Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drin76111

zooplus.fr

Messages recommandés

gaelle a écrit:
Non mais ce n'est pas la première fois qu'ils me bloquent mes commandes, mail s'en suit et pouf ça se résous tout seul .... P'tete ils m'aiment pas cyp

Le principale c'est que nous on t'aime bien Voici une fleur .........enfin tes chiens surtout Tappehehe

On te reconnaît bien sûr l'image.... T en train de râler !!! ddr

Sinon Galak et Holly ont eu chacun leurs cochons........ 30mn....

Mdr ici aussi il y a eu cochon gris mais il a perdu patte sous les coups de dents de Curly Very Happy

Zooplus a fait fort, commande passée hier à 11h, commande reçue ce midi à mon domicile. ( pas encore regardé s'il y avait tout c'est ma dogsitter qui l'a réceptionné :-)

gaelle a écrit:
Zooplus a fait fort, commande passée hier à 11h, commande reçue ce midi à mon domicile. ( pas encore regardé s'il y avait tout c'est ma dogsitter qui l'a réceptionné :-)

ça c'est du rapide !

zooplus fr?
je te demande ça parce que je suis à la bourre pour la commande de crocs d'Elina. Comme on part en vacs le 30 il faut absolument que je passe ma commande rapidement pour être sûr de les avoir avant et j'ai peur que ça ne le fasse pas (et je ne suis pas convaincue qu'elle tienne jusqu'au retour ...)
et moi je les commande généralement sur zooplus allemagne ...

Attention , dépêche toi alors Akh car je sais que personnellement les croquettes mettent toujours plus longtemps que les petits paquets ( une semaine contre 3 jours en général Clin d'oeil )

Du coup je viens de regarder sur Zooplus Allemagne , et en effet , les RC de Diego sont 10 € moins cher ! eek (99€ les 2X15 kg contre 109€ ! )
La prochaine fois je commanderai sur ce site !

Mais on peut quand même rester avec le même compte ou il faut tout re-remplir l'adresse, les numéros de CB et tout ?
J'ai jamais commandé sur les autres versions du site

Non aucun changement à faire Clin d'oeil

Moi je compare quasiment à chaque commande car un coup c'est moins cher en Allemagne, un coup en Espagne, un coup en Grande Bretagne Bonne idée

mel a écrit:

Moi je compare quasiment à chaque commande car un coup c'est moins cher en Allemagne, un coup en Espagne, un coup en Grande Bretagne Bonne idée

je fais le comparatif aussi tout le tps et depuis qq temps c'est toujours l'Allemagne (dans mon cas) qui est le moins cher

chipette a écrit:
au pire je prendrai Elina chez moi si elle n'a plus de crocs Mr. Green

lol !!

nouvelle commande de paniers à chonchons et cette fois ci en Allemagne
après comparaison moi je dis c'est inimaginable eek

Allemagne 57.90
Belgique 69.90
France 72.90 col

donc x 2 ça fait pas mal

la France... Bande de voleurs pffffffff

PS : les autres paniers sont tjs vivants mais j'en prends d'autres pour les mettre à côté
de moi pendant que je vais bosser à la maison ; et oui télé travail à partir de mi mai banane

oui Binou ; Ca va être le grand pied Mr. Green

voici le modèle - en taille 10 (la plus grande)

génial les nouveaux paniers, et encore + génial pour le TT (c'est temporaire ? )

oui plus facile à nettoyer du fait de la caisse en plastique
les autres, tout en tissu, faut tjs les laver et en hiver c'est long à sècher

pour le TT c'est définitif (renégociable chaque année, mais aucun souci là dessus)

oui banane

en plus mai, beau temps, soleil, fenêtre ouverte, terrasse....
plus de kilomètres à me taper tous les jours, économie de GO
ça va être le pied total et pour les chonchons aussi Mr. Green

à la pause déjeuner oui (plutôt que de rester enfermée comme je le fais depuis des
années ici au bureau)

mel a écrit:

Ok , super merci !
Je comparerai avant de commander maintenant Very Happy

Rhen ch'suis jalouse Pas la peine de rêver, ça se fait pas dans ma boite et en plus vu mon boulot ce s'rait impossible. Les chonchons vont être heureux !

Super Pascale, je suis heureuse pour toi bananebananebanane Le TT c'est vraiment top, tes blondinets vont être si heureux oui

J'ai jamais commandé sur le site allemand moi je savais meme pas que yen avais un et que les prix changeaient à ce point là!
ben je vais y aller faire un tour pour la prochaine commande de croquettes alors !!
Merci de l'info les filles Wink

Et pensez à regarder les autres sites aussi (.uk .be .es) car de mémoire j'avais commandé les dodos de saucisse sur zooplus.uk car y'avait 10-15 euros d'écart avec les autres Bonne idée

Et pour info, les cadeaux avec les points bonus changent d'un site à l'autre également Bonne idée

oui faut pas hésiter à naviguer d'un site à l'autre Mr. Green

les paniers sont arrivés (rapide aussi héhé) Bonne idée
ouverture en rentrant tout à l'heure.... ça va être la fête banane

ninakiwi91 a écrit:

pareil j'ai été très surprise de la rapidité de livraison de ma commande. J'ai commandé le jour même où je vous en ai parlé (en urgence). Et 2 jours après j'ai reçu les crocs d'Elina (tout ça pour que monsieur me demande pourquoi j'avais commandé des crocs alors qu'il reste un paquet dans le garage Boulet )

Akhesa125 a écrit:
ninakiwi91 a écrit:

pareil j'ai été très surprise de la rapidité de livraison de ma commande. J'ai commandé le jour même où je vous en ai parlé (en urgence). Et 2 jours après j'ai reçu les crocs d'Elina (tout ça pour que monsieur me demande pourquoi j'avais commandé des crocs alors qu'il reste un paquet dans le garage Boulet )

mdrmdrmdr

Akhesa125 a écrit:
ninakiwi91 a écrit:

mdr c'est ça d'avoir une graaaannnde maison, on en oublie toutes les "cachettes" hehe

c'est pas de ma faute d'abord, je ne mets jamais les pieds dans le garage langue (c'est là qu'on les range)

Akhesa125 a écrit:
c'est pas de ma faute d'abord, je ne mets jamais les pieds dans le garage langue (c'est là qu'on les range)

lol il faudrait ptet alors hehe

Lilloo22 a écrit:
Akhesa125 a écrit:

lol il faudrait ptet alors hehe

languelanguelangue

Je partage un mail reçu aujourd'hui de la part de Zooplus car je trouve l'idée sympa et un lab de chez nous sur le calendrier ce serait top banane 

Vous avez été très nombreux à nous demander le calendrier zooplus. C’est pourquoi nous cherchons des « top models » parmi vos animaux pour illustrer les douze mois de l’année 2014 !

Envoyez-nous la plus belle photo de votre animal avant le 08/09/2013 à minuit et votre compagnon deviendra peut-être l’une des 12 stars du nouveau calendrier zooplus !

Les 12 plus belles photographies seront sélectionnées avec soin par votre équipe zooplus pour être publiées dans le calendrier zooplus 2014.

N’attendez pas et envoyez-nous votre photo préférée !

Moi j'ai oublié cyp 

J'adoooore cette photo d'Heden, croisage de doigts et papattes pour vous les filles Bonne idée 

J'ai zappé aussi !
Heden et Ioda sont magnifiques sur vos photos, elles sont très réussies Smile

• Créer...