didine-vicky-5 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 voici merlin jeune labrador croiser dogue de bordeaux de 5mois il est superb adorable il faut kil trouve des maitres trers rapidement car il ne peut pas bien grandir dans le refuge il manque d amour =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Mon dieu le pauvre mamour . Allez allez avec un look comme lui,il doit en seduire plus d'un(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Wahou!!! Il es vraiment trop beau!! J'espère pour lui qu'il va trouver une belle famille, et je n'en doute pas car il a vraiment la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 on dirai un fox red xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 didine-vicky-5 a écrit:on dirai un fox red xd J'y ai pensé aussi :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 16 août 2007 il a ete adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missi 0 Posté(e) le 16 août 2007 Chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites