alexlab 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 je ne sait pas trop ce qu'elle a ;mais en tout cas elle n'est pas très nette !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 LOL !!!C'est vrai qu'on dirait qu'elle a bu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Excellent!! le regard qui tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 oui je dirais meme cette Lab est tres louche :accord: . Mais tout de meme tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Emocion a écrit:LOL !!! C'est vrai qu'on dirait qu'elle a bu !!! :etmoiaussi: mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 alors moi je dirai que soit elle se lève de la sieste, soit elle essaye de dissimuler une bêtise lol elle a un regard suspect mais craquant elle a l'air gentiiiiiille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 hum...étrange! tu lui donnes quoi à boire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 cro belle elle est comme vicky^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Après 2 verres tout s'accélère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Cashann a écrit:Après 2 verres tout s'accélère lol :Goodidee: ;eeeuuuh la je pense qu'y en a plus que 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites