Emocion 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Alors les condurrents sont :Chocolat 1:https://www.dailymotion.com/choco27/video/4123094Didine-Vicky: https://www.dailymotion.com/relevance/search/vicky+mange/video/x2gsu1_vicky-mangeEmocion:https://www.dailymotion.com/Emocion666/video/4152007Chocolat 2:https://www.dailymotion.com/choco27/video/4151596Maco: A vos votes !!! (vous avez une semaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Moi je vote pour maco pour son obéissance au top départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Moi je vote pour Chocolat #2 pour son animation à la 30 millions d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 C'est vrai que la musique de 30 millions d'amis était top!!!Merci choco pour ma Babou, c'est vrai que sur ce coup là, elle a vite compris....mais c'est normal, ça concerne sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Dur dur pour se décider. J'ai voté pour Maco car je trouve vraiment adorable le regard du "chien triste et malheureux" qu'il prend en attendant l'ordre de départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Moi aussi j'ai voté pour maco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 moi je vote pour CHOCOLAT 2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 yessssss!! Ma Babou est en tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Je vote pour Emo et Cannelle. Je trouve Cannelle touchante même si ce n'était pas la plus rapide ! Ça fait tout bizarre de vous entendre parler avec votre accent, LoL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ah, parce que c'est nous qui avons un accent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 chocolat 2:il est trop fondant ce petit père! mais pas facile de se décider quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Gab a écrit:Je vote pour Emo et Cannelle. Je trouve Cannelle touchante même si ce n'était pas la plus rapide ! Ça fait tout bizarre de vous entendre parler avec votre accent, LoL! Merci pour elle... Ptt ê qu'il veut dire notre façon bizarre de leur parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Oui cela est fort possible que ce soit cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 alors perso je me pose une question maco les bêtises de babel ce n'est pas toi qui les fait ? car sérieux on dirait un ange j'ai voté pour elle car obéissante et bouille d'amour ! :Goodidee: choco et les autres j'ai adoré cannelle petit calin elle est super cette chienne les autres aussi dur car j'ai aimé toutes vos vidéos PS : personne ne va aussi vite que samsâra entre paranthése, choco à côté de ma puce ton chien est à la traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 cathy054 a écrit:alors perso je me pose une question maco les bêtises de babel ce n'est pas toi qui les fait ? car sérieux on dirait un ange j'ai voté pour elle car obéissante et bouille d'amour ! :Goodidee: choco et les autres j'ai adoré cannelle petit calin elle est super cette chienne les autres aussi dur car j'ai aimé toutes vos vidéos PS : personne ne va aussi vite que samsâra entre paranthése, choco à côté de ma puce ton chien est à la traine fallait participer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 cathy054 a écrit:maco les bêtises de babel ce n'est pas toi qui les fait ? car sérieux on dirait un ange toi y'en a être en train de te foutre de moi, ou quoi? cathy a écrit:j'ai voté pour elle car obéissante et bouille d'amour ! C'est vrai qu'elle a une bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Maco14 a écrit:ah, parce que c'est nous qui avons un accent ?? Pour moi, oui ! Bien que je sais que je suis une minorité...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 j'ai voté pour chocolat ,bien que j'ai hésité longtemps j'aurais eu ma chance avec billane c'est une goinfre mais je n'ai pas le materiel pour participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ENCORE un jour !!!! Dépéchez-vous :Super: :Super: :Super: :Super: :Super: :Super: MAco est en tête serré avec Choco !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Et c'est Maco qui gagne Haut-la-main !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 !! Bravo Maco et Babel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 C'est ma Babounette qui a gagné??? Remarquez si je vous fait une vidéo là; avec sa colerette, c'est aussi car la gamelle disparait complètement ainsi que sa tête...on n'entend plus que les bruitagesMerci à tous d'avoir voté pour elle, je vais lui faire un gros calinou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Maco14 a écrit:C'est ma Babounette qui a gagné??? Remarquez si je vous fait une vidéo là; avec sa colerette, c'est aussi car la gamelle disparait complètement ainsi que sa tête...on n'entend plus que les bruitages Merci à tous d'avoir voté pour elle, je vais lui faire un gros calinou.... J'aimerais bien voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Mon fiston est parti en vacances avec l'apn. J'essaie de récupérer celui de ma mère pour vous monter ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sepiadele 0 Posté(e) le 1 août 2007 eh ben c'est pas pour aujourd'hui la participation de cawouette, la miss prend son temps pour manger!! surtout en me regardant l'air de dire c'est les méme croquettes que d'habitude? zut alors je vais devoir le manger!!donc je pense pas au conours de vidage de gamelle!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 3 août 2007 PETITE QUESTION JE VOTE EN DISANT SIMPLEMENT LE NOM ? ET DEUXIEME QUESTION COMMENT PARTICIPE POUR LA PROCHAINE FOIS ? Vous pouvez voir des video assez sympa de jump . http://monlabrador-jump.over-blog.com/article-11633733.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 4 août 2007 kikou. Le vote est terminé depuis déjç quelques temsp (Emo, bloques le sujet STP...°Quant au procahin concours, tu verras, notre admin préférée nous mettras surement quelque chose en ligne . Tu pourras le lire dans les nouveaux posts dès que ce sera effectif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 4 août 2007 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 août 2007 Merci Maco, sujet verrouillé Prochain concours prévu première quinzaine d'août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites