AA_Bosco 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Le plus rapide que j'ai eu c'est commande le midi et je les recevait le lendemain midi j'étais sur le q loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 J'ai reçu le colis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 c'est clair que c'est rapide, je trouve ça juste un peu dommage qu'il ai séparé ma commande en 2 ... surtout que c'est l'autre colis donc j'avais le plus besoin pour l'instant c'est ça la brosse kong que tu as pris Joeypo ?? http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/brosses_cardes_chien/brosses_cardes_chien_soin_pelage/139167Si oui, tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras essayer, merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 c'est cette brosse là Je te dirai quand j'aurais reçu mon colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Destroy a écrit:J'ai reçu le colis ce matin pas moiAlors? Alors? Y a quoi dans le colis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Le cochon rose de la vidéo (le même que Finance ) des os, un dummy, un plaid et ses croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Destroy a écrit: Le cochon rose de la vidéo (le même que Finance ) des os, un dummy, un plaid et ses croquettes. trop bien cette vidéole cochon a vite été adopté !jadore sa tête tout à la fin quand elle te regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 elle déballe bien le carton Doushka Elle va direct au cochon, elle a l'air de bien aimer Elle est super belle ta fifille M. Joeypo en voyant la vidéo a dit: "et pourquoi ma fille elle a pas un cochon comme ça? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 comme elle est belle elle a un regard à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Oui elle va direct sur le cochon alors que le dummy n'était pas loin M. Joeypo a déjà une idée de cadeau pour le 16 août alors Merci pour les compliments, je lui passerai le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 il est solide ce jouet vous pensez ? il me tente bien aussi pour loulou, j'aime bien les bruits de cochon et son anniv c'est dans 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 joeypo a écrit: elle déballe bien le carton Doushka Elle va direct au cochon, elle a l'air de bien aimer Elle est super belle ta fifille M. Joeypo en voyant la vidéo a dit: "et pourquoi ma fille elle a pas un cochon comme ça? " trop fort M joeypo, bien gaga comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Pour la solidité du cochon il faut demander à emo, il est en ce moment en phase de test avec Finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 oui je pense que le cochon sera sur la liste pour le 16 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouets_sonores_chien/jouet_latex_vinyle_chien/104321j aime bien celui là aussi, 2 ans = au moins 2 cadeaux donc çà pourrait être ça + le cochon Joeypo tu sais si fifi a tué le cochon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 J'aime bien ce joujou, il est rigolo Je pense que le cochon de Finance est toujours de ce monde, MAIS elle ne l'a pas en permanence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ma commande de gamelles surélevées plus le support est arrivée ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Magali a écrit:ma commande de gamelles surélevées plus le support est arrivée ce matin tu avais commandé samedi donc le délai faudra mettre une photo de ta fifille avec ses nouvelles gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 chipette a écrit:http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouets_sonores_chien/jouet_latex_vinyle_chien/104321j aime bien celui là aussi, 2 ans = au moins 2 cadeaux donc çà pourrait être ça + le cochon Joeypo tu sais si fifi a tué le cochon ? Si c'est ça, elle peut nous inviter à un barbeq' géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Binou!!Magali t'as pris lesquelles de gamelles?Moi j'ai toujours pas de gamelles surélevées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 chipette a écrit: ok et tu fais des tableaux comparatifs aussi pour les sakakous ? elle va être contente ta pépette tu vas pouvoir lui faire des massages (avec la brosse, pas avec les sacs hein) !!!!!Sinon ca ferait sac anaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ayé commande de jouets d anniv qui couinent : ça c'est fait c'est trop mignon sur zooplus on peut écouter le bruit des joujoux (ok ça me plaira sûrement moins quand sa couinera pendant que je regarde un film ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Destroy a écrit: Le cochon rose de la vidéo (le même que Finance ) des os, un dummy, un plaid et ses croquettes. Elle est belle Elle a des reflets cuivrés comme sa tata Emo Ca lui plait ce cochonou Celui de Finance est tjrs en vie, MAIS en effet, elle ne l'a pas en permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ah bon on peut écouter les bruits des joujoux? C'est nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 joeypo a écrit:Ah bon on peut écouter les bruits des joujoux? C'est nouveau? http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouets_sonores_chien/jouet_latex_vinyle_chien/131555vers le milieu de la page "son émis par le jouet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Je peux pas écouter le bruit au bureau Il est pas cher le cochon sur zooplus, je crois qu'en magasin je l'ai vu vers les 11€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 zavez vu sur zooplus on peut télécharger nos photos perso de nos chiens avec les joujous. d'ailleurs la 1ère photo perso avec le cochon rose, le cochon est presque aussi grand que le chien http://www.zooplus.fr/customerpicturedisplay/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouets_sonores_chien/jouet_latex_vinyle_chien/131555 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 joeypo a écrit:zavez vu sur zooplus on peut télécharger nos photos perso de nos chiens avec les joujous. d'ailleurs la 1ère photo perso avec le cochon rose, le cochon est presque aussi grand que le chien http://www.zooplus.fr/customerpicturedisplay/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouets_sonores_chien/jouet_latex_vinyle_chien/131555 je regarde toujours , j avais vu les chonchons avec le panier à chonchons d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 D'ailleurs y'a un gros lab' dans un panier à chonchon avec le même cochon gris que fidji Fidji l'a depuis plusieurs semaines voir mois, à volonté et il est toujours en vie, en plus c'est un de ses préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ah ouais je viens de voir les chonchons! Des vraies star ces 2 là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 chipette a écrit:ayé commande de jouets d anniv qui couinent : ça c'est fait c'est trop mignon sur zooplus on peut écouter le bruit des joujoux (ok ça me plaira sûrement moins quand sa couinera pendant que je regarde un film )t'as pris quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 joeypo a écrit:chipette a écrit:ayé commande de jouets d anniv qui couinent : ça c'est fait c'est trop mignon sur zooplus on peut écouter le bruit des joujoux (ok ça me plaira sûrement moins quand sa couinera pendant que je regarde un film )t'as pris quoi alors? le chien qui couine orange, le cochon rose et avec mes points un hérisson qui couine sauf que pour l instant ils ne valident pas mon paiement, problème avec ma cb il ny a pas de raison, jespere que ça va pas durer 3 ans cette histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bah alors Chipette tu fais des CB sans provision? Bon ça va t'as le minimum légal de joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 un comble pour toi Chipette J'avais pas vu qu'on pouvait écouter Au bureau je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 joeypo a écrit:Ah ouais je viens de voir les chonchons! Des vraies star ces 2 là! qu'est ce que tu crois héhéhé ... j'en suis fière pour le cochon j'ai écouté le bruit (en prévenant ma collègue avant quand même ) c'est pas mal mieux que celui qu'ils ont déjà qui fait pouet pouet... rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Java demander une ptite participation à zooplus sur la vente de cochon ronron Il plairait aux chonchons je suis sûre en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 oui sans problème... de toute façon ils aiment tout et sont très conservateurs pourquoi pas lors d'un prochain achat, en septembre par exemple , pour l'anniv à Atos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 joeypo a écrit: Binou!!Magali t'as pris lesquelles de gamelles?Moi j'ai toujours pas de gamelles surélevées c'est celles-là : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/porte_gamelle_chien/15224j'ai pris les plus petites : comme elle mange en 2 fois, elles sont largement suffisantes, et puis je ne voulais pas d'un truc monstrueux dans la cuisine.ce soir quand je lui donnerais les croquettes, je vais essayer de prendre une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Magali a écrit:joeypo a écrit: Binou!!Magali t'as pris lesquelles de gamelles?Moi j'ai toujours pas de gamelles surélevées c'est celles-là : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/porte_gamelle_chien/15224j'ai pris les plus petites : comme elle mange en 2 fois, elles sont largement suffisantes, et puis je ne voulais pas d'un truc monstrueux dans la cuisine.ce soir quand je lui donnerais les croquettes, je vais essayer de prendre une photo.ce serait bien car pas de photo depuis 2010 c'pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 joeypo a écrit:Bah alors Chipette tu fais des CB sans provision? Bon ça va t'as le minimum légal de joujoux j espère qu'ils arriveront à temps pour la boum de tribal j essaierai de faire une tite vidéo de la découverte des cadeaux si d ici là ce problème avec ma carte (enfin celle de monsieur mais chut hein) est résolu car je n'ai pas de niouzes à mon mail de tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 chipette a écrit:Magali a écrit:joeypo a écrit: Binou!!Magali t'as pris lesquelles de gamelles?Moi j'ai toujours pas de gamelles surélevées c'est celles-là : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/porte_gamelle_chien/15224j'ai pris les plus petites : comme elle mange en 2 fois, elles sont largement suffisantes, et puis je ne voulais pas d'un truc monstrueux dans la cuisine.ce soir quand je lui donnerais les croquettes, je vais essayer de prendre une photo.ce serait bien car pas de photo depuis 2010 c'pas normal faux : j'ai participé au dernier concours photo, donc j'en ai remis au moins une depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 comme promis, je vous met 2 photos de Lilou avec ses nouvelles gamelles :je suis contente de mon achat et heureusement que je n'ai pas pris plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 elle pose bien fièrement à coté de ses gamelles c'est pas trop chiant pour enlever les gamelles du support? le bas des gamelles est à quelle hauteur du sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 alors là comme elles sont, elles sont à 27 cms du sol, mais je ne les ai pas montées au maximum, le max c'est 33 cms du sol.les gamelles sont disons calées par le haut du barre centrale, et ça c'est vrai que c'est un peu chiant pour les enlever. mais ce truc on n'est pas obligé de le laisser, elles tiennent bien sur le support et il y a même des petits caoutchous livrés pour empêcher que les gamelles cognent sur le support quand ils boivent ou mangent et que cela fasse du bruit. je ne sais pas si j'ai été suffisamment claire dans mes explications, mais j'ai fait de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ca ressemble à ce que j'ai, la hauteur est réglable pour enlever les gamelle fait dévisser un tchitchou ça va vite !Bon c pas super beau mais je trouve pas ça affreux non plus En tous cas Lilou est trop jolie à côté de ses gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Magali a écrit:alors là comme elles sont, elles sont à 27 cms du sol, mais je ne les ai pas montées au maximum, le max c'est 33 cms du sol.les gamelles sont disons calées par le haut du barre centrale, et ça c'est vrai que c'est un peu chiant pour les enlever. mais ce truc on n'est pas obligé de le laisser, elles tiennent bien sur le support et il y a même des petits caoutchous livrés pour empêcher que les gamelles cognent sur le support quand ils boivent ou mangent et que cela fasse du bruit. je ne sais pas si j'ai été suffisamment claire dans mes explications, mais j'ai fait de mon mieux le bas des gamelles à 33cm?! ah ouais je pensais que pour une femelle il faudrait moins haut, mais en fait non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Coucou! C'est pour un parrainage! Ya qqun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Voui ! Moi ! Tu peux m'envoyer un MP avec ton adresse mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 joeypo a écrit:Magali a écrit:alors là comme elles sont, elles sont à 27 cms du sol, mais je ne les ai pas montées au maximum, le max c'est 33 cms du sol.les gamelles sont disons calées par le haut du barre centrale, et ça c'est vrai que c'est un peu chiant pour les enlever. mais ce truc on n'est pas obligé de le laisser, elles tiennent bien sur le support et il y a même des petits caoutchous livrés pour empêcher que les gamelles cognent sur le support quand ils boivent ou mangent et que cela fasse du bruit. je ne sais pas si j'ai été suffisamment claire dans mes explications, mais j'ai fait de mon mieux le bas des gamelles à 33cm?! ah ouais je pensais que pour une femelle il faudrait moins haut, mais en fait non en fait 33 cms, c'est le maximum de hauteur que tu peux mettre, après c'est à toi de voir en fonction de la taille de ton chien. moi je trouve ça un peu trop haut, donc je l'ai mis plus bas. là je l'ai à 30 cms environs, et apparemment elle vient de boire donc là c'est bon. c'est ça qui est bien, tu peux régler la hauteur toi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 VU a écrit:Coucou! C'est pour un parrainage! Ya qqun?c'est quoi c'est quoi que tu vas commander à Mooglie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites