Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drin76111

zooplus.fr

Messages recommandés

Le plus rapide que j'ai eu c'est commande le midi et je les recevait le lendemain midi eek j'étais sur le q ddr loool

c'est clair que c'est rapide, je trouve ça juste un peu dommage qu'il ai séparé ma commande en 2 ... surtout que c'est l'autre colis donc j'avais le plus besoin pour l'instant bah

c'est ça la brosse kong que tu as pris Joeypo ?? http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/brosses_cardes_chien/brosses_cardes_chien_soin_pelage/139167
Si oui, tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras essayer, merci d'avance !!

oui c'est cette brosse là rs
Je te dirai quand j'aurais reçu mon colis oui

Destroy a écrit:
J'ai reçu le colis ce matin Wink

boude
pas moi

Alors? Alors? Y a quoi dans le colis? Mr. Green

Le cochon rose de la vidéo (le même que Finance rs) des os, un dummy, un plaid et ses croquettes. Mr. Green

Destroy a écrit:

Le cochon rose de la vidéo (le même que Finance ) des os, un dummy, un plaid et ses croquettes. Mr. Green

trop bien cette vidéo
le cochon a vite été adopté !
jadore sa tête tout à la fin quand elle te regarde

Mr. Green elle déballe bien le carton Doushka Bonne idée

Elle va direct au cochon, elle a l'air de bien aimer banane

Elle est super belle ta fifille rs

M. Joeypo en voyant la vidéo a dit: "et pourquoi ma fille elle a pas un cochon comme ça? boude " mdr

Oui elle va direct sur le cochon alors que le dummy n'était pas loin Bonne idée

M. Joeypo a déjà une idée de cadeau pour le 16 août alors ddr

Merci pour les compliments, je lui passerai le mot hehe

il est solide ce jouet vous pensez ? il me tente bien aussi pour loulou, j'aime bien les bruits de cochon Mr. Green et son anniv c'est dans 10 jours

joeypo a écrit:
Mr. Green elle déballe bien le carton Doushka

Elle va direct au cochon, elle a l'air de bien aimer

Elle est super belle ta fifille

M. Joeypo en voyant la vidéo a dit: "et pourquoi ma fille elle a pas un cochon comme ça? "

trop fort M joeypo, bien gaga comme il faut

Pour la solidité du cochon il faut demander à emo, il est en ce moment en phase de test avec Finance mdr

oui je pense que le cochon sera sur la liste pour le 16 août Mr. Green

J'aime bien ce joujou, il est rigolo rs

Je pense que le cochon de Finance est toujours de ce monde, MAIS elle ne l'a pas en permanence! nanana

Magali a écrit:
ma commande de gamelles surélevées plus le support est arrivée ce matin

tu avais commandé samedi donc le délai

faudra mettre une photo de ta fifille avec ses nouvelles gamelles

mdrmdr Binou!!

Magali t'as pris lesquelles de gamelles?

Moi j'ai toujours pas de gamelles surélevées boude

chipette a écrit:

ok et tu fais des tableaux comparatifs aussi pour les sakakous ?

elle va être contente ta pépette tu vas pouvoir lui faire des massages (avec la brosse, pas avec les sacs hein)

cypcyp

mdrmdr !!!!!

Sinon ca ferait sac anaux cyp

ayé commande de jouets d anniv qui couinent : ça c'est fait

c'est trop mignon sur zooplus on peut écouter le bruit des joujoux (ok ça me plaira sûrement moins quand sa couinera pendant que je regarde un film )

Destroy a écrit:

Le cochon rose de la vidéo (le même que Finance rs) des os, un dummy, un plaid et ses croquettes. Mr. Green

Elle est belle lover

Elle a des reflets cuivrés comme sa tata Emo rs

Ca lui plait ce cochonou Bonne idée

Celui de Finance est tjrs en vie, MAIS en effet, elle ne l'a pas en permanence nanana

Ah bon on peut écouter les bruits des joujoux? C'est nouveau? voyons

Je peux pas écouter le bruit au bureau cyp

Il est pas cher le cochon sur zooplus, je crois qu'en magasin je l'ai vu vers les 11€

joeypo a écrit:
zavez vu sur zooplus on peut télécharger nos photos perso de nos chiens avec les joujous.

d'ailleurs la 1ère photo perso avec le cochon rose, le cochon est presque aussi grand que le chien

http://www.zooplus.fr/customerpicturedisplay/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouets_sonores_chien/jouet_latex_vinyle_chien/131555

je regarde toujours , j avais vu les chonchons avec le panier à chonchons d'ailleurs Mr. Green

D'ailleurs y'a un gros lab' dans un panier à chonchon avec le même cochon gris que fidji rs

Fidji l'a depuis plusieurs semaines voir mois, à volonté et il est toujours en vie, en plus c'est un de ses préférés rs

Ah ouais je viens de voir les chonchons! Des vraies star ces 2 là! sol

chipette a écrit:

c'est trop mignon sur zooplus on peut écouter le bruit des joujoux (ok ça me plaira sûrement moins quand sa couinera pendant que je regarde un film )

t'as pris quoi alors? banane

joeypo a écrit:
chipette a écrit:

t'as pris quoi alors?

le chien qui couine orange, le cochon rose et avec mes points un hérisson qui couine

sauf que pour l instant ils ne valident pas mon paiement, problème avec ma cb il ny a pas de raison, jespere que ça va pas durer 3 ans cette histoire...

Bah alors Chipette tu fais des CB sans provision? bla

Bon ça va t'as le minimum légal de joujoux Bonne idée

un comble pour toi Chipette cyp

J'avais pas vu qu'on pouvait écouter non

Au bureau je peux pas langue

joeypo a écrit:
Ah ouais je viens de voir les chonchons! Des vraies star ces 2 là!

qu'est ce que tu crois héhéhé ... j'en suis fière Mr. Green

pour le cochon j'ai écouté le bruit (en prévenant ma collègue avant quand même ) c'est pas mal
mieux que celui qu'ils ont déjà qui fait pouet pouet... rien à voir

Java demander une ptite participation à zooplus sur la vente de cochon ronron siffle

Il plairait aux chonchons je suis sûre en tous cas siffle

oui sans problème... de toute façon ils aiment tout et sont très conservateurs Mr. Green
pourquoi pas lors d'un prochain achat, en septembre par exemple , pour l'anniv à Atos

joeypo a écrit:
mdrmdr Binou!!

Moi j'ai toujours pas de gamelles surélevées boude

c'est celles-là : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/porte_gamelle_chien/15224

j'ai pris les plus petites : comme elle mange en 2 fois, elles sont largement suffisantes, et puis je ne voulais pas d'un truc monstrueux dans la cuisine.

ce soir quand je lui donnerais les croquettes, je vais essayer de prendre une photo.

Magali a écrit:
joeypo a écrit:
Binou!!

Moi j'ai toujours pas de gamelles surélevées

c'est celles-là : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/porte_gamelle_chien/15224

j'ai pris les plus petites : comme elle mange en 2 fois, elles sont largement suffisantes, et puis je ne voulais pas d'un truc monstrueux dans la cuisine.

ce soir quand je lui donnerais les croquettes, je vais essayer de prendre une photo.

ce serait bien car pas de photo depuis 2010 c'pas normal

joeypo a écrit:
Bah alors Chipette tu fais des CB sans provision?

Bon ça va t'as le minimum légal de joujoux

j espère qu'ils arriveront à temps pour la boum de tribal j essaierai de faire une tite vidéo de la découverte des cadeaux si d ici là ce problème avec ma carte (enfin celle de monsieur mais chut hein) est résolu car je n'ai pas de niouzes à mon mail de tout à l'heure

chipette a écrit:
Magali a écrit:
joeypo a écrit:
Binou!!

Moi j'ai toujours pas de gamelles surélevées

ce serait bien car pas de photo depuis 2010 c'pas normal

faux : j'ai participé au dernier concours photo, donc j'en ai remis au moins une depuis siffle

comme promis, je vous met 2 photos de Lilou avec ses nouvelles gamelles :

je suis contente de mon achat et heureusement que je n'ai pas pris plus grand.

elle pose bien fièrement à coté de ses gamelles rs

c'est pas trop chiant pour enlever les gamelles du support? voyons

le bas des gamelles est à quelle hauteur du sol?

alors là comme elles sont, elles sont à 27 cms du sol, mais je ne les ai pas montées au maximum, le max c'est 33 cms du sol.

les gamelles sont disons calées par le haut du barre centrale, et ça c'est vrai que c'est un peu chiant pour les enlever. mais ce truc on n'est pas obligé de le laisser, elles tiennent bien sur le support et il y a même des petits caoutchous livrés pour empêcher que les gamelles cognent sur le support quand ils boivent ou mangent et que cela fasse du bruit.

je ne sais pas si j'ai été suffisamment claire dans mes explications, mais j'ai fait de mon mieux voyons

Ca ressemble à ce que j'ai, la hauteur est réglable Bonne idée pour enlever les gamelle fait dévisser un tchitchou ça va vite !

Bon c pas super beau mais je trouve pas ça affreux non plus bah

En tous cas Lilou est trop jolie à côté de ses gamelles rs

Magali a écrit:
alors là comme elles sont, elles sont à 27 cms du sol, mais je ne les ai pas montées au maximum, le max c'est 33 cms du sol.

les gamelles sont disons calées par le haut du barre centrale, et ça c'est vrai que c'est un peu chiant pour les enlever. mais ce truc on n'est pas obligé de le laisser, elles tiennent bien sur le support et il y a même des petits caoutchous livrés pour empêcher que les gamelles cognent sur le support quand ils boivent ou mangent et que cela fasse du bruit.

je ne sais pas si j'ai été suffisamment claire dans mes explications, mais j'ai fait de mon mieux voyons

le bas des gamelles à 33cm?! eek
ah ouais je pensais que pour une femelle il faudrait moins haut, mais en fait non bah

Coucou! C'est pour un parrainage! Ya qqun?

joeypo a écrit:
Magali a écrit:

le bas des gamelles à 33cm?! eek
ah ouais je pensais que pour une femelle il faudrait moins haut, mais en fait non bah

en fait 33 cms, c'est le maximum de hauteur que tu peux mettre, après c'est à toi de voir en fonction de la taille de ton chien. moi je trouve ça un peu trop haut, donc je l'ai mis plus bas. là je l'ai à 30 cms environs, et apparemment elle vient de boire donc là c'est bon. c'est ça qui est bien, tu peux régler la hauteur toi-même.

VU a écrit:
Coucou! C'est pour un parrainage! Ya qqun?

c'est quoi c'est quoi que tu vas commander à Mooglie ? Mr. Green

• Créer...