*M!$$62* 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Voilà Cybelle qui a eu aujourd'hui 2mois !! On commence par le début ... C'était quand elle avait quelques semaines elle était encore avec ces fréres et soeurs ... Puis arriver à la maison !! C'était il y a 1semaine et demi maintenant ! Entreint de jouer avec ces nouveaux jouets ^^ Puis découverte des lieux ^^ 1semaine et demie plus tard [Aujourd'hui ^^] Qu'elle aime bien jouet sa star ^^ Petite pause dans le panier ... Cybelle et ma mére Puis elle repart vite jouet !! Je vous en remetterai des autres dans quelques semaines pour voir son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 :Goodidee: :Goodidee: :Goodidee:Merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 rooooooooooh elle est cro mimi !!! elle a l'air adorable oui vite !! encore des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Vouahhhh comme elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ooouuuuh oui comme elle est mignonne ,une ptite tete d'ange ,roooh :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle52 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Hihi comme je t'ai dit hier elle est toute mimie!! On dirait ma roxanne quand elle était bébé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie.b 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 elle est vraiment super mignonne...elle est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Tu es très mignonne Cybelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*M!$$62* 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Merci pour elle =) Trés vite d'autres photos HiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ohhh elle est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwenn 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Elle est super craquante ta petite puce ! Une vraie bouille d'amour à croquer ! Morwenn & Noune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Elle est trop belle Merci pour ces belles :Tchizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites