie1111

un peu d'intimité pour Malko !!!!

Messages recommandés

J'ai décidé que dorénavant tout le monde aura pas besoin de mater les gamelles de malko !!!!

Design non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi pour les trentes secondes ou la gamelle est posée par terre j'ai pas besoin d'un coin spécial ! Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sev a écrit:
ben moi pour les trentes secondes ou la gamelle est posée par terre j'ai pas besoin d'un coin spécial ! Silence


idem

sauf que je viens de commander 2 gamelles hautes de 20cm pour pas qu'elles baissent trop la tête

je donne à manger dans les gamelles ensuite je les lave et remets de l'eau y en a une même dans le salon, comme tu dis... pareille elles ont mangé en 30secondes miam

eau fraîche à volonté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca serait plutôt pour les chats qu'il me faudrait un petit endroit tranquille où Sam ne pourrait pas passer car eux ne touchent pas à sa gamelle mais lui ne se gêne pas !! 2 coups de langue et y'a plus rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal Applaudissement


mais à mon avis c'est plus un coin à conneries potentielles qu'un coin d'intimité pour manger !! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ben c'était pas une super idée car le glouton mange le rideau en meme temps que les croquettes pfffffffffffffff quel naze !!

Ou alors il trempe dans la gamelle d'eau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée valait le coup d'être tentée. Bravo Mc ginie gyveuse.
T'as plus qu'a faire poser un rideau métallique qui s'ouvre et se ferme avec un detecteur de présence ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginie a écrit:
Ouais ben c'était pas une super idée car le glouton mange le rideau en meme temps que les croquettes pfffffffffffffff quel naze !!

Ou alors il trempe dans la gamelle d'eau !!!!


mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocolat a écrit:
L'idée valait le coup d'être tentée. Bravo Mc ginie gyveuse.
T'as plus qu'a faire poser un rideau métallique qui s'ouvre et se ferme avec un detecteur de présence ^^



mdrmdr
Je vais le faire je crois !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginie a écrit:
Ouais ben c'était pas une super idée car le glouton mange le rideau en meme temps que les croquettes pfffffffffffffff quel naze !!

Ou alors il trempe dans la gamelle d'eau !!!!



mdr et voilà, trop la classe sol


Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...