choukie 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 oh secours venait vite sauver ses chiens malheureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Roo la la les pauvres malheureux, en effet !!! SOS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est le bagne chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 lol !! faut vite appeler les secours, tu as raison !! mais je sais pas si leur cas est pas désespéré les pauvres... ils ressemblent désespérément à des........... pachas ! hihi ils savent très bien faire les malheureux en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 :accord: le regard du lab... :Goodidee:Vous savez que moi j'avais qqs amis qui me disaient: "ooooh, ta chienne a l'air toute triste et malheureuse...." et je passais pour une mauvaise mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ooo, trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ils vivent un vrai martyr!lol!t'as pas honte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ah là là Choukie, tu ne nous mets que des photos insoutenables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 c'est clair quils super malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites