Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité scoobido

Je ne veux pas m'en séparer mais dois palcer 2 chiens

Messages recommandés

Invité scoobido

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. à vrai dire je parcoure internet depuis plusieurs jours déjà car j'ai un très gros problème et je ne trouve pas la solution.

J'ai perdu mon logement il y a quelques mois suite à de multiples plaintes d'un groupe de voisins peu aimant du monde animal qu'ils estiment sale et encombrant. Je vis avec trois adorables compagnons : deux labradors et un husky/berger et je dois avouer que la vie aurait un sacré gout fade sans eux.

depuis mon arrivée dans ce logement je prends toutes les précautions pour être le plus invisible possible avec mes trois amis, seulement le bouche à oreille étant ce qu'il est tout l'immeuble est au courant de la présence de mes chiens si bien que la moindre odeur, le moindre aboiement, même lorsque cela vient de l'immeuble voisin, tout leur est attribués. Je précise qu'ils sont très propres et ne font pas pipi et caca à tout va n'importe ou. mes chaleureux voisins ne se sont pas privés durant plusieurs mois d'écrire au syndic et à mon propriétaire qui préfère aller dans leur sens afin d'éviter le conflit plutôt que de constater l'absurdité de leurs accusations.
La vie devenant impossible entre les agressions verbales et les lettre du syndic j'ai été contraint de déménager.
Aujourd'hui je suis hébergé par un ami. j'emmenage dans un autre appart dans 2 semaines, je viens d'avoir une petite fille et je ne peux plus me permettre de perdre cet appartement ou de passer les 3/4 de mon temps à me battre contre des murs d'intolérance. D'un autre coté je ne veux pas donner mes chiens tout simplement parce qu'ils font partie de ma famille.
je sais que ma demande est assez osée mais je ne trouve pas d'autre solution: je cherche une ou plusieurs personnes qui auraient la possibilité de me garder ensemble ou séparement mes amis jusqu'à ce que je stabilise ma situation. Je n'ai pas un rond, je ne peu que payer leur alimentation et leurs soins médicaux, je ne sais pas pour combien de temps, 3, 4, voire 5 mois. si vous connaissez des personnes dans votre entourage succeptibles d'accueillir mon petit monde ce serait vraiment bien.

Je garde avec moi un des chiens, donc il n'en reste que deux à placer.

C'est une bouteille que j'envoie dans cette mer informatique, je ne sais pas ce que ca vas donner mais si vous tomber dessus, svp, n'hesitez pas à la lancer encore plus loin vers un maximum de monde.

Bien à vous

Scoobidoobidoooo

Bonjour Scoobidoo,

Ta bouteille a été reçue...En fait, tu cherches une famille d'accueil pour quelques temps, et tu prends en charge les frais de nourriture et de véto (j'ai bien compris?) Il existe des sites appropriés à ta demande.. Je pense que quand Keukeur va passer par là, elle pourra mieux te renseigner.

Tu es dans quelle région? Je te souhaite bon courage. Et meilleur départ dans ton nouvel appart, avec toutes (enfin presque) ta petite famille.

salut scoobidoo! as tu fait un appel sur rescue?c'est un forum de protection animale ou tu pourrais trouver de l'aide.ou es tu situé?
tu peux également aller sur le forum "sauvons les" c'est plein de gens très bien (évidemment j'en fais partie!!lol!)
dis nous en un peu plus afin qu'on puisse t'aider

coucou j'ai été touché par ton histoire mais je suis dans l'incapacité de t'aider, j'aurai bien aimé mas bon........ enfin bref bon courage meme si tu en a déja ennormément pour sauver tes chiens!!! Et j'espere que tu vas t'en sortir !!!

Bien triste histoire :/
Je te souhaite de trouver une solution Calin

non c'est noté qu'elle ou il , ne peux plus manque de moyen de payer l'alimentation et le véto, si je suis bien ? le temps que la situation remonte

malheureusement perso je peux rien faire

concernant les croquettes j'ai essayé une marque qu'un maître m'avait indiqué, je les ai acheté à auchan 15euros les 15kg (tous les auchans ne le font pas) ma lab n'a pas été malade (j'ai pris ça pour me dépanner pendant 1 mois) faut faire avec les moyens du bord

déjà essaie de trouver une solution pour l'argent face aux croquettes

sinon comme l'a dit keukeur il y a rescue

tiens nous au courant et plein de courage !

euh non.. je pense qu'il a dit qu'il pouvait payer les croquettes et les soins justement mais pas un hébergement!!! C'est ça?

miunc a écrit:
euh non.. je pense qu'il a dit qu'il pouvait payer les croquettes et les soins justement mais pas un hébergement!!! C'est ça?

:accord: c'ets çà Miunc Voici une fleur

Invité
bonjour,

merci pour vos réponses. Je cherche toujours.

• Créer...