Jess&Tara1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Coucou à tous , comme le titre l'indique j'aimerais faire une vidéo avec tous les labs du forum ! Alors n'hésitez pas à mettre toutes vos photos , je présise aussi que même les croisés lab on droit donc je vous laisse mettre les plus belles photos de vos ptits quand j'aurais pas mal de photos je pourrais commencer à faire la vidéo !Alors je vous attend!!!!!!bizous à tous et caresses à vos lab's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Ok, bon ben je commence alors. Ci-dessous quelques photos de ma puce (Xlabrador / beauceron) Malta à l'age de 3 mois N'est-ce pas un beau sourire ? Une partie de foot avec moi ? Après le jeu, un p'tit coup à boire. Et ma langue, pas mal non ? Une petite photo lors d'une de mes randonnées en vacances dans les hautes-alpes (vue sur le lac de Serre-Ponçon). Après une randonnée de 2H30, rien ne vaut un bon petit bain. Pffff, j'en peux plus, je suis crevée, une petite sièste serait la bien-venue. Allez, je vous salue et à bientôt peut-être dans la vidéo de Jess&Tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Excellente les photos brigitte. Une vrai pro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 chocolat a écrit:Excellente les photos brigitte. Une vrai pro !!! Merci chocolat Mais tu sais, la vraie pro, c'est Malta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 merci brigitte pour ces photos ! tu m'en voudra pas si je les prend pas toutes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Jess&Tara a écrit:merci brigitte pour ces photos ! tu m'en voudra pas si je les prend pas toutes ? Pas du tout, j'en ai mis plusieurs pour te laisser le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Brigitte a écrit:Jess&Tara a écrit:merci brigitte pour ces photos ! tu m'en voudra pas si je les prend pas toutes ? Pas du tout, j'en ai mis plusieurs pour te laisser le choix. :Goodidee: jte remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Tu sais, rien qu'une photo dans ta prochaine vidéo me rendra vraiment heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Brigitte a écrit:Tu sais, rien qu'une photo dans ta prochaine vidéo me rendra vraiment heureuse. je pense qu'il yen aura pas qu'une de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Aaaaaaaah j'avais pas compris Si c'est pour les toutous, je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Emocion a écrit:Aaaaaaaah j'avais pas compris Si c'est pour les toutous, je déplace ok je me disais aussi pourquoi tu voulais que je le mette dans trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 En voici quelques unes de Junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Jess&Tara a écrit:Emocion a écrit:Aaaaaaaah j'avais pas compris Si c'est pour les toutous, je déplace ok je me disais aussi pourquoi tu voulais que je le mette dans trombinoscope Bah fallait le dire q tu comprenais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Petite piqûre de rappel, car vous les connaissez déjà pour la plupart (cette fois, je les ai mises dans l'ordre chronologique): Bounty à 7 semaines Bounty à 9 semaines Bounty à 3 mois: Bounty à 4 mois: Bounty à 6 mois: Bounty à 8 mois: Bounty à 9 mois: Voili voilou, pareil que pour Maya, tu n'es pas obligée de tout prendre mais au moins tu as le choix Bounty serait très fier d'être inclus à ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ouais ben la piqure de rappel pas la peine de la faire 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 et toi emocion tu en a pas de ta belle miss ??? chui une gratteuse de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 sisisi :accord: , tu penses bien mais faut q je farfouille et auj j'ai pas trop le temps, mais promis bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 voila les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Emocion a écrit:sisisi :accord: , tu penses bien mais faut q je farfouille et auj j'ai pas trop le temps, mais promis bientôt tkt pas je rigole!!!! :Arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 didine-vicky-5 a écrit:voila les miennes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Marcus bébé:Marcus dans la neige en Janvier:C'est bon les gros "Nonos":Dure ma vie de chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Babel, le jour de son arrivée (3 mois):4 mois...je suis un chiot fatigué moi....5 mois, je m'initie au repassage:6 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 merci pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 je peux participer aussi moi avec mon Guizmo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Allez moi aussi j'en mets : Je fais mes yeux de merlant frit J'aime la neige Mais aussi le soleil J'en enverrai encore quelques autres mais en partie tu les as déjà keukeur sur le post des concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 davine a écrit:je peux participer aussi moi avec mon Guizmo ? oui bien sure c'est pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 alors les autres ? je vais essayer de voir pour commencer la vidéo mais j'attend encore PLEINS de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 il me faudrait aussi des photos quand ils sont petits ! svp je sais je suis chiante mais ça fera super pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaYlphE 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 voilà quelques photos de Snow si tu veux....... Voilà, à toi de faire le choix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 quelques p'tites dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie.b 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 j'en mets qques une de Bliss bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Brigitte a écrit:Ok, bon ben je commence alors. Ci-dessous quelques photos de ma puce (Xlabrador / beauceron) Malta à l'age de 3 mois N'est-ce pas un beau sourire ? Une partie de foot avec moi ? Après le jeu, un p'tit coup à boire. Et ma langue, pas mal non ? Une petite photo lors d'une de mes randonnées en vacances dans les hautes-alpes (vue sur le lac de Serre-Ponçon). Après une randonnée de 2H30, rien ne vaut un bon petit bain. Pffff, j'en peux plus, je suis crevée, une petite sièste serait la bien-venue. Allez, je vous salue et à bientôt peut-être dans la vidéo de Jess&Tara Roooh quelle beauté ,vraiment magnifique :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ginie,ton Labrador ressemble tres fort a mon deuxieme Labrador décédé a l'age 13a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 J'adore Malko, je le trouve trop, trop bôôôôôô^!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 oooh lala si je devais choisir un chien....???....je les prend tous et toutes ,mon dieu ils sont trop beau,aaah le look Labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Quelques photos de Guizmo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 trop excellent le pipi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 au tour de mon petit Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Géniale la dernière photo!!! On dirait qu'elle a été faite par un pro!! Et j'adore la petite bouille de Guizmo aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Merci Izhenah Sur la dernière donc c'est mon Mimine au temps de la bonne santé.... je crois que je vais changer de véto, il lui a massacré l'oreille celui ci... je sais que c'est pas trop le post idéal, mais je m'inquiète pour mon bébé, le pauvre il est tellement gentil...Guizmo a de bonnes grosses papattes !!! il est tro(pmi)gnon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Maco14 a écrit:J'adore Malko, je le trouve trop, trop bôôôôôô^!!! merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 J'aime beaucoup sam la menace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ouuuuh mais regardez les petit Guizmo et Sam comme ils sont ,j'ai envie de les etoufer de bisous quand je vois leur petit geule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 merci pour Guizmo il va etre heureux quand je lui raconterai tous ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Fais lui plein de papouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 10 août 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11456918 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 10 août 2007 voici moi c callia j'ai 12 semaines et je suis arriver ds une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 10 août 2007 tener la photo de ma tite chienne elle s'apel callia elle a 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 11 août 2007 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites