keukeur11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 OSLOW à placer urgemment .. Il est gentil avec enfants, est né en 09-1999 donc il aura 8 ans en septembre ... il est LOF je le mettrai en règle s'il ne l'est pas, sauf la stérilisation que je ferai pas pratiquer (selon les conseils du vétérinaire à qui je confie les chiens à stériliser) car il est trop âgé, je donnerai la préférence à des maîtres sans femelle ! mon portable : 06-27-00-01-57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 le lien pour les photos: http://sauvonsles.superforum.fr/Sauvetage-c2/Sauvetages-Tres-Urgents-f2/OSLOW-magnifique-LAB-Sable-urgent-t981.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 On voit qu'il a souffert ce pauvre pépère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Mon dieu le pauvre :Sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 "Coucou les filles ! Ce chien est une crème selon ses proprios, y compris avec les autres chiens, j'ai appelé plusieurs fois, en insistant lourdement car si on prend le chien et qu'il est agressif avec les autres, on ne pourra pas le garder donc inutile de raconter des mensonges, ils m'ont assuré qu'il est sympa ... Voilà le dernier mail de sa proprio en réponse à ma demande : Citation: Madame, Son comportement avec les enfants à ce jour rien à signaler, il est docile. Il est pantouflard et a un tempérament soumis. Il n'est pas stérilisé, pas de soucis en présence d'autres chiens, par contre les chats visiteurs, il les course, je ne peux pas vous en dire plus à ce sujet car nous n'avons pas de chats. Il n'aboie pas, fait ses urines comme une chienne. Il laisse manger dans sa gamelle les animaux du quartier selon la saison : tourterelle, hérisson, mulot... Se laisse manipuler sans contrainte lors des visite chez le véto." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 pppfff encore un de plus :Sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 dur dur il a l'air triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Et pourquoi ces gens abandonne une si bonne pâte !??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Pauvre petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 adopté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ah une bonne nouvelle ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Yooouuuupiiiieeee . Je suis super contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites