Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy054

soucis colonne vertébrale

Messages recommandés

Invité Edwige
Coucou "cathy 054",
Je suis contente de voir que Samsâra va mieux.
C'est vrais que ce n'est pas facile de voir nos compagnons souffrir.
Moi en ce moment c'est surtou mes chats, j'en ais 4 (2 mâles et 2 femelles) et le weekend dernier j'ai un mâle qui a attaqué l'autre et lui a creuvé l'oeil, il est sous traitement mais d'ici 10 jours s'il coule toujours on sera obligé de lui enlevé. Ca me fait mal au coeur de le voir comme ca. On a était obligé de castré l'autre mâle, car beaucoup trop agressif, jespère qu'il le sera moins.
Sinon ma toutoune "Tina" va bien, on la lavé ce weekend, elle n'aime pas l'eau. Mais c'est depuis le jour où quand elle était petite, elle s'est coincé les pattes au bord de la piscine, et s'est retrouvé coincé la tête dans l'eau, heureusement on était près d'elle et on a pu la sortir dessuite de l'eau. Entouka gros bisous à tes deux toutounes. Et bon courage.

coucou

voilà à midi contrôle, la petite est toujours sous traitement...
suis un peu stressée, j'espére que sa vaginite va mieux

et le reste aussi je vous tiendrais au courant, pourvu qu'elle est pris 3 kg se serait le top !

je croise mes doigts et elles les pattes et cochise aussi ça fait pas mal si on compte

coucou

le contrôle c'est fait qu'hier en fin de compte
donc les résultats on démontré limite de la néphrite c'était légèrement + haut (analyse)
bonne infection urinaire
elle est encore sous traitement pendant 10 jours cela fera 1 mois de tt
on retire pour le moment la dysplasie
ils pensent que cela venait des infections reins vessie et vaginite
elle sera recontrolé dans 1mois
sinon elle fait en + une otite infectieuse
j'ai une trousse à pharmacie pour elle énorme
elle a repris 3kg elle fait 18kg donc maintenant elle a un bon poid tout cela venait de l'infection

Qu'est-ce qu'elle a dû souffrir quand même le temps qu'ils trouvent ce qu'elle avait......

oui maco surtout qu'on me prenait pour une menteuse quand je disait qu'elle faisait pipi 20 fois par jour
non seulement elle était malade mais moi la menteuse
comme quoi elle me faisait tourner en bourique sur la propreté
pffff j'ai rien contre les véto j'en ai besoin et plusieurs fois ils ont sauvés lulu mais sur le coup de samsara y a eu des vaches d'erreurs
on pense que la cystite est là depuis que je l'ai pris au chenil donc 5 mois, elle a eu énormément de chance
si ils pensent cela c'est qu'il y a un microbe qui donne la diarrhée et elle l'a eu pendant 3 semaines la colique
en tout cas cela fini bien
et je remercie la véto qui me la sauver
j'ai rassuré l'éleveuse sur la dysplasie du coude car elle se faisait du soucis
là je redémarre l'éducation
par contre maco le clic clic je sais pas comment m'en servir je clic toutes les 2mns mdr par contre je peux te dire qu'elle a compris en 2s que clic = croquette et qu'à ma ceinture y miamiam dans la banane
pas bete pour la bouffe les chiens Mr. Green

mdr ça c'est sûr que le clic marche super bien. Moi je ne l'utilise que quand je la fais travailler sur des ordres bien précis.

Même Marcus a très bien compris que clic=croquette....mdr Je trouve cette technique géniale: pas de cris, pas de gestes brutaux, rien que des récompenses. Et quelle vitesse pour l'apprentissage !!!

• Créer...