chocolat05 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bon voila en ce moment c'est l'époque des nectarines et a chaques fois il y a de petit autocollants dessus. Comme je sais jamais ou les mettre je les colle sur mon chocolat. Le mieux c'est quand je lui colle sur le bout de la queue il adore faire la toupie apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 lol le pauvre choco ! il en fait une tête ! moi sur le bout de la queue j'aime bien lui mettre une mini pince a cheveux.... je sais c'est plus de mon âge tout ça mais quand même c'est rigolo huhu et puis je les mets bien dans les cheveux de mon chéri pour jouer à la coiffeuse alors pourquoi pas à Sam (je vais passer pour une neuneu là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 La bouille de Choco Le pauvre, il dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bichette! il a rien compris à ce qui lui arrivait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 La varicelle du chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 :Sorry: Je vois rien!!!! :Iwouldlikehelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Pauv' tit' Choco...il a un de ces air de Caliméro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Pauvre choco pauvre choco. Il prend juste son air triste pour la photo car il sait que jvé la poster sur le forum. C'est sa facon a lui de se venger lol. Sinan cathy47 j'ai essayé la pince à linge c'est pas mal aussi merci pour l'idée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 cathy47 a écrit:lol le pauvre choco ! il en fait une tête ! moi sur le bout de la queue j'aime bien lui mettre une mini pince a cheveux.... je sais c'est plus de mon âge tout ça mais quand même c'est rigolo huhu et puis je les mets bien dans les cheveux de mon chéri pour jouer à la coiffeuse alors pourquoi pas à Sam (je vais passer pour une neuneu là )Meuuuh non, on ne te prends pas pour une neuneu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 SOS !!!!!! Pauvre choco Maître ingrat va !!!! Moi je fais le pince à linge à l'oreille c'est pas mal non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Super comme photo,c'est vrai on dirais qu'il est "scotché" a cause de ces truc sur la tete "Pauvre" Chocolat :Arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites