davine 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Voici quelques photos de mon ptit per : La naissance : Guizmo et ces freres et soeurs : Photos prise quant il était chez le particulier. Prochain épisode son arrivé a la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem59 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Il est tout mimi !!!!!! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ohhhhhh des petits croupounets tout dodus !!!!!! Je fondsssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ooooh qu'ils sont beauuuuxxx !! smouick smouick !! que des tête à bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 rhooooooooo les tites crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choukie 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 :Goodidee: Comment ils sont trop mais dit moi ils pesent combien ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 waouh trop mignons j'en veux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 belange59390 a écrit:waouh trop mignons j'en veux encore MOI AUSSI :Super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Essie 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ahhhh trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 choukie a écrit::Goodidee: Comment ils sont trop mais dit moi ils pesent combien ?????? A 7 semaine Guizmo pesait 8kg 100 et maintenant a 2 mois et 3 semaine il fait 12kg 200 mais pour les frères et soeur je ne sais pas. Voici encore quelques photos de Guizmo et co.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ayaaa mais mon Sam c'est une sauterelle à côté !!! lol il vient d'avoir deux mois et il pèse 7 kg et des brouettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 LE REGARD Les pepettes ont leur ferait QUE des calins et des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 rolala ils sont trop joulie sa me donne envie d en prendre encore un mais ma mere ne veut pas snif jaurai bien voulu un male choccola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites