Emocion 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Vous croyez que lorsqu'on leur fait des bisous ils se rendent compte que c'est une preuve d'amour, marque d'affection ? Oui, je sais c'est un peu naze comme question... mais j'y pense svt... A mon avis, ils doivent sentir que c'est gentil, mais pas toute la portée du geste ainsi que sa représentation...Et les calins? là oui, hein... :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Je pense que pour eux, un bisou est en quelque sorte pareil à une caresse. Je ne crois pas que le chien connaisse la réelle signification d'un bisou, mais ce qui compte c'est le bien que cela nous fait à nous, les humains de faire le bisou à notre toutou adoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Le chien ressent le sentiment, et comme quand on leur fait un bisou, on y met souvent tout notre amour, je pense qu'ils se rendent compte que c'est une grande preuve de tendresse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie47 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 je suis sur que ca leur fait plaisir mais apres si font la différence entre : calin et bisous bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Maco14 a écrit:Le chien ressent le sentiment, et comme quand on leur fait un bisou, on y met souvent tout notre amour, je pense qu'ils se rendent compte que c'est une grande preuve de tendresse....... :etmoiaussi: suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 d'accord aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie47 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 oui d'accord aussi mais voit-il une diférence ???? bisous/calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ben... peut être la même différence que donner la patte et grosse léchouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites