chipette11 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 super vos photos, si yen a aucune de sélectionnée je comprendrais pas !!c'est pour un calendrier qui sera vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 gaelle a écrit:Copieuse Même pas fais exprès d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 vu trop tard , snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Moi j'ai mis celle avec leur chapeaux sur la page d'emeraude et j'ai envoyé une photo du furet aussi.Les photos de vos noireaux sont splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Je croise les doigts pr vous les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Pour ceux qui sont sur Facebook les photos gagnantes sont affichées sur leur page zooplus fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 gaelle a écrit:Pour ceux qui sont sur Facebook les photos gagnantes sont affichées sur leur page zooplus frelles sont superbes, mais j'ai pas vu de labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Non aucun labrador, même dans l'album des 40 potentiels gagnants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites