alexlab 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ouïee le flash dans les yeux !!!!après ca je vais me reposer les yeux dans mon panier en faisant une petite sieste NA:clin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 le pauuuuuvre !! il a les yeux sensibles lol il est mignon huhu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 mici mé c une fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Pauvre petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 rohh la pauvre a sa place jaurai bouder =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Nous avons les moyens de vous faire parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Mon dieu la pauvre mimine , elle aime pas les photos :Tchizz: . Faut la comprendre quand meme :Arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ouii lol elle craint le flash !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites