Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy054

soucis colonne vertébrale

Messages recommandés

coucou

j'ai passé presque 2h30 en clinique de traumato pour samsâra

ce matin elle est tombée paralisée ne tenant plus sur ses pattes

donc bilan sanguin complet + radio du dos + bilan neurologique

1er diagnostic, non confirmé il faut attendre 5 jours minimum voir si les médicaments agissent

la petite aurait eu un coup ancien sur la colonne (donc en jouant ou se laissant tomber comme elle le fait du canapé) et un second qui a agravé

un nerf se bloque dans la colonne vertébrale jusqu'à la moelle épinière

pour le moment cortizone et repos (pas de jeux etc...)

ensuite si cela ne passe pas, faut aller voir un neurologue à paris et IRM

2 vétos se sont occupés de la petite pour le diagnostic

suis dans tous mes états car je dois attendre et c'est pas un petit truc de devoir aller sur paris

et si la colonne est atteinte, même avec des soins je ne pourrais pas garder ma puce car j'ai des escaliers, là je flippe grave !

=( oh nan la povre jsui desoler pour toi
ces bete des truk comme sa moi ma vicky a 3mois elle ces casser la patte en jouant =( bilan maintnan elle a une plaque avec 7 visses =( mai sa va elle ne boite plus

oh non... je suis désolée pour toi et ta petite Samsâra. j'espère que les médicaments vont la soulager.. tiens nous au courant et courage

Bon courage a toi et a samsâra j'espere que tous va bien se passé
je croise les doigts ...

décidément! elle te les fera toutes! j'espère que ça va s'arranger,je pense très fort à vous...

T'es vraiment poursuivie par la poisse....Bon courage à vous!!!

cet aprés midi j'ai pu les mettre ensemble sans qu'elles jouent (le véto veut que je les séparent mais elles sont trop malheureuse)
samsâra a bcp dormie on voit qu'elle est pas dans son assiette

elle marche bien et parfois tout lâche alors j'espère que cette fois çi la chance sera de notre côté

sinon je montrais à paris je ferais ce qu'il faut faire c'est une super louloutte

je vous tiendrais au courant

Bon courage...
grosse léche de Bingo à Samsara...
et tiens-nous au courant!

Ben décidément, t'as la poisse... boude

Nous sommes de tous coeur avec ta petite samsara.

Courage, tite pupuce. Voici une fleur

Pffff c'est vraiment chiant c'est truc là, en plus on peut rien faire c'est nul.....

Oh noooooon, ma pauvre cathy, c'est vraiment moche pour la petite puce!!
J'espère que ce n'est rien de grave et qu'elle va s'en remettre! Si tu viens sur Alfort faire l'IRM, préviens moi, je serais peut-être là-bas à ce moment!!

Courage, et rassure-la le plus possible, elle a besoin de toute ta force maintenant!!

coucou

alors hier j'ai tout retourné comme on dit... j'ai téléphoné partout
j'ai même trouvé un ostéo dans ma ville bref,

pas dormie depuis samedi vraiement inquiéte

donc final des courses, samsâra rentre en clinique ce matin pour observation, test etc... j'ai demandé à ce que l'on reprenne tout à zéro, j'ai changé de clinique sur des conseils à droite et à gauche

je la laisse à 8h et je téléphonerais en fin de matinée peur

dur dur je vous le dis, en + elle est triste ma puce baisse de tonus difficile de la voir comme ça, j'ai l'impression qu'elle a mal

je vous tiendrais au courant, je flippe et comme m'a dit la véto que je vois ce matin "j'ai la chcoumoune" (c'est pas comment on l'écrit mais ça change rien c'est vrai que je l'ai !)

j'espére avoir un vrai diagnostic

je pense beaucoup à Samsâra... c'est super tout ce que tu fais pour tes petites, vraiment... et j'espère que ça payera ! bon courage pour ce matin Smile

bon je viens d'avoir des nouvelles
confirmation en 2mn par la véto soucis dos et devant
on vient de l'endormir pour des radios complétes

je remercie pas le véto de samedi qui me refusait les radios de devant et des hanches, là je vous dis pas je vais hurler car j'ai payé 180e samedi pour m'entendre dire au début que ma chienne n'avait rien, oui une chochotte car jeune grrrr

j'aurais pas de nouvelle avant 14h30, là ils vont lui faire la totale

j'ai peur du diagnostic peur

ha oui ils refont la radio du dos que j'ai fait samedi car pas très visible col

Cathy prend patience,ne stress pas a l'avance(je sais c'est facile a dire rougir ).
Bisou Calin

heureusement que tu as trouvé un autre véto! chochotte! comme si on connaissait pas nos animaux!

Bon courage ! Voici une fleur

Tiens nous au courant, et ptt ê parles-en à ton véto de samedi... il pourra ptt ê faire un geste financier bah

Emocion a écrit:
Bon courage ! Voici une fleur

Tiens nous au courant, et ptt ê parles-en à ton véto de samedi... il pourra ptt ê faire un geste financier bah

que dalle ! réponse à tout j'ai appeller j'ai hurlé !

j'explique en gros vite car je m'effondre là et on n'a pas voulu tout me dire au tél peur

dysplasie du coude avant (on n'a pas voulu me dire la catégorie)
dysplasie arriére on n'a pas voulu me dire
pu dans la vulve (j'ai fait vérifier samedi !!!!!! m..... ils m'ont dit rien !)
analyse d'urine qui part à paris j'ai donné mon feu vert (on m'a demandé à cause du prix, je sais pas combien sa coute m'en fou !) soucis vessie (depuis le temps que je le dis col )

suis verte de chez verte !

j'ai pris un élevage sans dysplasie ils m'ont menti ! si j'ai fait ça c'est par conscience je suis au 3ème (l'arbre du pére montre dysplasie B à C partout personne n'a rien)

il parait qu'il y a encore plein de chose je le saurais ce soir

Marrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ma puce me manqueeeeeeeeeee

miunc a écrit:
courage... tiens bon! on est tous avec toi!!

:accord: Calinflower

rholalala cry

Ma pauvre Cathy t'as jms de bol.... :Sorry:

Mais c'est pas possible, c'ets quoi ce véto de samedi? ! Pas content

allez, on est avec toi par la pensée... tiens nous au courant de l'évolution.. tu en sauras plus ce soir?

il est 22h je rentre de chez le véto
elle m'a gardé tard
voilà où nous en sommes
le dos douleur... serait certainement les reins (urine prise de sang partie sur paris)
la vaginite serait remontée dans les reins (scuzez pour les vétos mais mauvais suivi)
antibio pour les reins et antibio que je mettrais dans la vulve
anti inflammatoire léger (à cause des reins) pour les douleurs
concernant la dysplasie rien d'officielle sur la radio (elle est trop jeune), mais + visuelle
1 chance que se soit une tendinite mais elle penche pour la dysplasie d'un membre (coude avant)
je dois surveiller que l'infection (vaginite) n'attaque pas la partie pelvienne sinon hystérectomie de suite urgence
j'ai une tonne de médicaments
concernant la dysplasie des hanches à mon avis se sera ok, donc rien ma chienne est très souple de l'arrière
on change de croquettes pour voir si elle grossit + de matière grasse
voilà 180e samedi et 300e aujourd'hui
vais me coucher, j'ai ma chienne je suis contente mais HS
maintenant j'ai plus qu'à croiser tous mes doigts pour passer à côté de la dysplasie, si seulement bah
ha oui elle ne pense pas que c'est neurologique donc pour paris on ne se presse pas ouffff !!!!
si dysplasie l'éleveuse prendra en charge une partie soit la moitié de ma chienne ou tout je sais pas, elle sa chienne sera mit à la retraite car dysplasie du coude 100% génétique
biz merci à vous tous !

le bilan n'est pas si catastrophique,ouf!
j'espère qu'ils viendront à bout de cette vaginite,pour la dysplasie croisons les doigts...
grosse caresse à la pupuce

Coucou Cathy,

Noune envoie des grosses léchouilles d'encouragement à ta petite Samsara !

Nous sommes de tout coeur avec toi !

Nous serons ravie d'avoir prochainement de ses nouvelles et nous croisons très fort les doigts pour qu'elles soient bonnes !

On pense très fort à toi et à Samsara !

Morwenn & Noune

keukeur a écrit:
le bilan n'est pas si catastrophique,ouf!
j'espère qu'ils viendront à bout de cette vaginite,pour la dysplasie croisons les doigts...
grosse caresse à la pupuce

merci tout le monde

comme tu le dis keukeur, je peux encore garder de l'espoire
je me dis "pourvu que ce soit une grosse tendinite", on ne sait jamais !!!! la chance peut tourner
je saurais si elle a une néphrite dans 10jours (infection des reins), l'attente du bilan urinaire et sanguin

en tout cas pour le moment elle a un traitement fort

je reprends espoire pour elle coeur

je vous raconte une anecdote

dans la salle d'attente il y avait un gros chien, abandonné pour problème de comportement (attaque tous les chiens), adopté par une dame depuis peu, il était avec une musolière
elle me dit "ne vous inquiétez pas il pourra pas mordre votre chienne avec la musolière" (il a 8 ans le chien)
et là big amour avec samsâra il remuait de la queue voulait lui faire des bisous Voici une fleur pas beau ça ? ils se sont reniflé et le chien aucun signe d'agressivité Applaudissement

ma puce fait des ravages ! rs trop charmeuse !
il parait que c'est la 1er fois que le chien accepte 1 de ses congénères
(ils connaissaient le monsieur qui l'avait abandonné... donc son histoire)

Une lueur d'espoir dans ce ciel gris :Goodidee:
Soigne la bien et fait lui de gros calins de la part de Zork et moi Calincoeur

à 17h15 je vois le traumatologue
avec tous les élements on va mettre à plat les choses

je vous dirais ce qu'il en pense pour son coude

Mon Dieu, quel con le véto qui a suivi sa vaginite!!! Il t'a même pas fait faire des lavages avec antibio.....
Grrrrr ça m'énerve ça les gens qui font pas les choses correctement, et surtout qui n'écoutent pas les gens!!

Mais bon, l'important c'est que Samsâra aille mieux, je suis soulagée qu'elle n'ait pas un problème neurologique!!

Dans des cas(graves) comme ceux ci ,il vaut mieux parfois avoir l'avis de deux vetos :accord: .
J'ai eu le cas avec un de mes X Jack(14a),je l'adopte il avait 9a a ce moment, a cet age les petits bobo commence mais riens de bien grave a signaler,SAUF une petite boulle rouge(comme une tête d'epeingle)entre une dent et le palaie.
Je vait montrer Scoty chez la veto :/ alors la elle me "crie au loup" que mon "petit vieux" si on ne l'opere pas va mourir etouffé,puis si il y a operation,il y aura chimio et que la il souffrira,alors que faire??? voyons :Sorry: .
La ou je l'avais adopté je leur demande conseil et la dame me dit:viens a la maison je connais un tres bon veto et qui se connais en tumeur et cancer etc.
Donc je me rend chez ce veto,dieu merci il m'a soulagée j'en ai pleuré!!
Il m'a dit qu'il avit deja vu ca chez plusieurs chiens MAIS que ce n'etait pas toujours qui le faisait mourir!!
Il m'a donc prescris un traitement que je dois donner tout les trois mois(antibiotique) a mon vieux pèpère,toutefois je dois surveiller que cette boulle ne grossisse pas roll :? .
Si j'avais ecouté la premiere veto certain qu'elle aurait euthanasié Scoty,je ne l'ai pas ecoutée et c'est tant mieux :thumleft: .
Maintenant Scoty a 14ans et c'est le plus speed de mes 3 chiens bouncebouncecoeur

Tout ca pour te dire qu'il vaut mieux deux avis que d'un bah :accord: :Goodidee:

Malheureusement (ou heureusement, je ne sais pas...) les vétos ne sont que des humains, et il leur arrive de faire des erreurs de diagnostic.
Je comprends que ça puisse énerver, surtout quand on a perdu son animal ou qu'on l'a vu souffrir à cause d'un véto qui n'a pas su détecter une maladie, ou alors qui a mis trop de bonne volonté à la détecter, comme dans ton cas Zorka!
Il est vrai qu'il y a aussi de vrais cons qu'il vaut mieux éviter, mais généralement, les vétos font tout leur possible pour les animaux (en tout cas moi c'est ce que je ferai, en espérant que je vais y arriver.)

Izhenah a écrit:
Mon Dieu, quel con le véto qui a suivi sa vaginite!!! I!!

tu peux mettre un "S" car souvenez vous j'en ai vu plusieurs pour ça puisque une fois cela c'était transformé en cystite

le traumato retire pour le moment : la neurologie et la dysplasie

bein ouais j'ai mis 600euros depuis samedi pour avoir des diagnostics à faire peur

samsâra n'a fait aucun pipi à la maison depuis hier midi !

et aujourd'hui 3 pipis dehors et sortie ce soir pour sa nuit

bref il y a bien quelque chose à la vessie les antiobio fonctionnent :Goodidee:

je continue à surveiller la boitterie, à savoir que aujourd'hui elle n'a pas boité ni tombé RIEN !!!!! (merci au anti inflammatoire)

en tout cas la véto qui me l'a regardé 1 journée ma sortie enfin "LA" sortie de la galère d'infection...

j'ai hate d'avoir les analyses de paris

je revois la semaine prochaine la véto et le traumato (maintenant ma puce et suivi par 2 cliniques car trop de c.....rie faites sur elle) pour le contrôle

pour ma visite chez le traumato hier j'explique vite fait

le rdv à durée 1h car on mettait en doute ma parole quand je disais que ma puce faisait pipi 15 à 20 fois par jour depuis petite
qu'elle n'avait pas pleuré samedi matin de douleur qu'elle n'avait jamais perdu l'équilibre !!! col
j'ai explosé j'ai été chercher son confrére dans la clinique qui m'avait dit "neurologique car perte d'équilibre", il a confirmé !!! Pas contente

je vous assure j'ai faillit faire une crise de nerf !

car hier elle allait bien, pourquoi ??? bein elle a un bon traitement !

le véto m'a dit "vous êtes prete à faire tout est n'importe quoi vous dépenser l'argent pour rien" haaaaaaaaaaaa j'ai faillit lui sauter à la gorge !!! c'est quand meme ces confréres qui se sont plantés samedi matin ! il m'a dit "soyez zen comme moi" je lui ai répondu "si vous êtes bouddhiste allez vous raser le crâne mais soigner ma chienne avant !" c'était chaud très chaud !
si je lui parle encore c'est que c'est un spé en dysplasie sinon Pas contentecol

j'ai l'impression d'être sur une autre planète, mettre ma parole en doute et dire que je dépense trop pour ma chienne parce que désolée mais pas 1 véto pour agir sur ma puce

enfin voilà, samsâra à le moral lulu du coup aussi et moi je l'ai et je lâche pas la pression sur sa guérison !

Coucou Cathy,

Je suis ravie d'apprendre que ta petite Samsara va mieux !
On continue de croiser les doigts (et Noune, ses patounes !) pour elle.

Je compatie à ta colère, c'est vrai que des fois, on aurait vraiment envie de les étriper ces vétos qui n'ont aucun tacte et surtout qui vous font passer pour des C.... !

Je te souhaite bon courage, tu tiens le bon bout !

Fais plein de grosses léchouilles affectueuses à Samsara de la part de Noune et plein de grosses caresses de courage de ma part ! Voici une fleur

A très bientôt pour d'autres nouvelles encore meilleures ! Angel

Morwenn & Noune

Bon, dans tous les cas, je suis bien contente que Samsâra aille mieux.
Même si chez les véto c'est comme chez les toubibs, quand ils ne trouvent pas, c'est que c'est de ta faute ou alors que tu racontes des bobards....tu devrais savoir ça.
Bon courage et tiens nous au courant!

ça devient de plus en plus positif! avec un peu de chance elle ira bientôt tout à fait bien et tu ne ramasseras plus de pipi!autrement dit:le bonheur quoi!!!

je suis très contente pour Samsâra Smile surtout bien choisir son véto !! je suis en train d'en chercher un bon, ils ont tous mauvaise réputation dans mon bled !! et confirmation, mon Mimine a été opéré de l'oreille, on a été obligé de lui enlever un point nous même car ça lui avait infecté l'oreille et le véto disait non c'est pas ça ramenez le moi... on lui a enlevé et son oreille a bien séchée, par contre elle est toujours enflée suite à l'opé... enfin bref j'ai pas envie de lui ramener mon chat pour qu'il lui saccage l'oreille.... je vais chercher un autre véto !
Grosse léchouille à Samsâra, Lulu et grosse poutouille à toi Cathy Smile

je viens de lire tes dernières mésaventures avec ta puce mon dieu qu'ils sont C ces vétos parfois gros poutous à ta louloute et croise les doigts pour vous

pour l'instant samsâra ne fait plus pipi à la maison !!! depuis 3 jours, le pied !!!!

elle est propre car je crois qu'elle va bien guérir ma puce

toujours pas de boitterie youpi !!!!!!!!!!!!!!!!

contrôle la semaine prochaine

par contre la vaginite le pu ça me fait ch........... y en a toujours !

contente de voir que les choses prennent une bonne tournure Smile le reste va passer, il faut surement un peu plus de temps, mais elle est sur la bonne voie. plein de caresses a tous

SU-PER !!! bananebananebanane

La vaginite va se passer... et c'est moins grave... Elle est sur la bonne voie, bisous ! Calin

Vraiment heureuse pour toi. banane

Comme quoi, avec de la patience et beaucoup beaucoup coeurcoeur les choses peuvent s'arranger.

Tiens bon, on n'est tous avec toi. Blablotage

Bisous et caresses à tes zamours. Calin

• Créer...