Gaëlle52 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Alors voilà comme promis les photos de roxanne depuis qu'elle est bébé à aujourd'hui.Me voici avec mes frères et soeurs:Mon premier jour à la maison:Mes premières promenades:Maman s'amuse à me mettre un pyjama:Et comme vous pouvez voir je suis une chienne malheureuse:Là je pose :Puis je joue avec toutes mes peluches:Là attention je pose avec mes lunettes:Ma maman elle m'a dit que la reine c'est moi:Pour mon anniversaire j'ai le droit à mon gateau:Un petit tour dans la neige?:Merci maman pour le beau ballon:Mais tu l'a mis où?Ah je l'ai retrouvé!Petite pose avec maman:Sortie baignade!Allez maman stp donne moi la balle!Ah enfin je peux aller me baigner!Une petite sieste avec mon frère:Et après un petit shampooing et bien sur maman m'embete encore:Et là je suis en vacances, maman a fait plein de photos avec photo avec moi et j'ai fait du bateau!!Et là je suis sur le bateau!Voilà voilà je sais y'en a beaucoup désolée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 zetes joulies toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*M!$$62* 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Rolala Vous étes trop mimi toi et Roxanne ^^ J'aime bien le ptit gateau d'anniv' Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 chocolat a écrit:zetes joulies toutes les 2 Aah Chocolat evidement ca drague a tout va Mais c'est vrai les photos sont superbes,dans la neige waoooh ,c'est que du bonheur pour les yeux :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle52 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Merci beaucoup pour elle:) C'est vrai que dans la neige c'est super beau c'est mes préfèrées^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 elle est vraimen tres tres belle roxanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Vraiment trop belle ta pupuce Qu'est-ce q ca pousse vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Merci pour toutes ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle52 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 De rien pour les photos c'est avec plaisir^^ C'est vrai qu'elle a grandit trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 non seulement les photos sont magnifiques et les manequins très jolies, mais en plus elles sont bourrées d'amour et de complicité c'est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle52 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 cathy47 a écrit:non seulement les photos sont magnifiques et les manequins très jolies, mais en plus elles sont bourrées d'amour et de complicité c'est trop adorable Merci beaucoup:rougir: C'est vrai que pour l'amour alors ça elle en manque pas c'est le deuxième enfant de la maison, la petite chérie adorée!! Et la complicité un regard et elle comprend si je suis pas contenant après elle ou si c pour qu'elle vienne vers moi:coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Vous etes superbes les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites