Cashann 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Mon petit lou a subi une gastrotomie il y a peu, suite à un caillou avalé. Je vais chez le véto jeudi pour lui enlever les fils. Il va très bien, mais je me posait la question de savoir combien de temps je devrais encore attendre pour qu'il puisse se baigner. A savoir qu'il n'a que 4 mois et qu'il n'a encore aucune expérience de la baignade. Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Je pense que le véto pourra te donner tous les renseignements que tu veux jeudi prochain. :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 J'suis du même avis que Brigitte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ben ouais,plus prudent d'être sûr!en plus il peut pas être impatient s'il connait pas!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 le véto sera le mieux placé... tiens nous au courant quand il pourra faire son 1er plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 cathy054 a écrit:le véto sera le mieux placé... tiens nous au courant quand il pourra faire son 1er plouf Ouais, et ne pas oublier de prendre des photos !! :Tchizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oui, c'est qd meme délicat et spécifique... qd il verra la cicaitrice il pourra te dire !!Tiens nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ne vous en faites pas je ferais plein de photos pour son premier bain. lol :Tchizz: J'esayerais meme de faire une petite video. Bon faudrat vraiment que j'apprenne à mettre des photos sur le forum (j'ai la blonditude aigue...mdr) :Super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Cashann a écrit:Ne vous en faites pas je ferais plein de photos pour son premier bain. lol :Tchizz: J'esayerais meme de faire une petite video. Bon faudrat vraiment que j'apprenne à mettre des photos sur le forum (j'ai la blonditude aigue...mdr) :Super:lol, c'est facile, y'a un post qui explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 en vous remerkiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Waouuuuh je deviens intelligente grace à ce forum mdr. Merci emo:sol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 dirien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Il vaut mieux attendre un petit peu, histoire que ce soit bien cicatrisé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 vous avez tous raison il faudra demander au veterinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Voilou-voila une bien sage décision. :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ca y est cette après midi j'emmène mon pti chez le véto pour enlever les fils. Je vous donne des news dès que je rentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ca y est on rentre de chez le véto. Les fils sont enlevés, il a bien cicatrisé. C'est officiel pti Cash peut aller faire connaissance avec l'eau. Vu qu'il fait chaud je pense que ce soir je l'emmène à la baignade. Je mets les piles de l'APN en charge et vide la carte mémoire pour faire le plein de souvenirs. lol :Super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Super ! Vivement les :Tchizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 viiite, des :Tchizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Désolé pour le retard des soucis de connection vendredi à cause des orages et un week end chargé. Donc comme promis voici qq photos de la première baignade de Cashann. Bon assez difficile de prendre des photos car il courait partout comme un dingue. En tout cas ce n'est pas mentir que les Lab adore l'eau car pour sa première baignade il y a été très vite. En voila une autre pendant son moment tout fou, on dirait qu'il a vu un truc qui lui fait peur mais non pas du tout c'est pris sur le vif...lol Un film devrait suivre plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 La dernière photo on dirait qu'il va nous bouffer Ca me fait songer à celle de Brooklyn avec sa branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 eh ben il s'est éclaté pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Super !!!!!! Vive l'eau !!!!!! C'est tellement chouette de les voir aussi heureux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 g la meme a la maison lol mais en moins courageux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ouaou !!! super les photos !!!!!:Tchizz: :Goodidee: elle me fait trop marer la deuxieme photos !! ou on dirais qu'il y a quelque chose qui lui a fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Comme promis voici une petite vidéo de pti Cash. Bon on se moque pas car on me voit en maillot et j'ai pas réussi à faire un montage.lol https://www.dailymotion.com/cashann/video/x2mrb9_labrador-choco_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites