VU 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Vous me faites rire les filles! En fait je vais commander des sachets pour ramasser les excréments ....... enfin des sacs à crottes koi ! Enfin pt'être aussi des cadeaux et pis un peu à manger... enfin elle est toujours au régime pour le bikini de l'été surtout que sa copine Esquise golden pour les vacances en Ardèche, elle a une taille de guêpe! OUPS je suis HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Binou a écrit:Voui ! Moi ! Tu peux m'envoyer un MP avec ton adresse mail C'est fait. @+Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ayé ma commande a été traitée, en principe je la recevrai à temps pour l'anniv de loulou Vu : les sacakakous >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ben moi pas encore, ya binou qui s'est endormie sur le clavier ! t'as commandé quoi Chipette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 VU a écrit:ben moi pas encore, ya binou qui s'est endormie sur le clavier ! t'as commandé quoi Chipette?si elle traîne trop on va lui piquer sa place (sympa les copines )Tribal va avoir un cochon qui couine un chien qui couine et un hérisson qui couine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 cool! s'il joue avec les 3 en même temps, quel concert! vont adorer tes voisins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 VU a écrit:cool! s'il joue avec les 3 en même temps, quel concert! vont adorer tes voisins ! on est en maison individuelle donc ça devrait aller de ce côté là en + le voisin aime bien tribal il vient de lui offrir un ballon pas rancunier car il se fait aboyer dessus tous les jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 chipette a écrit:VU a écrit:ben moi pas encore, ya binou qui s'est endormie sur le clavier ! t'as commandé quoi Chipette?si elle traîne trop on va lui piquer sa place (sympa les copines )Tribal va avoir un cochon qui couine un chien qui couine et un hérisson qui couine Z'êtes gonflés, nan mais !!! Y'en a ici qui BOSSENT pendant que d'autres SURFENT Et si j'étais prem's c'est parceque je suis debout de bonne heure L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, la preuve Pis moi maintenant j'ai l'adresse mail de Vu... nananananèreuh Il paraitrait qu'il existe une certaine exclusivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ça y est, j'ai reçu mon 2ème colis zooplus !!!et Mr va chercher le colis Wanimo au relais colis tout à l'heure !! c'est Nana qui va être contente mais va falloir que je lui explique que son collier et le jouet se sera pas avant le 30, pour son anniversaire je lui donnerais un des os en peau de buffle pour la faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Trop bien pour Fiona, faudra penser aux photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Binou a écrit: Z'êtes gonflés, nan mais !!! Y'en a ici qui BOSSENT pendant que d'autres SURFENT Et si j'étais prem's c'est parceque je suis debout de bonne heure L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, la preuve Pis moi maintenant j'ai l'adresse mail de Vu... nananananèreuh Il paraitrait qu'il existe une certaine exclusivité Debout tôt aussi mais trop la tête ... bref pour pas surfer! J'arrive à bosser et surfer, mais c'est vrai que je suis un H.... enfin je veux vexer personne!Merci Binou pour le MP et la promo parrainage! bonne journée... Yen a une qui va être contente en tout cas vu tout ce qu'on peut acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Heu... Moi aussi je sais faire deux choses à la fois , sauf que ma boite piste toutes les connections internet... donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bah moi jbosse pas avec un pc sous le nez plutot des gants.. serviettes .. pi des papi mami ... bon lprochain qui veut sfaire parrainer spour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 chipette a écrit:joeypo a écrit:Bah alors Chipette tu fais des CB sans provision? Bon ça va t'as le minimum légal de joujoux j espère qu'ils arriveront à temps pour la boum de tribal j essaierai de faire une tite vidéo de la découverte des cadeaux si d ici là ce problème avec ma carte (enfin celle de monsieur mais chut hein) est résolu car je n'ai pas de niouzes à mon mail de tout à l'heureFinance est vesquée car elle n'a pas reçu de carton d'invit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 colis reçu je n'étais pas là et le livreur (gls) a laissé le carton dans mon jardin, bien visible de la rue, bref on aurait pu me le piquer les jouets sont bien mais petit problème : tribal a peur du cochon et du chien qui couinent il fait des mégas détours pour les éviter !!il aime bien le hérisson que j'ai pris avec mes points, il a l'air solide pour un joujou à 2 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Finance avait aussi un peu la trouille du cochon au début, ça ne l'a pas empêché d'y faire un trou au niveau du cucul Moi je dis : vidéo vidéo vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Sacré Tribal ! Faut lui expliquer que ce n'est que du plastique et qu'il ne risque rien pas de morsure, d'attaque, rin du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 en effet, la première qu'elle a vu ce Ronron, Finance dans le magasin n'en menait pas large: elle reculait devant ce bruit bizarre Puis, j'ai simulé une attaque, puis je lui ai fais des bisous, alors elle s'est jetée dessus MAIS, tout doucement dans sa gueule, sans trop le croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 je veux une vidéo de tribalou !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Il faut que tu lui fasse des bisous au cochon, comme Emo ....Et que tu te filmes et que tu filmes Tribaloonet ....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Tribaloo!!Chipette il faut lui expliquer que c'est un gentil cochon (même s'il a vraiment une sale tête ce cochon)Pancake aussi va l'avoir ce cochon, il est commandé pour son annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Eva en a un de cochon rose et elle lui a cloué le bec le soir même Mais il avait le tuyau qui fait le son qui était un peu trop ressorti alors je pense que c'est pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 melo&eva a écrit:Eva en a un de cochon rose et elle lui a cloué le bec le soir même Mais il avait le tuyau qui fait le son qui était un peu trop ressorti alors je pense que c'est pour ça... Cherche pas ca devient une Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 pas d'accord, il n'y a que Fifi pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 le jouet préféré de Fiona c'est celui-ci :on lui enlève juste quand on regarde la télé car le couinement est un peu soulant ... sinon, il est très résistant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Tu l'as eu où ? C'est quoi comme matière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 sur zooplus, il est rangé juste en dessous du cochon, c'est du latex un peu rembourré, c'est un jouet hunter. Il y a un chien aussi dans le même style. franchement, je vous le conseille, il est super bien !!je viens de commander le cochon gris et une gourde pour quand on va en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Punaise, la Cie Cochon pourrait nous filer une comm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 emie39 a écrit:sur zooplus, il est rangé juste en dessous du cochon, c'est du latex un peu rembourré, c'est un jouet hunter. Il y a un chien aussi dans le même style. franchement, je vous le conseille, il est super bien !!je viens de commander le cochon gris et une gourde pour quand on va en ballade le chien c'est celui que tribal vient d'avoir et contrairement aux apparences ça a l'air assez costaud sinon ça y est les nouveaux copains ont été adoptés par tribal, même plus peur !!ce matin pendant la grasse mat il est allé chercher son cochon et hier soir il s'était endormi juste à coté et dans son sommeil il a bougé et a fait couiné le cochon, il s'est levé d'un bond en aboyant en se demandant d’où ça venait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 chipette a écrit:emie39 a écrit:sur zooplus, il est rangé juste en dessous du cochon, c'est du latex un peu rembourré, c'est un jouet hunter. Il y a un chien aussi dans le même style. franchement, je vous le conseille, il est super bien !!je viens de commander le cochon gris et une gourde pour quand on va en ballade le chien c'est celui que tribal vient d'avoir et contrairement aux apparences ça a l'air assez costaud sinon ça y est les nouveaux copains ont été adoptés par tribal, même plus peur !!ce matin pendant la grasse mat il est allé chercher son cochon et hier soir il s'était endormi juste à coté et dans son sommeil il a bougé et a fait couiné le cochon, il s'est levé d'un bond en aboyant en se demandant d’où ça venait excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 il a du avoir peur le Tribaloonet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 !!! !!!Pas trop rassuré encore quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Diego a le meme joujou que Fiona et un cochon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bon allez, je viens encore de dévaliser Zooplus UK ! En plus des croquettes et dentastix de rigueur, j'ai pris des nouvelles friandises :- Des rouleaux de couenne de porc (pour changer des os à mâcher), en espérant que leur taille ne soit pas microscopique - Un nouveau nonosse fourré, pour goûter:Me reste à passer une commande sur Wanimo pour le diffuseur DAP..... Je suis pressée de lui faire goûter les petits rouleaux de couenne, je suis sûre qu'il va aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 tu diras s'ils sont sympas, je dois passer une commande de croquettes dans une semaine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Je te dirai de qu'en pense Iaggoh... parceque moi, je n'ai pas l'intention de goûter J'ai oublié aussi de vous dire qu'en ce moment sur Zooplus UK, ils offrent un kit premier secours pour toute commande supérieure à 39GBP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Binou a écrit:Bon allez, je viens encore de dévaliser Zooplus UK ! En plus des croquettes et dentastix de rigueur, j'ai pris des nouvelles friandises :- Des rouleaux de couenne de porc (pour changer des os à mâcher), en espérant que leur taille ne soit pas microscopique - Un nouveau nonosse fourré, pour goûter:Me reste à passer une commande sur Wanimo pour le diffuseur DAP..... Je suis pressée de lui faire goûter les petits rouleaux de couenne, je suis sûre qu'il va aimer vu le prix pour 12 ils ne doivent pas être tres grands, d'ailleurs c'est écrit "petits rouleaux' mais iaggoh va adorer ça c'est sûr tu nous diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Je suis quasiment sûre qu'il va aimer.... c'est un lab, ne l'oublions pas Après, faut voir ce que "petit" veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Binou a écrit:Je suis quasiment sûre qu'il va aimer.... c'est un lab, ne l'oublions pas Après, faut voir ce que "petit" veut dire faudra nous mettre une photo de yaya avec sa friandise pour qu"on se rende compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 T'en rates pas une toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 1 août 2011 le persil sur le nonos fourré, c'est livré avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 1 août 2011 Le cochon commandé chez zooplus est arrivé la semaine dernière, mais là il hiberne jusqu'au 16 aout dans un placard Sinon ce week-end en ballade on a rencontré 2 labounette noires, du coup Pancake avait 2 copines pareilles qu'elle pour jouer Et ces labounettes avaient une grosse baballe rose, de marque Orka. C'est une baballe en cahoutchouc/plastique, avec 2 trous. Quand on la lance dans l'eau elle coule un peu, puis remonte à la surface. Pancake voulait tout le temps piquer la baballe à ses copines. Du coup ce soir je lui ai ramené la même baballe, achetée chez animalis. Elle est bien au chaud également dans le placard jusqu'au 16 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 1 août 2011 Je ne vois pas c'est quoi comme baballe vivement le 16 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 1 août 2011 C'est une baballe relativement simple en fait, mais bon pour un anniversaire on offre ce que l'enfant aime c'est celle là:http://www.love2dog.fr/product.php?id_product=462 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 août 2011 joeypo a écrit:C'est une baballe relativement simple en fait, mais bon pour un anniversaire on offre ce que l'enfant aime c'est celle là:http://www.love2dog.fr/product.php?id_product=462 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bah quoi c'est ma fifille poilue hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 août 2011 joeypo a écrit: le persil sur le nonos fourré, c'est livré avec?Je me suis fait la même réflexion ; je te dirai ça quand j'aurai reçu le colis !!! Ca doit être pour le rendre plus apétissant aux yeux des maîtres.... ceux qui dépensent des sousous sur zooplus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 août 2011 Joeypo, Eva a la même baballe c'est la marque Petstages. Elle l'a en bleu, elle l'aime bien. C'est du solide en plus.Panpan va avoir quoi comme gâteau d'anniversaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Ben nous on a pour la première fois commander un protège coffre pour les poils mardi on en avait besoin pour le week end et finalement il est arrivé vendredi top la livraison quoi et ça va le produit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 août 2011 melo&eva a écrit:Joeypo, Eva a la même baballe c'est la marque Petstages. Elle l'a en bleu, elle l'aime bien. C'est du solide en plus.Panpan va avoir quoi comme gâteau d'anniversaire? des cadeaux un gâteau pas d'écart entre les repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites