Lilloo22 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ah ben si javais su pascale !!! J'aurai pas pris GLS !! tu me fais peur là, dans quel état je vais retrouvé mon colis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 mars 2012 t'es en appart ! donc aucun risque qu'il le jette ou qu'il le coince derrière tes volets(comme c'est arrivé à je sais plus qui ici)ils devront te mettre un mot dans ta bal pour te prevenir qu'ils vont repasseret tu devras être là (c'est comme ça que doit pratiquer tout bon livreur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 28 mars 2012 oué enfin comme je pars en vacances à la fin de la semaine je risque pas d'etre là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 mars 2012 oui c'est là ton problème sinon apparemment ils peuvent aussi te demander de passer à leur dépôt pour retirer ton paquet(je ne sais pas combien de temps ils le gardent chez eux par contre)j'ai lu ça sur le net ! car moi j'en sais rien vu qu'ils ont tjs jeté mes colis (une dizaine environet oui j'aime bien Zooplus donc j'ai longtemps insisté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 28 mars 2012 lol !! j'avais regardé aussi et c'est 8 jours ouvrés pour aller les chercher au dépot...donc je crois que je ferai ça...si ca se trouve je vais rentrer de vacances et j'aurai toujours rien reçu Tu commandes sur quel autre site maintenant du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Wanimo, Canishop ou Accessoire-chiens (je compare tjs les prix avant) ou tout simplement dans le magasin qui se trouve près de chez moi (j'achète déjà mes croquettes là donc je regarde tjs s'il n'y a pas un petit trucpour eux en plus - les prix sont plus chers mais comme j'ai pas les frais de livraisonde tous les autres sites, ça revient au même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 28 mars 2012 oki je regarderai aussi ces sites alors merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Moi je commande sur Wanimo les proplan, car livré gratos en point relais et ils sont super sérieux et rapide.J'ai tenté une fois avec zooplus, livraison GLS et mon colis n'a jamais été livré.Je déconseille aussi les livraisons par DHL, j'ai eu aussi des ennuies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Pour les croquettes d'Eva je commande sur Croquetteland et je suis très satisfaite. Si je les commande le matin en général je les reçois le lendemain ou grand max 48 heures après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 rholala vous me faites peur j'attends un colis zooplus par GLS, j'espère que le livreur de ma région fait bien son boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Chipette, si ça peut te rassurer je n'ai jamais eu de problème de livraison avec Zooplus. C'est sous-traité par un livreur du coin, et je fais livrer chez ma voisine qui bosse chez elle. Mais depuis que j'en ai soupé de Proplan et que j'ai changé de marque, je ne peux plus commander chez eux puisqu'ils ne font pas Britcare.Par contre, si vous avez une animalerie JMT Alimentation près de chez vous, foncez ! Ils ont des prix absolument incroyables, idem que sur Zooplus à quelques centimes près !J'ai trouvé ça : http://www.jmt-reseau.com/content/view/4/6/ On dirait qu'ils sont surtout concentrés sur le Nord de la France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 28 mars 2012 mit135 a écrit:Moi je commande sur Wanimo les proplan, car livré gratos en point relais et ils sont super sérieux et rapide.J'ai tenté une fois avec zooplus, livraison GLS et mon colis n'a jamais été livré.Je déconseille aussi les livraisons par DHL, j'ai eu aussi des ennuies.Ca me rassure pas ça vu qu'on habite pas très loin toute les deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ca dépend vraiment des livreurs ! les miens sont tops et j'ai tjs été entièrement satisfaite des livraisons zooplus que ce soit en passant par chrono ou gls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Lilloo22 a écrit:Ca me rassure pas ça vu qu'on habite pas très loin toute les deux....Comme dit Mel ça dépend des endroits, j'espère que tout ira bien pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 29 mars 2012 mit135 a écrit:Lilloo22 a écrit:Ca me rassure pas ça vu qu'on habite pas très loin toute les deux....Comme dit Mel ça dépend des endroits, j'espère que tout ira bien pour toi. jespère aussi ! pour l'instant toujours rien en vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 mars 2012 il me semble que je ne passe que par chronopost (mais chui même pas sûre car je ne fais pas attention à ça) et je n'ai jamais eu de souci avec zooplus jusqu’à maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 29 mars 2012 J'ai commander dimanche et j'ai pas encore recu mon colis, jusque la j'ai jamais eu de soucis j'espere que ca va durer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ben j'essaie de voir sur internet quand va se terminer leur grève mais aucune info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 je viens de recevoir mon colis, j'avais passé la commande dimanche, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 29 mars 2012 oui moi de même ! j'ai le livreur qui vient de mappeller comme quoi personne est à la maison ..... ben oui on travail aussi parfois.... du coup je lui ai dis d'essayer ma voisine, et il m'a dit qu'il me rappellait pour me dire ça....pas eu de nouvelles depuis donc je pense que c'est bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ah cool !!Lilloo t'as pas le numéro de ta voisine pour le lui demander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 29 mars 2012 je suis allée sonné a sa porte en rentrant de la promenade tout à l'heure mais elle n'était pas là apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 29 mars 2012 moi sur zooplus je passe par chronopost^^ et j'ai pas de soucis avant qu'ils mettent chronopost je passais par GSL et on va dire que mettre un colis devant la porte ne les gênaientt pas mais moi oui même si effectivement si quelqu'un me le vole se retrouvera bête ^^ avec chronopost aucun soucis ni avec zooplus (pour moi le service client était très réactif après pour d'autre non donc ça dépend des expériences) où je commande depuis 3 ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 29 mars 2012 oui je crois que ce sera la conclusion de mes aventures : passer commande avec Chronopost ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 29 mars 2012 après 3 semaines d'attente j'ai enfin récupéré mon colis !! Ma voisine super sympa vient de sonner a ma porte pour m'apporter le colis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 30 mars 2012 J'ai recu le mien aussi! ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 30 mars 2012 bon je crois que je suis vacciné de GLS ^^ même si à part leur "petite" grève tout s'est bien passée.....vos commentaires à propos de leur livraison me font un peu peur ! Cependant, mon livreur avait l'air sympatique et cela ne l'a pas dérangé de déposer le colis chez la voisine, donc sympa de sa part !M'enfin j'ai bien tout reçu (heureusement qu'ils ont pas oubliés quelque chose dans l'envoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Cette semaine doublez vos points bonus pour toute commande chez Zooplus sans minimum d'achats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ( j'ai justement passé une commande ce matin suite à leur mail ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Quand on voit ce qu'ils offre comme cadeaux je sais pas si ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 20 juin 2012 En surfant sur le net j'ai vu qu'il y avait une promo sur le site de zooplus : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/purina_pro_plan_croquettes_chien/1852082.5kg de gratuit pour le sac de pro plan de 14kg.si ça intéresse quelqu'un... moi je suis deg je viens juste de recevoir le mien ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Lilloo22 a écrit:En surfant sur le net j'ai vu qu'il y avait une promo sur le site de zooplus : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/purina_pro_plan_croquettes_chien/1852082.5kg de gratuit pour le sac de pro plan de 14kg.si ça intéresse quelqu'un... moi je suis deg je viens juste de recevoir le mien ... ^^je fais régulièrement des mails sur le site de RC pour connaître les dates de leurs prochaines offres promotionnelles, ils répondent dans la journée en général, comme ça je m'arrange pour toujours passer mes commandes quand il y a 3 kgs gratuits je suppose qu'on doit pouvoir contacter proplan de la même façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ah ok chipette merci , je savais pas qu'on pouvait les contacter directement pour savoir....ps: j'aime bien ton nouvel avatar !! (et celui de petite fraise aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Lilloo22 a écrit:ah ok chipette merci , je savais pas qu'on pouvait les contacter directement pour savoir....ps: j'aime bien ton nouvel avatar !! (et celui de petite fraise aussi )merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Pour ceux que ça intéresserait, j'ai un paquet de Proplan Adult Large Breed que je revends. Contactez moi par MP si vous voulez en savoir plus.Bon, je suis dans le Pas de Calais, donc frais de port à prévoir, sauf si vous habitez dans la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 29 juin 2012 je ne sais pas si c'est déjà arriver à quelqu'un mais j'ai été livré ya plus d'une semaine maintenant, et zooplus n'a toujours pas débiter le montant de ma commande.... Bizarre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 juin 2012 nan en général quand tu fais des commandes sur internet ça peut vraiment varier.Monsieur a fait une commande il y a un mois sur wilesme (un truc du genre ...) une plante et il vient seulement d'être débité. La dernière ça avait mis seulement 10 jours.Donc pour un même site, cela peut différé alors en clair :tu seras débité ne t'en fais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 29 juin 2012 lol je me doute bien ! malheureusement...Mais ça ne m'a jamais fait ça, en général c'est débité à l'expédition avant même que je ne reçoive le colis c'est pour ça je trouve ça bizarre cette fois ci c'est different.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Voilà un mois que j'ai passé commande et toujours pas débité...il est temps pour moi de passer une autre commande...Les sac pro plan 14 kilos ont toujours la promo 2.5lg gratuit ! oufff du coup je me jette dessus.Une idée de jouets que vos loulous ont appréciés sur ce site ?? Je voudrai en acheter un nouveau pour louloutte, mais je sais pas lequel choisir...J'ai pensé au cochon comme ont les chonchons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 oui le cochon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 sans hésitation, le cochon ils sont top et le bruit change, c'est moins énervant que les pouet pouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 ninakiwi91 a écrit:sans hésitation, le cochon ils sont top et le bruit change, c'est moins énervant que les pouet pouet c'est bien celui là : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouets_sonores_chien/jouet_latex_vinyle_chien/131555 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 vi viallez hop !! et un rose pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 lol oui je déteste le rose mais je trouve que ça irait mieux pour elle c'est une fille quand même.... Allez hop ! dans le panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Très bon choix le cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Destroy a écrit:Très bon choix le cochon vi et j'ai pris un frisbee aussi car celui de Gaïa a été détruit par Elina ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Lilloo22 a écrit:Destroy a écrit:Très bon choix le cochon vi et j'ai pris un frisbee aussi car celui de Gaïa a été détruit par Elina ^^roh tout de suite !elle l'a pas détruit elle a refait sa déco c'est tout et je t'avais dit de pas en reprendre, que je t'en prendrai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Akhesa125 a écrit:Lilloo22 a écrit:Destroy a écrit:Très bon choix le cochon vi et j'ai pris un frisbee aussi car celui de Gaïa a été détruit par Elina ^^roh tout de suite !elle l'a pas détruit elle a refait sa déco c'est tout et je t'avais dit de pas en reprendre, que je t'en prendrai un Rooo mais non t'en fais pas, je suis pas à un frisbee près !! Le nombre de jouet que Gaïa m'a détruit tu sais alors bon ten fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bon en tout cas ils sont plus rapide pour expédier le colis que pour débiter le montant de la commande J'ai passée commande hier matin et j'ai recu un mail dans l'aprem comme quoi le colis a été expédié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Lilloo22 a écrit:Bon en tout cas ils sont plus rapide pour expédier le colis que pour débiter le montant de la commande J'ai passée commande hier matin et j'ai recu un mail dans l'aprem comme quoi le colis a été expédié !c'est bizarre quand même, peut être qu'ils vont t'oublier et tu auras fait une très bonne affaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites