cathy054 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ça commence par le chat qui dort tranquille pendant que moi je bois mon café à côté de lui mais miss samsâra ne l'entend pas comma ça miamiam la tête du chat Non mais tu vas me laisser dormir ! tu me cherchers la blonde ??? moi petit mais fort allez KO la goldinnette non mais !!! je sais mordre moi aussi demoiselle ha tu fais + la fiére !!! et là lulu à chargé pour exploser la tête du chat, pauvre cochise lui qui dormait bien, bien sûr quand lulu charge pour protéger samsâra c'est moi qui remet la meute à leur place ceci étant dit, je les laisse pour que la hiérarchie se fasse (c'est pas encore fait ) cochise ne mord pas au sang sinon je prendrais pas les :Tchizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Trop mimi, excellentes photos, c'est génial de voir cohabiter chats et chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Super Cathy!J'adore ta façon que tu as de toujours capter le meilleur moment pour tes photos!Tu as un vrai don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 elles sont géniales ces photos. pas évident de les prendre au bon moment, mais ici c'est parfaitement réussi. Ils sont mignons quand ils chahuttent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Ca c'est vrai,tu as un veritable don :Goodidee: J'aime beaucoup la 3eme Tout simplement superbes :Tchizz: :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 le choc des titants ! moi brooklyn elle vois un chat elle s'approche lentement mais vu qu'apres il se met a courrir ben ... c'est la course lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Zork adore les chats,mais un ptit minou face a plus de 40kg le pauvre "félix" il fait pas le poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 je peux te dire que cochise attendrait brooklyn au virage, mon chat c'est un vrai chien ! je siffle il vient en courant et il connait des ordres après la 3éme photo c'était ça mais j'ai raté la tête car je dois surveiller en même temps car "jeux de pattes jeux de vilains" mon chat c'est remettre les chiens à leur place, c'est lui le chef enfin + de trop le pauvre sa copine de 14 ans bientôt lui course après avec les crocs elle rigole pas lulu, elle fait un hyper attachement à samsâra, ici je dois faire la loi mais ça me fait les animaux c'est vraiment génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ouaa ils sont troo mimi en plus c'est de supers photos que tu as la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 :Goodidee: trop beau! c'est clair que tu dois pas t'ennuyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 super les photos et une telle entente chien et chat, cest rare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Exellent ! Milka et Calypso font la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 excellente ces photos j'adooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Idem entre Bounty et Chouchen, des fois j'ai l'impression qu'il va avaler la tête du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 superbe photos moi je n'arrive jamais a les prendre sur le fait Les minous arrivent toujours a se faire respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites