gaelle49 0 Posté(e) le 16 août 2012 En fait c'est pas un os mais un haltère je me suis trompée. http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_flottant_chien/autre_jouet_eau_chien/47305 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 août 2012 C'est bien le même que Iaggoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 août 2012 moi aussi j'ai l'haltère mais pour l'instant elle sert de joujou normal car j'arrive pas à l'ouvrir pour mettre l'eau boulet........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 août 2012 Boulet n° 2 c'est moi je l'ai acheté il y a longtemps et je ne savais même pas qu'on pouvait y mettre de l'eau je vais y remédier de suite héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 août 2012 bon c'est un gros bouchon bien enfoncé (utilisation d'un tournevis pour le sortir)mais essai non concluant, ils s'en moquent complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 août 2012 je l'avais vu sur wanimo ce nonos bleu, je me demandais si c'était bien ce système d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 août 2012 ninakiwi91 a écrit:bon c'est un gros bouchon bien enfoncé (utilisation d'un tournevis pour le sortir)mais essai non concluant, ils s'en moquent complètement j'essaierai avec un tournevis alors...dommage qu'ils n'aiment pas, peut être en le mettant au congél, ou alors un jour où il fait bien chaud (justement la canicule arrive il a dit le monsieur de la météo...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 août 2012 oui j'essaierai au congel pour voir !! la canicule en RP héhéhé ... tu blagues là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 16 août 2012 commande des croquettes en italie cette fois... je crois qu'il ne faut pas chercher... sur le site allemand les prix étaient identiques à la france et sur le site .com les croquettes étaient toutes à 98 euro les 2 sacs sauf celles au canard qui etaient 10 euro plus cher , et en italie elles n'étaient qu'à 104 euro les 2 paquets donc j'ai commandé sur .it et livraison en 48h chrono!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 16 août 2012 je venais annoncer la nouvelle mais Gaëlle a été plus rapide Par contre savait vous les délai de livraison? Je l'ai fait livrer sur notre lieu de vacance (et oui part demain ) mais j'ai pas vu le délai d'expedition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 août 2012 yourcaillette a écrit:commande des croquettes en italie cette fois... je crois qu'il ne faut pas chercher... sur le site allemand les prix étaient identiques à la france et sur le site .com les croquettes étaient toutes à 98 euro les 2 sacs sauf celles au canard qui etaient 10 euro plus cher , et en italie elles n'étaient qu'à 104 euro les 2 paquets donc j'ai commandé sur .it et livraison en 48h chrono!!faut vraiment regarder à chaque fois, pfff c'est pas pratique ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 août 2012 non comme tu dis , mais bon ça prend 3 minutes et c'est parfois une sacré économie ! 15 euro d'écart encore cette fois entre l'italie et la france ou allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 août 2012 yourcaillette a écrit:non comme tu dis , mais bon ça prend 3 minutes et c'est parfois une sacré économie ! 15 euro d'écart encore cette fois entre l'italie et la france ou allemagne.vi c'est clair qu'avec une telle différence ça vaut le coup de regardermais dis-moi, tu fais la totalité des zooplus qui livrent en France ou tu regardes toujours les mêmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 18 août 2012 euh je fais tous ceux qui parlent en euro en fait , je connais le site par coeur à force alors pas grave si je connais pas la langue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 août 2012 yourcaillette a écrit:euh je fais tous ceux qui parlent en euro en fait , je connais le site par coeur à force alors pas grave si je connais pas la langue^^ lol ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 août 2012 je viens de recevoir un code promo pour le zooplus français.bien évidemment, ça ne vaut rien ...j'ai fait le tour des zooplus et l'espagnol est très très intéressant, t'avais déjà essayé ce site Your? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 24 août 2012 oui mais l'autre jour c'était pas intéressant pour les TOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 août 2012 bon ben pas d'autres choix que de tous les faire alors à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 alors je sais pas si ça a déjà été signalé mais notre compte et valable sur les différent sites mais les newsletter sont différentes donc sur chaque on peut s'inscrire et avoir la réduction qui va avec! j'ai découvert ça par hasard me suis inscrite a différente pour mes commande qui ne pourront pas passé en groupé et j'ai eu les code de réduction voilà^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 oh super nouvelle ça coralia!!merci beaucoup surtout que vu que quand on achete les croquettes on change de pays a chaque fois^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 oui! moi même pour les paniers je change de pays et tu atteins pas le montant pour la commande groupé je compare pour tout!! tu dois allé dans ton compte voir les newsletter et l'activer. Ce n'est possible que quand tu te connectes sur ton compte sur le site du pays! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 ah merci Coralia pour l'info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 je viens d'avoir un mail de zooplus qui me dit que si je réponds à leur questionnaire j'ai un bon de réduction de 5€ sur la nourriture : vous pensez qu'il est valable sur tous les zooplus?si oui, ça vaut le coup qu'on y réponde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 je sais pas j'ai tenté le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Je ne pourrai pas vous dire je ne l'ai pas fait, je ne commande pas sur zooplus la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Actuellement 10% de réduction sur l'ensemble du site ! Profitez-en viiiite ! Je viens de faire une commande:2X 15 kilos de croquettes,1 dummy1 paquet de friandises2 os offert grâce à mes points fidélitéle tout pour 103 euros ! ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 C'était qu'aujourd'hui je crois avec le code HEURES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui, je pense que la promo se termine à minuit. Il faut faire viite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Akhesa125 a écrit:je viens d'avoir un mail de zooplus qui me dit que si je réponds à leur questionnaire j'ai un bon de réduction de 5€ sur la nourriture : vous pensez qu'il est valable sur tous les zooplus?si oui, ça vaut le coup qu'on y réponde !ah y est, je viens de recevoir mon code de réduction mais ils ne précise pas si c'est uniquement valable en France, je verrai bien je vous dirai pour savoir si ça vaut le coup que tout le monde le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 J'ai aussi répondu au questionnaire mais pour le moment je n'ai rien reçu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Moi aussi reçu la réduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Je l'ai reçu cet après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Alors petit tour sur Zooplus et on a choisi quelques petits trucs pour Habby:jouet d'eauhttp://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien/33259jouet maisonhttp://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouets_chiot/jouet_peluche_chiot/226986http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouets_chiot/jouet_kong_chiot/137597et peut etre ça pour son odorat et pour s'amuser:http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouets_chiot/jeu_intelligence_entrainement_chiot/133706Et un joujou pour Bayou:http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouets_sonores_chien/jouet_latex_vinyle_chien/131555 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Le boomer, fidji adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Oui c'est pour sa que l'on va le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Akhesa125 a écrit:Akhesa125 a écrit:je viens d'avoir un mail de zooplus qui me dit que si je réponds à leur questionnaire j'ai un bon de réduction de 5€ sur la nourriture : vous pensez qu'il est valable sur tous les zooplus?si oui, ça vaut le coup qu'on y réponde !ah y est, je viens de recevoir mon code de réduction mais ils ne précise pas si c'est uniquement valable en France, je verrai bien je vous dirai pour savoir si ça vaut le coup que tout le monde le fasseTas utilisé ton code Akhesa ?? Moi j'ai jamais eu la chance d'en avoir un ^^ mais par contre vous vous souvenez la commande qu'ils ne m'avaient pas prélevé sur mon compte ? Ben commande gagné car jamais prélevé...J'ai cru qu'ils allaient s'en appercevoir avec la commande suivante mais pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 bon faut que j'y passe aussi c'est bientôt l'anniv de mon Chonchon 2ème ; par contre je ne sais vraiment plus quoi prendre pfffffffffffff Cool Angèle, elle va être gâtée le boomer et le cochon ron ron le top des joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 nonon pas encore utiliséje l'utiliserai pour la prochaine commande de crocslà je dois faire une commande sur wanimo et il faut que je regarde si je trouve les cadeaux de noel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 haaaaa c'est vrai y'a Noyel aussi avant pfffffffff ca fait deux cadeaux à 2 jours près çac'est pas cool ; j'vais me torturer l'esprit 2 fois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 (fred) si je peut t'aider pascale, je te propose un jouet pour qu'ils puissent se depensé et garder la forme............un chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 lool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 pas vraiment FRED il finirait en hachi le pauvre (à moins de le prendre BB)mais à choisir je préfère encore des "pouic pouic" en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 en ce moment -20% sur les commandes avec le code HIVER13je ne sais pas si ça marche sur l'alimentation mais en tous cas j'ai apprécié les -25 euros sur ma commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Voilà la réponse à mon test pour ma commande de croquettes... Ca aurait été trop beau...Citation :Le code de réduction HIVER13 n’est valable que pour les catégories suivantes :[Jouet avec de la valériane, Autre jouet Kong pour chat, Kong pour chiot, Jouet à lancer / rapporter pour chiot, Jeu d'intelligence / d'entrainement pour chiot, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 en effet c'est hors aliments et friandises mais ça marche sur le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Pour les connecté y a une application zooplus pour téléphone/tablette(android et Apple)http://www.zooplus.fr/web/shop/common/content.htm?shortlink=%2Fdirect%2Fmobile&unique=HTML15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui j'ai vu, moi je rentre en guerre avec eux .... Je m'explique lors d'une précédente commande ils s'étaient trompés de jouer résultat je garde le jouet et il me donne un bon de réduction de 8 euros ( valeur du jouet ) avec frais de port offert. Je l'ai utilisé pour acheter l'os noir Kong samedi dernier, valeur totale 7euros99, donc nickel rien à payer, mais hier je m'inquiète car ma commande est toujours en cours de traitement, alors que d'habitude dans ce délai on est déjà à l'envoi voir même la reception, et ma commande ne contient, tout de même, qu'un seul article. J'ai donc envoyé un mail au service pour savoir pourquoi ça bloquait. La réponse ? Parce qu'il n'arrive pas à prélever la somme via ma carte bleu ... Dur de prélever 0 euros, c'est sur, et me demande de rectifier mes données. Du coup j'attends après leur avoir envoyé un mail bien sucré .... Heden et Curly ne sont pas prêt de l'avoir ce jouet offert ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Mdrrrr tu part au quart de tour!!! Tu sait des fois l'informatique c'est bizzare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Non mais ce n'est pas la première fois qu'ils me bloquent mes commandes, mail s'en suit et pouf ça se résous tout seul .... P'tete ils m'aiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites