Cayenne02 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 nous allons adopté a la fin du mois un chiot labrador nous avons le choix entre 2 chiennes dont une au poils un peu long et l'autre plus court et les caractères assez différant! la 1ere (poils plus long)est douce etcalme et la 2eme plus coquine! maligne:Na: moi j'aime beaucoup celle au poil court car je me dis que celle au poil long va avoir un air de golden qu'en pensez vous? merci de votre aide:Mouth: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Tout dépend de ce que tu recherches. En effet celle qui a le poil plus long peut ressembler à un golden. Mais tu dis qu'elle est douce et calme: dis toi qu'elle sera plus facile à gérer et qu'elle te fera sûrement moins de bétises.Quand à l'autre, elle a peut-être plus le look du lab', mais si elle est déjà plus coquine....ça promet.Alors à toi de décider: le look, ou le calme plus relatif....Sache que nos lab' sont capable de toute l'imagination possible pour nous trouver des bétises à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayenne02 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 mais avec un bon dressage crois tu quel changera? de caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ah oui là ! c'est une question de gout et surtout de caractère... si vous même vous êtes plutôt calmes, il vaut mieux prendre celle à poils longs, sachant par la suite elle peut très bien changer et se "dévergonder" un peu, mais si vous vous sentez de "supporter" une pépette plus nerveuse, lancez vous. Dans les deux cas vous serez de toute façon comblés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Oui, le dressage améliore, mais ne fait pas tout. Perso, j'ai une tornade à la maison. Je l'adore, mais c'est vrai que parfois je l'échangerais bien elle m'a innondé la maison, et ne manque jamais de m'inventer des trucs extraordinaires....J'avoue que je suis épuisée, elle est à la maison depuis 5 mois, et je vis à 100 à l'heure....c'est ma Babou adorée, mais sacahnt ce qu'elle est capable de faire, c'est pour ça que je me permets de te prévenir, que le choix est important....Mais écoute ton coeur, et tu ne seras pas déçue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 moi jaurai pri cel au poile court car elle a un meilleure caractere il vau mieu etan chiot qu il est un caractere víf c est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayenne02 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 je vous ai mis des photos des 2 loulouttes! dans le forum "espace photo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites