choukie 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ca y est enfin les vacances on part demain dans la vienne pour une semaine dans la famille on vas dormir dans une caravane avec les deux chiens !!!!ils n ont jamais dormi dans le lit car notre chambre est a l etage mais la je l ai soupconne de monter sur le lit va falloir etre ferme luna va rencontrer son cousin un fox terrier j espere qu ils se plairons bonnes vacances a tous et courage aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonnes vacances!!!! faudra nous raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 J'ai fait une petite escapade en avion avec mon labrador, c'était très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bonne vacances a vous oui va falloir bous raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ola elle va s'éclater !!!:Super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 pattes a écrit:J'ai fait une petite escapade en avion avec mon labrador, c'était très sympa ! Il a voyagé en soute ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites