didine-vicky-5 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 voila une photo de lucky golden retriver de 1ans et demis il apartien a un ami a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ho y a des poils je vois ce qui m'attends en + je me suis achetée un pantalon noir en solde avec 1 lab et 1 golden blanche je crois que je suis à côté de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 cathy tu vas souffrir avec ton pantalon noir ! mais bon un blanc c'est pas pratique non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 cathy054 a écrit:ho y a des poils je vois ce qui m'attends en + je me suis achetée un pantalon noir en solde avec 1 lab et 1 golden blanche je crois que je suis à côté de la plaque c'est peut être pas très adapté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Qu'il est beau lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Lucky,tu es vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Magnifique Lucky, il fait déjà très sage pour son âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites