Doro59 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 gaelle a écrit:Non mais ce n'est pas la première fois qu'ils me bloquent mes commandes, mail s'en suit et pouf ça se résous tout seul .... P'tete ils m'aiment pas Le principale c'est que nous on t'aime bien .........enfin tes chiens surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui surtout mes chiens tu as raison =) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 On te reconnaît bien sûr l'image.... T en train de râler !!! Sinon Galak et Holly ont eu chacun leurs cochons........ 30mn.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Mdr ici aussi il y a eu cochon gris mais il a perdu patte sous les coups de dents de Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 L'autre il étais rose, pareil Galak lui avait enlever son groin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Lol mais ils l'aiment bien ce jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 même à moitié mangé ils aiment toujours le cochon mes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Zooplus a fait fort, commande passée hier à 11h, commande reçue ce midi à mon domicile. ( pas encore regardé s'il y avait tout c'est ma dogsitter qui l'a réceptionné :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 avril 2013 gaelle a écrit:Zooplus a fait fort, commande passée hier à 11h, commande reçue ce midi à mon domicile. ( pas encore regardé s'il y avait tout c'est ma dogsitter qui l'a réceptionné :-) ça c'est du rapide ! zooplus fr?je te demande ça parce que je suis à la bourre pour la commande de crocs d'Elina. Comme on part en vacs le 30 il faut absolument que je passe ma commande rapidement pour être sûr de les avoir avant et j'ai que ça ne le fasse pas (et je ne suis pas convaincue qu'elle tienne jusqu'au retour ...)et moi je les commande généralement sur zooplus allemagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Oui oui zoo plus France et tout était bien comme il faut ! Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Attention , dépêche toi alors Akh car je sais que personnellement les croquettes mettent toujours plus longtemps que les petits paquets ( une semaine contre 3 jours en général ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 au pire je prendrai Elina chez moi si elle n'a plus de crocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Du coup je viens de regarder sur Zooplus Allemagne , et en effet , les RC de Diego sont 10 € moins cher ! (99€ les 2X15 kg contre 109€ ! )La prochaine fois je commanderai sur ce site ! Mais on peut quand même rester avec le même compte ou il faut tout re-remplir l'adresse, les numéros de CB et tout ? J'ai jamais commandé sur les autres versions du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Non aucun changement à faire Moi je compare quasiment à chaque commande car un coup c'est moins cher en Allemagne, un coup en Espagne, un coup en Grande Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 avril 2013 mel a écrit:Non aucun changement à faire Moi je compare quasiment à chaque commande car un coup c'est moins cher en Allemagne, un coup en Espagne, un coup en Grande Bretagne je fais le comparatif aussi tout le tps et depuis qq temps c'est toujours l'Allemagne (dans mon cas) qui est le moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 avril 2013 chipette a écrit:au pire je prendrai Elina chez moi si elle n'a plus de crocs lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 avril 2013 nouvelle commande de paniers à chonchons et cette fois ci en Allemagneaprès comparaison moi je dis c'est inimaginable Allemagne 57.90Belgique 69.90France 72.90 donc x 2 ça fait pas mal la France... Bande de voleurs pffffffffPS : les autres paniers sont tjs vivants mais j'en prends d'autres pour les mettre à côtéde moi pendant que je vais bosser à la maison ; et oui télé travail à partir de mi mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 La chance ! (pour le télé travail je veux dire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 avril 2013 oui Binou ; Ca va être le grand pied voici le modèle - en taille 10 (la plus grande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 génial les nouveaux paniers, et encore + génial pour le TT (c'est temporaire ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 avril 2013 oui plus facile à nettoyer du fait de la caisse en plastiqueles autres, tout en tissu, faut tjs les laver et en hiver c'est long à sècherpour le TT c'est définitif (renégociable chaque année, mais aucun souci là dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Oh super nouvelle ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 avril 2013 oui en plus mai, beau temps, soleil, fenêtre ouverte, terrasse....plus de kilomètres à me taper tous les jours, économie de GOça va être le pied total et pour les chonchons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Et balade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 avril 2013 à la pause déjeuner oui (plutôt que de rester enfermée comme je le fais depuis desannées ici au bureau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 avril 2013 mel a écrit:Non aucun changement à faire Ok , super merci ! Je comparerai avant de commander maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Rhen ch'suis jalouse Pas la peine de rêver, ça se fait pas dans ma boite et en plus vu mon boulot ce s'rait impossible. Les chonchons vont être heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Super Pascale, je suis heureuse pour toi Le TT c'est vraiment top, tes blondinets vont être si heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 18 avril 2013 J'ai jamais commandé sur le site allemand moi je savais meme pas que yen avais un et que les prix changeaient à ce point là!ben je vais y aller faire un tour pour la prochaine commande de croquettes alors !!Merci de l'info les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Et pensez à regarder les autres sites aussi (.uk .be .es) car de mémoire j'avais commandé les dodos de saucisse sur zooplus.uk car y'avait 10-15 euros d'écart avec les autres Et pour info, les cadeaux avec les points bonus changent d'un site à l'autre également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 avril 2013 oui faut pas hésiter à naviguer d'un site à l'autre les paniers sont arrivés (rapide aussi héhé) ouverture en rentrant tout à l'heure.... ça va être la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ninakiwi91 a écrit:oui faut pas hésiter à naviguer d'un site à l'autre les paniers sont arrivés (rapide aussi héhé) ouverture en rentrant tout à l'heure.... ça va être la fête pareil j'ai été très surprise de la rapidité de livraison de ma commande. J'ai commandé le jour même où je vous en ai parlé (en urgence). Et 2 jours après j'ai reçu les crocs d'Elina (tout ça pour que monsieur me demande pourquoi j'avais commandé des crocs alors qu'il reste un paquet dans le garage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Akhesa125 a écrit:ninakiwi91 a écrit:oui faut pas hésiter à naviguer d'un site à l'autre les paniers sont arrivés (rapide aussi héhé) ouverture en rentrant tout à l'heure.... ça va être la fête pareil j'ai été très surprise de la rapidité de livraison de ma commande. J'ai commandé le jour même où je vous en ai parlé (en urgence). Et 2 jours après j'ai reçu les crocs d'Elina (tout ça pour que monsieur me demande pourquoi j'avais commandé des crocs alors qu'il reste un paquet dans le garage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Akhesa125 a écrit:ninakiwi91 a écrit:oui faut pas hésiter à naviguer d'un site à l'autre les paniers sont arrivés (rapide aussi héhé) ouverture en rentrant tout à l'heure.... ça va être la fête pareil j'ai été très surprise de la rapidité de livraison de ma commande. J'ai commandé le jour même où je vous en ai parlé (en urgence). Et 2 jours après j'ai reçu les crocs d'Elina (tout ça pour que monsieur me demande pourquoi j'avais commandé des crocs alors qu'il reste un paquet dans le garage ) c'est ça d'avoir une graaaannnde maison, on en oublie toutes les "cachettes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 mai 2013 c'est pas de ma faute d'abord, je ne mets jamais les pieds dans le garage (c'est là qu'on les range) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Akhesa125 a écrit:c'est pas de ma faute d'abord, je ne mets jamais les pieds dans le garage (c'est là qu'on les range)lol il faudrait ptet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Lilloo22 a écrit:Akhesa125 a écrit:c'est pas de ma faute d'abord, je ne mets jamais les pieds dans le garage (c'est là qu'on les range)lol il faudrait ptet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Je partage un mail reçu aujourd'hui de la part de Zooplus car je trouve l'idée sympa et un lab de chez nous sur le calendrier ce serait top Vous avez été très nombreux à nous demander le calendrier zooplus. C’est pourquoi nous cherchons des « top models » parmi vos animaux pour illustrer les douze mois de l’année 2014 !Envoyez-nous la plus belle photo de votre animal avant le 08/09/2013 à minuit et votre compagnon deviendra peut-être l’une des 12 stars du nouveau calendrier zooplus !Les 12 plus belles photographies seront sélectionnées avec soin par votre équipe zooplus pour être publiées dans le calendrier zooplus 2014.N’attendez pas et envoyez-nous votre photo préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 J'ai reçu aussi Je complète, il faut envoyer ici : Chien-calendrier@zooplus.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Alors qui a participé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 heu je crois que j'avais envoyé une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Moi aussi j'ai envoyé une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Moi aussi , on verra bien, ca serait bien qu'il y ai un chien du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Ba alors vous ne montrez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 http://i71.servimg.com/u/f71/16/83/20/89/image30.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Moi j'ai oublié J'adoooore cette photo d'Heden, croisage de doigts et papattes pour vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Dans le même style que Gaëlle, sans le faire exprès: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Copieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Ha zut j'avait pas vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 J'ai zappé aussi !Heden et Ioda sont magnifiques sur vos photos, elles sont très réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites