Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy054

pauvre chat

Messages recommandés

ça commence par le chat qui dort tranquille pendant que moi je bois mon café à côté de lui
mais miss samsâra ne l'entend pas comma ça

miamiam la tête du chat

Non mais tu vas me laisser dormir ! col

tu me cherchers la blonde ??? langue

moi petit mais fort allez KO la goldinnette non mais !!!

je sais mordre moi aussi demoiselle

ha tu fais + la fiére !!!

et là lulu à chargé pour exploser la tête du chat, pauvre cochise lui qui dormait bien, bien sûr quand lulu charge pour protéger samsâra c'est moi qui remet la meute à leur place

ceci étant dit, je les laisse pour que la hiérarchie se fasse (c'est pas encore fait ddr ) cochise ne mord pas au sang sinon je prendrais pas les :Tchizz:

Super Cathy!

J'adore ta façon que tu as de toujours capter le meilleur moment pour tes photos!

Tu as un vrai don sol

elles sont géniales ces photos. pas évident de les prendre au bon moment, mais ici c'est parfaitement réussi. Ils sont mignons quand ils chahuttent lol Smile

Ca c'est vrai,tu as un veritable don :Goodidee:
J'aime beaucoup la 3eme coeur
Tout simplement superbes :Tchizz: :accord:

le choc des titants !
moi brooklyn elle vois un chat elle s'approche lentement mais vu qu'apres il se met a courrir ben ... c'est la course lol

Zork adore les chats,mais un ptit minou face a plus de 40kg le pauvre "félix" il fait pas le poid mdrbah

je peux te dire que cochise attendrait brooklyn au virage, mon chat c'est un vrai chien ! je siffle il vient en courant et il connait des ordres

après la 3éme photo c'était ça mais j'ai raté la tête car je dois surveiller en même temps car "jeux de pattes jeux de vilains"

mon chat c'est remettre les chiens à leur place, c'est lui le chef

enfin + de trop le pauvre sa copine de 14 ans bientôt lui course après avec les crocs elle rigole pas lulu, elle fait un hyper attachement à samsâra, ici je dois faire la loi

mais ça me fait mdr les animaux c'est vraiment génial !

Idem entre Bounty et Chouchen, des fois j'ai l'impression qu'il va avaler la tête du chat Wink

Bonne idée superbe photos bananebanane moi je n'arrive jamais a les prendre sur le fait ddr Les minous arrivent toujours a se faire respecter oui

• Créer...