Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drin76111

zooplus.fr

Messages recommandés

chipette a écrit:
Lilloo22 a écrit:
Bon en tout cas ils sont plus rapide pour expédier le colis que pour débiter le montant de la commande mdr
J'ai passée commande hier matin et j'ai recu un mail dans l'aprem comme quoi le colis a été expédié !

c'est bizarre quand même, peut être qu'ils vont t'oublier et tu auras fait une très bonne affaire !!

ouais ca serait trop bien !! mais bon je pense qu'ils vont s'en rendre compte en me débitant ma nouvelle commande ...

croquettes via zooplus en approche pour moi , mais j'ai peur qu'elles arrivent demain , ce serait pas cool je suis pas là du weekend...

Moi ça fait 3 commandes que je passe chez pets animalia car ils ont souvent des sacs de taste of the wild "abîmés" (ce qui n'altère en rien la qualité des croquettes car la plupart du temps le sac n'est même pas troué, juste rafistolé) et du coup j'économise environ 8 euros sur le sac de 13.5 kgs par rapport à zooplus (livraison également gratuite dès 29 euros).

faut que je fasse une nouvelle commande TOW vais aller regarder s'ils n'ont pas encore des sacs abimés ^^

Akhesa125 a écrit:
faut que je fasse une nouvelle commande TOW vais aller regarder s'ils n'ont pas encore des sacs abimés ^^

Si si y'en a j'ai commandé ce matin

pets animalia tu dis je file voir!!

j'édite pour préciser que je viens de les voir , mais sur le site zooplus..de le sacs de 13.6 est à 54 .99 euros et même 49.5 euro si tu prends un lot de 2 donc moins cher que sur pets animalia

http://www.zooplus.de/shop/hunde/hundefutter_trockenfutter/taste_of_the_wild

la livraison est gratuite à partir de 49 euro donc pas de soucis

Les pacific stream sont affichées à 63,90 € sur zooplus et 118.90 les deux sacs!

Vu que je commande un sac à la fois, je l'ai eu à 55.98 euros ce matin sur pets animalia (sac abîmé).

Tu as peut être regardé sur zooplus.uk ?

ah oui je viens de voir ton lien, c'est zooplus.de, ouai bon au final pour un seul sac c'est le même prix!

Mais j'aime bien pets animalia, ils m'ont toujours livré vite fait bien fait

en allemagne en fait , il ne faut presque jamais acheter les roquettes en france, puisqu'ils les importe sur leur plateforme allemande puis les font transiter sur leur plateforme française et tout ça a un sacré coût 10 euro par sacs!!

yourcaillette a écrit:
en allemagne en fait , il ne faut presque jamais acheter les roquettes en france, puisqu'ils les importe sur leur plateforme allemande puis les font transiter sur leur plateforme française et tout ça a un sacré coût 10 euro par sacs!!

Ok je savais pas, merci pour l'info

je l'ai découvert il y a pas si longtemps que ça tu sais , m^me si ça fait un bail que je savais qu'il pouvait y avoir des gros écarts de prix , je ne savais pas qu'ils avaient leur gros entrepot en allemagne

moi je prends toujours 2 sacs d'un coup et en comparant les zooplus, c'est celui de belgique qui est moins cher pour les TOW au saumon

C'est fou ça change tout le temps les prix alors ! faudra que je pense à faire le tour des zooplus avant ma prochaine commande

franchement ça vaut trop le coup de faire le tour n'empêche ! TU imagines 20 euros pour 2 sacs ! ça fait la moitié d'un sac quasiment !
les croquettes sont déjà là ! je n'en reviens pas le transporteur vient de m'appeler il arrive, il avait déjà appelé tantôt mais je n'avais pas le tel avec moi, je les ai commandées mercredi midi ce qui fait livraison en 48h trop bien!

bon et bien je viens juste d'être débité de ma commande d'hier.... du coup je pense que j'ai vraiment été chanceuse la dernière fois ^^

yourcaillette a écrit:
euh pas aujourd'hui pour la belgique , là ils sont au meme prix qu'en france :

http://www.zooplus.be/shop/chiens/croquettes_chien/croquettes_chien_taste_of_the_wild

118 contre 98 en allemagne

Aujourd'hui sur labradormania la recherche de l'offre la plus interessante sur les croquettes TOW !! à vos claviers^^

ah ouais ben dis donc vais faire gaffe maintenant alors parce que comme tu dis 20€ de différence c'est pas mal !!

Lilloo22 a écrit:
bon et bien je viens juste d'être débité de ma commande d'hier.... du coup je pense que j'ai vraiment été chanceuse la dernière fois ^^

contente pour toi !! ça fait toujours plaisir quand c'est comme ça ^^

Bon à croire qu'il m'arrive toujours des trucs bizarre avec Zooplus !! Me voilà l'heureuse propriétaire de 24 boites de pâtés Hill's pour chiens, au lieu de 24 os à mâcher !! Quelqu'un en aurait-il besoin ??

gaelle a écrit:
Appelle et ils vont t'échanger gratuitement !

Oui je sais mais j'ai la flemme de trouver un carton et aller à la poste pour renvoyer tout ça !

pour tes repas du midi, tu emmènes ça au bureau, c'est facile à transporter,
à ouvrir, et ça peut se manger à la cuillère mdr

fais leur un mail, si ça se trouve ils t"enverront les nonos sans te demander de renvoyer les boîtes, tu leur dit que tu ne peux te déplacer à la poste ou un truc du genre et comme l'erreur vient de chez eux....
tu peux tenter Mr. Green

Je suis persuadée qu'ils ne te demanderont pas de les renvoyer.

Il te restera à les revendre... pas si simple que ça, vu que le boncoin refuse de prendre les croquettes par exemple. J'en sais quelque chose What the fuck ?!?

Je ne savais pas que le bon coin refuse les annonces de croquettes :/

Lilloo appelle Zooplus, ils sont arrangeant. J'avais eu un soucis avec ma commande, il me manquait un joujou j'ai dessuite appelé et ils m'ont remboursé Bonne idée

C'est des grosses boîtes de pâté?

melo & eva a écrit:
Je ne savais pas que le bon coin refuse les annonces de croquettes :/

Lilloo appelle Zooplus, ils sont arrangeant. J'avais eu un soucis avec ma commande, il me manquait un joujou j'ai dessuite appelé et ils m'ont remboursé Bonne idée

C'est des grosses boîtes de pâté?

Non comme des boites de ravioli pour une ou deux personnes... le hic c'est le nombre quoi ... je sais pas où les ranger mdr
Je les ai mis sur ma table de salon pour l'instant ^^
Je les appellerai lundi du travail je pense

J'imagine la déco de ton salon Mr. Green

Si tu n'arrives pas à les revendre, il reste toujous la SPA. C'est ce que je me suis dit pour le paquet de croquettes

Binou a écrit:
J'imagine la déco de ton salon Mr. Green

Si tu n'arrives pas à les revendre, il reste toujous la SPA. C'est ce que je me suis dit pour le paquet de croquettes

Oui tu as raison c'est pas bête du tout ! Merci pour l'idée

Moi une fois ils se sont trompés ils m'ont envoyé une gamelle au lieu d'un joujou, ils m'ont remboursé le joujou et j'ai gardé la gamelle
Pour les boites, la SPA est une bonne idée

trop fort les 24 boites de paté !!
alors t'as réussi à les contacter?
je trouve aussi que c'est une bonne idée la SPA !

chipette a écrit:
liloo t'as eu des news de zooplus ?

oui alors j'ai envoyé un mail pour leur faire part de cela. Ils ont très vite répondu (même pas 5min après l'envoi de ma réclamation).
De là je devais leur renvoyer la référence des boites, ce que j'ai tardé à faire. Je leur ai répondu ce matin. Du coup maintenant, j'attend leur réponse, qui va surement être aussi rapide. Quoi, jespère en tout cas ^^

S'ils ne me les réclament pas, j'irai à la SPA la plus proche pour leur donner tout cela, ça sera ma bonne action Smile

Comme prévu, réponse très rapide. Ils me demandent de préparer un colis avec les boites, un transporteur viendra le récupérer (sur mon lieu de travail du coup sinon il faut etre dispo toute une journée chez soi ^^), et dès réception ils me renverront mon produit...

Akhesa125 a écrit:
ah donc finalement ils récupèrent les boites

ben oui bah

chipette a écrit:
pas très pratique de ramener tout ça au boulot :/

m'en parle pas ! je suis en moto du coup je vais remplir mon sac a dos de boite de conserve... vais avoir super mal au dos ! et je dois le faire en deux fois en + ^^
Mais toujours mieux que de poser un RTT entier pour les attendre !

Lilloo22 a écrit:
chipette a écrit:
pas très pratique de ramener tout ça au boulot :/

m'en parle pas ! je suis en moto du coup je vais remplir mon sac a dos de boite de conserve... vais avoir super mal au dos ! et je dois le faire en deux fois en + ^^
Mais toujours mieux que de poser un RTT entier pour les attendre !

c'est sûr !

bon ben voilà, ils sont venus chercher le colis avec les patées hier et j'ai recu ce matin les nonosses (colis envoyé vendredi dernier je crois). Donc malgré tout satisfaite de zooplus...

Ta commande de nonos est vite arrivée Bonne idée

Moi j'ai commandé la semaine dernière et j'attends toujours voyons

cyp Oui 30 € de commande. J'attends encore avant de la passer parce que son anniversaire ce n'est que le 31 ...

héhéhé le revoilou c'est super Bonne idée
il va être content mister Curly banane
et j'en connais plein d'autres héhéhé ; il va y avoir une ruée sur le site Clin d'oeil

j'en prendrai un aussi à l'occas !

Gaelle, c'est 30 € de jouets? Il va etre gaté le ti Curly ^^

Euh oui ...
Boomer, un os bleu qu'on peut remplir d'eau et mettre au congel, une peluche kong, Un dummy, Le cochon qui fait ronron, une pochette pour les friandises ( on en a déjà une mais une pour chaque voiture ) !

L'os bleu je l'ai eu une fois en cadeau ; il "vit" toujours d'ailleurs. Par contre je n'ai pas été très convaincue sur le coté "rafraichissant".

• Créer...