NaYlphE 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Snow à 2 mois... [img][/img] Snow à 4 mois... [img][/img] [img][/img] [img][/img] snow à 8 mois... [img][/img] et oui, la vie de chien, c'est dur.... Snow à 10 mois... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour Snow!!!Tu portes bien ton nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Pufff ca pousse vite ces bêtes là !!! Trop beau le grand snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 qu'est qu'il est beau !!!! il a une belle bouille huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 super! tu devrais mettre des photos dans ce post pour la vidéo de labrador mania /Ma-vie-de-labrador-c8/Espace-Photo-Mon-lab-et-moi-f3/une-video-pour-les-membres-de-labrador-mania-t2053.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 J'adooore celle du lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ohh il est vraiment tres tres beau ouui sa se voi il est tres malhereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Il est adorable, quelle bonne bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Emocion a écrit:J'adooore celle du lit Moi aussi, c'est ma préférée. Tu style "J'lâche tout, j'retiens rien !". Super pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites