mel19 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Non non t'inquiète, on fera la fête dimanche et en famille en plus Alala l'adolescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Sympa vous fetiez les deux anni en meme tps, vous deviez bien rire !!!Si maintenant ta fille ne veut plus le faire : ça permet de faire la fete deux fois au lieu d'ue seule (toujours voir le coté positif ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 non elle ne veut plus du tout qu'on lui fête !! (pffffff un gâteau n'importnawak)elle préfère le faire avec ses ami(e)s et n'oublie pas son cadeau bien sur haaaa les d'jeun'sss nous on va le fêter ATOS samedi chez Fiona comme ça le king sera de la partie et le petit Fidji aussi (avec Benoit) je sais j'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Hihi au moins si tu n'a pas de photo de l'anniv' de ta fille tu auras celles d'Atos .. Ah les D'zeuns .... Rha la chance ... tu vas pouvoir papouiller The King et le beau Fidji ... On compte sur les photos !!!!!!!... Et soignez bien Benoit !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 les papouilles c'est que pour les lab's hooo non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Nan, nan pas en papouilles nanmého .... en "Hein**en" vu qu'il ne conduira pas et que j'ai cru comprendre que c'était fort apprécié aussi par Fiona .... et en calins de chonchons et de King ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 je n'avais pas compris qu'elle ne voulait plus du tout le feter ! c'est nul ça ! pffff les ados ^^Ca va etre la grande fete pour Atos alors, y aura ses coupins c'est cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 N'oubliez pas de fouiller un peu sur les moteurs de recherche avant de faire une commande zooplus, on trouve toujours un petit code de réduction quelque part Pour moi ça à été 5PRO_FR qui m'a permis d'avoir 5% sur ma commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 A partir de 75livres sur zooplus.co.uk j'utilise le code "STOCK-UP" ca donne 5% de reduc et c''est permanent...Sur zooplus.fr c'est "COMMANDE-GROUPEE" qui donne aussi 5% a partir de 100€ d'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 AA_Bosco a écrit:A partir de 75livres sur zooplus.co.uk j'utilise le code "STOCK-UP" ca donne 5% de reduc et c''est permanent...Sur zooplus.fr c'est "COMMANDE-GROUPEE" qui donne aussi 5% a partir de 100€ d'achatc'est bien ça ! il faut que je me le note, je ne savais pas du tout qu'il existait des codes permanents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Apparemment le code 5PRO_FR marcherait dès 5€ d'achat. Moi j'avais 70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 je viens de recommandé un nouveau dodo cozy mocca aux kékés vu que la petite Gypsie l'avait manger du coup je leur ai commandé aussi des jouets et avec mes points cadeaux un aqua boomer dans deux jours vous aurez les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Les livraisons Zooplus m'impressionnent ! Colis envoyé hier, reçu ce matin Avec en plus un échantillon de croquettes à la viande de Charolais que je n'avais pas demandé mais du coups ça fera des friandises pour Doushka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Moi c'est arrivé au bout d'une petite semaine, mais avec un truc de cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Destroy a écrit:Les livraisons Zooplus m'impressionnent ! Colis envoyé hier, reçu ce matin Avec en plus un échantillon de croquettes à la viande de Charolais que je n'avais pas demandé mais du coups ça fera des friandises pour Doushka. Un paquet vert et blanc ? ca ressemble a de la bouffe de betail ! je pensais que s'était juste des gateaux pas des croquettes ? En tout cas quand j'ai vu la compo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je l'ai eu aussi le paquet de croquettes ...... Je pensais aussi que c'était des gateaux au début, st'en lisant que j'ai compris ..... Je m'en sers en gateaux pour Wiwi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Moi aussi j'ai eu un échantillon de ces croquettes. Je les ai données à Yaya en friandises, dans son Kong Genius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Colis reçu aujourd'hui alors que commander avant hier ! Mon louloup aura donc son coussin pour la Vari , une corde à nœuds, son premier petit collier réfléchissant, un lanceur de balles, et des friandises en formes de nonos offert par Zooplus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 dès que le loulou arrivera avec tous ses joujoux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Coucou,J'ai commandé les croquettes de la saucisse et quelques friandises sur zooplus et je viens d'avoir une révélation :http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_chien_bandes/bande_a_macher_soin_dentaire/15931#moreCa fait 20mn que Fidji est sur sa "chips à mâcher" et il en reste la moitié encore première friandise qui dure plus de 3mn là je pense vraiment qu'il y a une action détartrante!!!!Pour ce qui sont adeptes du nonos kong, je vous conseille aussi ces petits biscuits :http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandise_chien_mera_dog/185838Ils sont de la taille parfaite, ils rentrent dans les trous du nonos kong et sont bien bloqués, je lui en mets un ou deux dedans lorsque je la laisse seule et en plus ils proposent le goût dinde/pommes de terre, donc sans céréales. La boite est bien remplie et dure un temps fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je viens d'aller voir, je vais commander les chips et les gateaux lors de ma prochaine commande pour le Wiwi !!!! Merci Mel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 J'en reviens pas, elle est toujours sur sa chips, elle n'arrive pas à bout Tu me diras pour Wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je pense passer commande vendredi, je te dirai ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 et bien moi aussi je note ces 2 cadeaux pour ma prochaine commande merci Mél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bon à savoir, ça sera pour la prochaine commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Par contre, je me méfie toujours de ce qui est dit en peau de buffle, parfois c'est en réalité du chien ou du chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 j'avais entendu ça aussi... c'est pour ça que je ne prenais plus rien qui venait de la chine pour Bouba... le problème c'est que tout vient de là-bas quand on regarde les étiquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Labs'lover a écrit:Par contre, je me méfie toujours de ce qui est dit en peau de buffle, parfois c'est en réalité du chien ou du chat!moi aussi mais quand je me suis penchée sur le sujet je me suis aperçue que c'est trèèèès difficile d'en trouver made in UE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je n'avais jamais entendu parler de ça Je crois que Gipsy se passera d'os en peau de buffle (tous ceux que je vois par ici sont made in China). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 mel a écrit:Coucou,J'ai commandé les croquettes de la saucisse et quelques friandises sur zooplus et je viens d'avoir une révélation :http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_chien_bandes/bande_a_macher_soin_dentaire/15931#moreCa fait 20mn que Fidji est sur sa "chips à mâcher" et il en reste la moitié encore première friandise qui dure plus de 3mn là je pense vraiment qu'il y a une action détartrante!!!!Pour ce qui sont adeptes du nonos kong, je vous conseille aussi ces petits biscuits :http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandise_chien_mera_dog/185838Ils sont de la taille parfaite, ils rentrent dans les trous du nonos kong et sont bien bloqués, je lui en mets un ou deux dedans lorsque je la laisse seule et en plus ils proposent le goût dinde/pommes de terre, donc sans céréales. La boite est bien remplie et dure un temps fou ils me paraissent super fin les ti biscuits, ou c'est moi qui me fait une mauvaise impression?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ah bah ils sont petits oui puisqu'ils rentrent dans les trous du nonos kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced951 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 il y a 5% de remise des 5 euros d'achats sur le site avec le code 5PROFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Sur Zooplus uk, il y a les "feu" paniers Achonchon, en bleu à 29.99 livres (soit 35€) en taille 80x80x20..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 j'ai besoin d'une petite info!! les paniers qu'on veut sont en rupture sur le zooplus français et le zooplus anglais mais pas sur l'allemand!! quelqu'un a déjà commandé sur celui la ou un étranger!! Ai-je des frais supplémentaire? de port ou autre?Merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 J'ai déjà commandé oui ... aprés pour les FDP je sais pas ca depend peut etre du montant que tu achetes il suffit de faire une simulation Sinon ca arrive aussi vite que si tu commandais sur le site francais ou anglais puisque tout est basé en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 au passage, je suis entrain de comparer les deux et le site allemand est assez avantageux pour certain produit notamment les friandises et tout^^. Merci pour ta réponse et effective à partir de 49 euros les frais de port sont offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 J'ai déjà commandé sur le site Allemand, il n'y a pas de frais supplémentaires pour le port en France si la commande dépasse 49€ je crois et pour les autres frais je n'ai pas le souvenir qu'il y en ait mais je ne peux pas te le garantir. Edit: J'avais pas vus que tu avais trouvé la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 alors moi je ne sais pas mais je suis curieuse de voir les paniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 les panier cozy panthère vu qu'elles se battent pour celui de Muffine et que même petit Milka l'adore donc j'en rachète un petit et un plus grand^^ ils sont plutôt solide et agréable de bonne qualité ^^Le panier à chonchon Milka à le tic de gratter les paniers et il à eu une entaille et des petit accros donc il est plus en bonne état, je le trouvais un peu fragile par rapport au autre avec qui en général j'ai pas de problème pour un chiot qui aime machouillé un peu defois sont panier et une grande brutus qui gratouille^^http://www.zooplus.de/shop/hunde/hundebett/ovale_hundebetten/ovale_hundebetten_kuscheliges_material/145292 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ils sont sympas aussi ces paniers là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ben en tout cas les miennes jouent à la chaise musicale du panier avec celui qu'on à la maison!! il est libre que durant les séances de jeu et promenade^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bon commande passé et les jouets et friandise moins cher et je crois que un des deux paniers était plus cher aussi sur le site français enfin la réduction moins importante!! sans parler que mon compte zooplus marche aussi sur celui la donc mes avantage réduction de 3% permanente applicable et je suppose que les points aussi ^^ j'attends la réception maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Coralia a écrit:bon commande passé et les jouets et friandise moins cher et je crois que un des deux paniers était plus cher aussi sur le site français enfin la réduction moins importante!! sans parler que mon compte zooplus marche aussi sur celui la donc mes avantage réduction de 3% permanente applicable et je suppose que les points aussi ^^ j'attends la réception maintenantet nous la photo des filles dans leurs nouveaux paniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 lol ben sur leur poste il y a déjà des photos et même des récentes de Muff Muff dedans et quelqu'une de Milka quand elle arrive à lui piquer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 28 mars 2012 bon moi j'ai commandé chez zooplus des croquettes pour gaia, des pro plan adult car elle va bientot commencer sa transition puppy => adult sniffff par contre ca fait maintenant trois semaines j'ai commandé et RIEN ! Zooplus me tient quand meme souvent informer, et j'ai enfin compris que le transporteur était en grève en essonne !!! Mais aucune info sur le site de zoo plus, ils auraient quand meme pu faire attention aux préavis de grève de leur transporteur et nous le préciser. J'aurai choisi un autre mode de livraison....Bref du coup j'avais commandé super tot pour avoir les croquettes sur à mon retour de vacances mais je me demande meme si je les aurai dans une semaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 mars 2012 alors là t'as pas fini, Zooplus pour chez nous c'est GLS ce sont des gros c.... !! A chaque fois j'ai des problèmes avec eux en fait c'est selon la taille et le poids des articles ; GLS fait les gros colis et chronopost les autres (j'ai commandé mes 2 boomers dimanche et je les ai reçus hier par Chrono ; c'est le Sko qui va être content tout à l'heure pour la ballade ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Oui voilà j'avais le choix entre GLS et chronopost ! et j'ai pris GLS alors que d'habitude je prend toujours chronopost ! du coup toujours en grève, donc toujours pas de colis en vu !RRRrrrrr je me vois déjà aller acheter un paquet de croquettes à 70eurs chez truffaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ml60 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'ai l'habitude d'y commander pas mal de choses et jamais eu de problèmes, la seule fois c'est justement quand j'ai choisi Chronopost, comme quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 28 mars 2012 lol bon.... moi aussi j'ai déjà commandé plusieurs fois jamais eu de soucis et toujours eu une livraison rapide. Là j'ai quand meme eu 3 emails de leur part pour m'expliquer où ça en était donc on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas attentif aux clients...;mais bon j'en ai besoin de mes croquettes quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 mars 2012 les avis sont partagés en fait ... C'est selon les dpt j'ai lu bcp de commentaires contre eux sur FB en tout castout dépend de l'agence GLS concernée (moi c'est Fleury Merogis tout comme Lilloo d'ailleurs) et aussi du chauffeur en lui-même je n'apprécie pas de retrouver mes paquets jetés par dessus mon portail parce que je ne suis pas làj'aime pas qu'on me dise : vous n'aviez qu'à être là !! bien sur ! comment faire quand on n'a pas l'heure de passage ?faut pas travailler pendant 2/3 jours !j'aime pas qu'on écrive des mots de quasi insulte sur mes paquets (tjs en les jetant dans mon jardin et même sous la pluie ça ne les dérange pas)... etcet quand on envoie un mot à zooplus pour se plaindre, ils répondent gentiment "nous allons voir le sujet" et après plus riendonc je commande ailleurs à l'exception des petites choses par Chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites