Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drin76111

zooplus.fr

Messages recommandés

Yaya a reçu son colis cette aprèm Joeypo, le nonosse est arrivé sans le brin de persil... je vais porter réclamation Il est énoooorme ce nonosse, vachement épais en fait Chipette, les rouleaux de couenne de porc ne sont pas si petits que ça, ils ont la bonne taille je dirais (environ 10cm). Par contre, il a avalé le premier en 5mn Je cherche désespérément une friandise qui fasse au moins 20mn... si vous avez des idées.

Alors le plus rigolo c'est le cadeau : la trousse 1er secours Mr. Green Elle contient des gants en vinyle, une seringue, 2 carrés de gaze, 2 bandes, 1 peigne pour les puces, du sparadrap, 2 pinces dont 1 pour les tiques je pense, une cordelette (je ne comprends pas pour quoi faire ) et 2 petits carrés imbibés d'alcool. Ah oui et dedans il y a un p'tit bouquin mais il est en allemand / anglais. Voilà voilou.

J'avais aussi commandé chez Wanimo un diffuseur DAP et des nonosses à mâcher. Le diffuseur je vais attendre lundi que je retravaille pour le brancher. Les nonosses, je veux tester la qualité, voir s'ils sont mieux que sur zooplus.

joeypo a écrit:
melo&eva a écrit:
Joeypo, Eva a la même baballe c'est la marque Petstages. Elle l'a en bleu, elle l'aime bien. C'est du solide en plus.

Panpan va avoir quoi comme gâteau d'anniversaire? miam

des cadeaux oui
un gâteau nanana pas d'écart entre les repas bla

Tu ne lui donnes jamais rien à part ses croquettes? voyons

melo&eva a écrit:
joeypo a écrit:
melo&eva a écrit:
Joeypo, Eva a la même baballe c'est la marque Petstages. Elle l'a en bleu, elle l'aime bien. C'est du solide en plus.

des cadeaux oui

elle est sévère maman dis donc ... ^^

Binou a écrit:
Yaya a reçu son colis cette aprèm Joeypo, le nonosse est arrivé sans le brin de persil... je vais porter réclamation Il est énoooorme ce nonosse, vachement épais en fait Chipette, les rouleaux de couenne de porc ne sont pas si petits que ça, ils ont la bonne taille je dirais (environ 10cm). Par contre, il a avalé le premier en 5mn Je cherche désespérément une friandise qui fasse au moins 20mn... si vous avez des idées.

Alors le plus rigolo c'est le cadeau : la trousse 1er secours Mr. Green Elle contient des gants en vinyle, une seringue, 2 carrés de gaze, 2 bandes, 1 peigne pour les puces, du sparadrap, 2 pinces dont 1 pour les tiques je pense, une cordelette (je ne comprends pas pour quoi faire ) et 2 petits carrés imbibés d'alcool. Ah oui et dedans il y a un p'tit bouquin mais il est en allemand / anglais. Voilà voilou.

J'avais aussi commandé chez Wanimo un diffuseur DAP et des nonosses à mâcher. Le diffuseur je vais attendre lundi que je retravaille pour le brancher. Les nonosses, je veux tester la qualité, voir s'ils sont mieux que sur zooplus.

Je suppose que c'est pour faire un garrot en cas de besoin Wink

En lisant le bouquin j'ai eu l'explication : c'est pour les museler en cas de besoin

Binou a écrit:
En lisant le bouquin j'ai eu l'explication : c'est pour les museler en cas de besoin

j'imagine que certains chiens peuvent devenr agressifs lorsqu'ils souffrent bcp ...je ne voie pas d'autre explication

J'ai passé commande des croquettes de Wiwi, et j'ai pris les même friandises que toi Binou, mais pas le gros nonos, vu qu'ils ne mettent pas le persil avec

et des z'oreilles de cochon ....

Et j'ai vu que sur zooplus uk, il y a le panier Achonchons en cadeau pour 350 pts .... encore une commande et ça va être bon .....

Neferram a écrit:
J'ai passé commande des croquettes de Wiwi, et j'ai pris les même friandises que toi Binou, mais pas le gros nonos, vu qu'ils ne mettent pas le persil avec

et des z'oreilles de cochon ....

Et j'ai vu que sur zooplus uk, il y a le panier Achonchons en cadeau pour 350 pts .... encore une commande et ça va être bon .....

oui, j'ai vu, c'est super !!
je vais le prendre pour Fiona à ma prochaine commande de croquettes en octobre bananebanane
au départ j'en voulais un bleu mais je crois qu'il ne le referons pas de sitôt bah

melo&eva a écrit:
joeypo a écrit:
melo&eva a écrit:

des cadeaux oui

Uniquement des Oral barres Royal Canin, et un biski pour chien quand on la laisse seule. C'est tout oui

J'ai pas envie d'en faire une morfalou qui réclame à chaque fois qu'on mange un truc, donc rien d'autre nanana

Yaya est beaucoup plus gâté que Panpan en friandises, et il ne réclame jamais quand on est à table. Il essaie juste de se faire remarquer avec ses jouets

joeypo a écrit:
melo&eva a écrit:
joeypo a écrit:
melo&eva a écrit:

des cadeaux oui

Uniquement des Oral barres Royal Canin, et un biski pour chien quand on la laisse seule. C'est tout oui

J'ai pas envie d'en faire une morfalou qui réclame à chaque fois qu'on mange un truc, donc rien d'autre nanana

Ca marche vraiment bien ? voyons j'ai vu le prix la derniére fois je suis restée sur le Q eek

Binou a écrit:
Yaya est beaucoup plus gâté que Panpan en friandises, et il ne réclame jamais quand on est à table. Il essaie juste de se faire remarquer avec ses jouets

Eva c'est quand je suis au téléphone, elle prend un de ses joujous qui couine et elle n'arrête pas, elle me nargue col

AA_Bosco a écrit:
joeypo a écrit:
melo&eva a écrit:
joeypo a écrit:
melo&eva a écrit:

des cadeaux oui

Ca marche vraiment bien ? voyons j'ai vu le prix la derniére fois je suis restée sur le Q eek

Ben je pense oui bahvoyons

Binou a écrit:

La mienne n'est pas trop portée sur la bouffe, je pense que c'est dû au fait qu'on ne lui ait jamais rien donné à part ses croquettes et biskis/oral bar. bah

Elle est + contente quand on lui offre un joujou qu'un truc à manger, je préfère comme ça Arf

melo&eva a écrit:
Eva elle aime tout joujous , biskis nonos...

Yaya aussi !!

melo&eva a écrit:

colliers scalibor...

chipette a écrit:
melo&eva a écrit:

colliers scalibor...

boudeboude spa gentil ça Chipette

Akhesa125 a écrit:
c'est petit ça chipette !!

(mais tellement vrai mdr )

Rhen Akhesa tu t'y mets toi aussi boude

C'est vrai qu'on mérite moquerie ange

melo&eva a écrit:
Akhesa125 a écrit:
c'est petit ça chipette !!

(mais tellement vrai mdr )

Rhen Akhesa tu t'y mets toi aussi boude

C'est vrai qu'on mérite moquerie ange

rohhh c'est pour rigouler ^^ Voici une fleur

Ma commande est arrivée aujourd'hui banane

Accueil du livreur par d'énormes aboiements de Melle Eva ddr J'ai dis au livreur que je devais mettre le fauve derrière la barrière si je voulais ouvrir la porte mdr
Le 1er septembre c'est l'anniversaire de Tamaya alors j'ai tout commandé en double pour lui garder pour son anniversaire Clin d'oeil

J'ai également pris pour Eva un nouveau cochon rose, parce que je suis sur que si l'autre elle la cassé c'est parce qu'il avait un défaut de fabrication oui (le tuyau qui ressortait trop)

Comme ce soir on va aux vaccins cry je suis contente d'avoir reçu la commande comme ça quand on revient je donnerais un joujou à Eva elle sera contente.

c'est super banane
tu vas voir, le singe orange il est génial !!
tu me diras ce qu'Eva pense du chien orange, je comptais le commander à Fiona !!

melo&eva a écrit:
Binou a écrit:

Eva c'est quand je suis au téléphone, elle prend un de ses joujous qui couine et elle n'arrête pas, elle me nargue

Milka me fait la même quand je suis au téléphone!! et si j'ai le malheur de marché en étant au téléphone,e lle glisse sa tête entre mes jambes avec son joujoux qu'elle fait couiner sans arrêt!! Bon maintenant elle le fait moin, mais si en rentrant m'occupe pas d'elle ça ok elle dit rien mais si je suis en conversation téléphonique alors là non madame pas d'accord!! Je fais pas attention elle je fais attention à personne Je compte plus le nombre de fois que ma mère à eu le droit à ce bruit^^ Bon avec Muffine maintenant, elle demande beaucoup moins de sollicitation de ce style de nous (bon beaucoup de câlin pour la rassurer quand même ^^)
Le chien orange, Milka l'aime beaucoup!! Moi le cochon le truc ressortait trop donc il est mort rapidement!!!

Iaggoh lui, aboie dès que le téléphone sonne Je suis en train d'essayer toutes les mélodies possibles, pour voir s'il y'en a une que Môssieur supporte...

Elle va être gâtée Miss Eva, mais le poulet Iaggoh l'a eu quand il était plus petit et il n'a pas fait long feu.... Par contre il me semble que les chonchons ont le même et qu'il est toujours de ce monde.

le même chien orange que tribal

il est bien mais il laime moins que son cochon Mr. Green

Binou a écrit:
Iaggoh lui, aboie dès que le téléphone sonne Je suis en train d'essayer toutes les mélodies possibles, pour voir s'il y'en a une que Môssieur supporte...

Elle va être gâtée Miss Eva, mais le poulet Iaggoh l'a eu quand il était plus petit et il n'a pas fait long feu.... Par contre il me semble que les chonchons ont le même et qu'il est toujours de ce monde.

c'est vrai, et ma Lilou a aussi ce poulet et elle l'a eu pendant au moins un an ! le plastique est hyper souple et plus c'est souple, plus les joujoux tiennent le coup avec elle. bon là il a rendu l'âme, mais après si longtemps, ce n'est pas grave. et du coup on lui en a racheté un tout neuf et c'est toujours son jouet préféré. Bonne idée

Alors pour l'instant j'y ai donné le poulet et le singe et elle a une préférence pour le poulet bah les joujous résistent Bonne idée

je pense que je prendrai un cochon on le singe lors d'une prochaine commande.

elle va etre gatée Eva avec tout ça !! et je suis sure que Tamaya aussi sera contente ^^

Invité

Loi j'ai commandé et tout est arrivé à temps avec de supers prix Smile

Personnellement, je suis très contente de zooplus!!! les prix sont quand même hyper intéressants, le cumul de points est non négligeable quand on commande régulièrement (notamment pour les croquettes) Bonne idée
J'ai toujours été livré assez rapidement, les commandes sont bien emballées!! à ma dernière commande ils ont interféré deux produits (je me suis retrouvée avec une gamelle à la place d'un joujou), en 3jours ils m'ont fait un mail me notifiant que j'étais remboursée du prix du joujou et que je n'avais pas à renvoyer la gamelle du fait de leur erreur, j'ai trouvé ça honnête Mr. Green

mel a écrit:
Personnellement, je suis très contente de zooplus!!! les prix sont quand même hyper intéressants, le cumul de points est non négligeable quand on commande régulièrement (notamment pour les croquettes) Bonne idée
J'ai toujours été livré assez rapidement, les commandes sont bien emballées!! à ma dernière commande ils ont interféré deux produits (je me suis retrouvée avec une gamelle à la place d'un joujou), en 3jours ils m'ont fait un mail me notifiant que j'étais remboursée du prix du joujou et que je n'avais pas à renvoyer la gamelle du fait de leur erreur, j'ai trouvé ça honnête Mr. Green

ah ouais effectivement c'est pas mal de leur part

Invité
Binou a écrit:
J'aimerais bien qu'ils se trompent plus souvent tiens !

Oui ca serait super méga cool Very Happy

Je viens de passer une cde sur Zooplus UK, mais pas pour les prix, juste pour les 69 points fidelité supplémentaires. La parité Euro/Livre n'est plus intéressante malheureusement... les prix sont désormais les mêmes, snif...

Le site français lui m'offrait une paire de ciseaux (super.... ) et un fresbee pour Iaggoh; j'ai préféré les points fidelités du site anglais !

ah bon moi meme avec la convertion 1.14 dixit la banque je gagne 15e par rapport au site francais et 40e par rapport aux animaleries

Oui mais la parité change tous les jours.... et en ce moment j'ai l'impression que ça bouge vraiment beaucoup !

voilà c'est réceptionné

les 2 cadeaux de Chonchon 1er pour son anniv

ils sont drôles, ils ont vu le paquet carton et ils savent !!!
ils sautaient et reniflaient la boite, ce qu'ils ne font jamais pour d'autres types de paquets héhé Mr. Green

mais c'est rangé... pas avant samedi

vivement les photos ^^

En ce qui concerne les prix, moi aussi j'ai toujours un meilleur prix sur le site anglais mais c'est vrai que ces derniers temps ça bouge pas mal

ninakiwi91 a écrit:
voilà c'est réceptionné

les 2 cadeaux de Chonchon 1er pour son anniv

ils sont drôles, ils ont vu le paquet carton et ils savent !!!
ils sautaient et reniflaient la boite, ce qu'ils ne font jamais pour d'autres types de paquets héhé Mr. Green

mais c'est rangé... pas avant samedi
Il y a fort à parier qu'une odeur alléchante s'échappe du carton Mr. Green

Petite question idiote hein, mais je débute. J'ai commander sur Zooplus Francais et moi le super cadeau fut une paire de ciseaux. Vous faites comment pour Zooplus anglais etc. ? C'est pareil pour le traitement et la reception du colis ??

Oui c'est pareil et c'est le même compte zooplus peut importe que ce soit le francais, le belge, l'espagnol , l'italien , l'allemand et l'anglais Clin d'oeil
Aprés pour avoir la livraison gratuite sur zooplus.co.uk (le plus interessant pour les croquettes) c'est min 45livres je crois ... mais c'est largement fait en prenant 2sacs de croquettes

BINOU : non non rien à voir, c'est 2 joujous

mais les chonchons reconnaissent... un paquet en carton qu'on ouvre avec des ciseaux c'est forcément pour eux Mr. Green (j'ai vérifié le contenu avant quand même)

sont trop malins ces lab's

Atos est né le 10 septembre ???? Fidji est du 11, elle aura donc un an pour les 10 ans de l'effondrement des tours cyp

C'est quoi les cadeaux pour le chonchon number one?? l'avantage c'est que cisko va en profiter aussi, ça leurs fait un peu un double anniversaire siffle

Fidji aussi, dès qu'elle voit arriver un carton, elle renifle et elle est en folie!! sauf que ce n'est pas tout le temps pour elle (bon ok 9 fois sur 10 ça l'est) hehe

AA_Bosco a écrit:
Oui c'est pareil et c'est le même compte zooplus peut importe que ce soit le francais, le belge, l'espagnol , l'italien , l'allemand et l'anglais Clin d'oeil
Aprés pour avoir la livraison gratuite sur zooplus.co.uk (le plus interessant pour les croquettes) c'est min 45livres je crois ... mais c'est largement fait en prenant 2sacs de croquettes

Un petit conseil : ouvre une page sur le site français et "amuse" toi à ouvrir une page sur les autres sites européens pour voir ce qui est le plus avantageux.
Pour Bosco et moi c'est le uk mais je pense que cela dépend des produits
Sur le site uk, les cadeaux demandent en général moins de points que le site français donc ça vaut vraiment le coup de comparer

Ba en faite je viens de regarder et sniff le site français est 25 euros plus cher pour ce que j'ai pris. Dommage je le saurai pour la prochaine fois.

mel a écrit:
Atos est né le 10 septembre ???? Fidji est du 11, elle aura donc un an pour les 10 ans de l'effondrement des tours

C'est quoi les cadeaux pour le chonchon number one?? l'avantage c'est que cisko va en profiter aussi, ça leurs fait un peu un double anniversaire

Fidji aussi, dès qu'elle voit arriver un carton, elle renifle et elle est en folie!! sauf que ce n'est pas tout le temps pour elle (bon ok 9 fois sur 10 ça l'est)

faut pas que tu vois son anniv par rapport à ça, sinon c'est fort triste
ce doit être un jour de fête

il a droit lui aussi à son gros cochon gris qui fait ronnn ronnnn et au ouistiti jaune (vous m'avez donné envie héhé)
c'est l'avantage d'être deux (comme des enfants), ils vont jouer ensemble

le plus sympa c'est ma fille Wendy elle, elle va avoir 14 ans le 9/9
(09/09/97 à 9h... ptète son chiffre porte bonheur )
mais elle s'en moque maintenant, elle ne veut plus le fêter en même temps que lui bah

• Créer...