cathy054 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 je sais pas où le mettre voilà comme tous les matins je vais chercher ma petite samsâra dans la cuisine, ce matin 8h grasse mat (scuz maco je sais pas marrant à lire) je me mets dans son petit lit, la caresse elle se tend se détend et là mon chat miaule il était sur le séche linge hier je les ai enfermé tout les 2 y a pas eu de massacre, ils ne se sont pas battu, ils m'ont laissé dormir tranquille je comprends pourquoi j'ai bien dormie normalement mon chat m'explose ma nuque en dormant de tout son poid dessus (je fais des séances d'ostéopathie pour ça, il faut me débloquer, merci le cat !) pensé pour maco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 On te grondera pas pour cette bitiz cathy Jolie ta petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Comme quoi...entre chien et chat!Quelle chance tu as de pouvoir dormir jusqu'à 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 hé bien moi aujourd'hui j'ai dormi jusqu'à 9h45 !!!!!! bon ok, je me suis levée 5 minutes a 6h30 parce que Sam avec envie de cacou mais après on s'est recouché tous les deux ni vu ni connu, jusqu'à 10h ! c'est un véritable miracle, depuis que nous l'avons c'est la première fois...Jolie petite histoire Cathy, c'est une tite bêtise bénéfique qui t'a permis de te reposer et de les faire cohabiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 cochise le chat a bien dormie aussi sinon il aurait ouvert la porte pour me rejoindre (il sait ouvrir les portes) bein faut croire qu'ils étaient bien ensemble vous auriez vu ma tête quand je l'ai vu dans la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 quel chat !!!!! c'est un miracle qu'il ne se sont pas battu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites