davine 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Voici quelques photos de Guizmo les premiers jours a la maison : Le 9 juin 1/2h aprés son arrivé: le 11 juin: Le 18 juin: Le 19 juin : Guizmo aprés etre tombé dans l'étang de chez mes parents (on l'a vite ratrappé d'aileurs) Guizmo qui s'entraine déja pour l'agility mdr Le 24 juin: avec son gros nounours Et voila les pitites photos de mon pépere a moi que j'adooooore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 rohh il est trognon il a une trop belle bouille et a ce ke je vois il est dinamique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Vouahhhhh merci pour ce moment de bonheur il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie.b 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 eh bien il n'a pas l'air gaté du tout ce tit Guizmo...la vie est belle!! en tout cas il est vraiment superbe sa bouille me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Il est magnifique, :accord: il me donne envie de le prendre dans mes bras et de le papouiller!! Merci pour ces belles :Tchizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 quel beau nounours! il a l'air costaud...et coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Guizmo Il a l'air plein de vie ce tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Qu'il est mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 il est vraiment trop beau je pense qu'il va avoir une sacré belle grosse tete non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 J'adore les premières photos (sous la chaise avec la sangle rouge), on dirait un petit lion. :lol!: Vu la grosseur de sa tête et de ses pattes, ça promet.... Je te souhaite tout plein de bonheur avec cette magnifique boule de poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites