teenyne12 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Je vous présente le "petit" bébé de la maison, c'est notre tite Bambi alias la Chipounette. Bambi à son arrivée Bambi qui pose : Bambi plus vieille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Roooh "la choupinette" t'es vraiment superbe ,j'adore celle pres des fleurs,waoooh en plus elle pose,pattes croisées. Une Star quoi :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Petit bébé a bien grandi depuis. Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 elle est magnifique, quel regard sur la deuxième photo !! waw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 oué on dirait un gorille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 oui elle a rpsi un ti coup de vieux assez vite ca m'as surpris mais elle est tres jolie et a l'air d'avir un tres grand terrain de jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 chocolat a écrit:oué on dirait un gorille N'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Si si zorka surtout le 2eme c'est pas ma faute si t'as jamais vu de gorille !!! Niveau regard je parle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 troo mignionne la choupinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ce n'est plus vraiment un bébé maintenant, lol! Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 trop mignonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites