rem59 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Voici le premier chien que j'ai eu elle s'appelait choupette et elle nous a quitté en Avril . Je pensait qu'un chien pouvait manger les restes de tables je l'ai donc mal nourri et a l'age de 8 ans elle a perdu la vue (sur la photo elle est deja aveugle) surement a cause de cela et elle est morte un an aprés . Je m'en veut vraiment C'est pour cela que je ferait d'autant plus attention a l'alimentation de ma petite lab qui va arriver debut aout car je ne voudrais pas faire la meme betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 elle est mimie! on dirait un peu un épagneul miniature,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem59 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Oé c''est vrai en fait je l'ai eu par un voisin mais je n'est jamais su de quels chiens elle était croisée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 rem59 a écrit:Voici le premier chien que j'ai eu elle s'appelait choupette et elle nous a quitté en Avril . Je pensait qu'un chien pouvait manger les restes de tables je l'ai donc mal nourri et a l'age de 8 ans elle a perdu la vue (sur la photo elle est deja aveugle) surement a cause de cela et elle est morte un an aprés . Je m'en veut vraiment C'est pour cela que je ferait d'autant plus attention a l'alimentation de ma petite lab qui va arriver debut aout car je ne voudrais pas faire la meme betise Je la trouve tres jolie ,désolée pour toi . C'est clair que dés le depart il vaut mieux donner une nourriture adequate,car plus tard le chien attrape pas mal de blems. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 on dirai un croiser papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 didine-vicky-5 a écrit:on dirai un croiser papillon En tout cas il de l'Epagneul :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 oo elle est trop belle:coeur: ! désollée qu'elle soit partie trop tot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasani 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Trés belles oreilles et bon couler, je suis desolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 elle était toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bien mignonne la petite Choupette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Oui trop mimi elle avait une vrai ptite tete de fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 très belle... moi j'ai eu un croisé griffon, "lynx" qui s'appelait il est parti a l'age de 17 ans, c'était le chien de mes parents, mais c'était mon loulou... Lynx parcequ'il avait la vue d'un lynx lol ah que je l'aimais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites