Jess&Tara1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Rex est un beau berger allemand! Il aime jouer à la balle, s'entend avec les femelles. Il a aux environs de 7 ans!La Labrador elle, est super gentille, elle aime être brossée. Certe elle est un peu grosse, mais vivre en boxe n'arrange rien... Elle a aux environs de 6 ans!Ils vivent tout deux dans le même boxe et s'entendent très bien!Ils devaient être tout les deux EUTHANASIES aujourd'hui mais nous avons eu le droit à 15 jours de plus pour les sauver!!!Ne les laissé pas tomber!numero de la spa : 04.90.42.20.77ou nos emails : [email]jesdel13@yahoo.fr[/email] ou [email]kikatagada@hotmail.fr[/email] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Oooh Non!!!! :Sorry: ,encore de petits vieux entre la vie et la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Je ne crois pas que je puisse les sauver, car ça doit être en France, mais pour ceux qui aurait peut-être une opportunité, il serait bon de dire dans quelle région ils se situe ! En tout cas, c'est pas l'fun de voir des animaux dans cette situation, il faut les sauver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Gab a écrit:Je ne crois pas que je puisse les sauver, car ça doit être en France, mais pour ceux qui aurait peut-être une opportunité, il serait bon de dire dans quelle région ils se situe ! En tout cas, c'est pas l'fun de voir des animaux dans cette situation, il faut les sauver ! Bein oui Gab et moi je suis en Belgique et de plus mon "Chum"(mari) ne veux plus de chien a la maison,j'en ai deja 3 . Comme je voudrais prendre la petite mèmère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Gab a écrit:Je ne crois pas que je puisse les sauver, car ça doit être en France, mais pour ceux qui aurait peut-être une opportunité, il serait bon de dire dans quelle région ils se situe ! En tout cas, c'est pas l'fun de voir des animaux dans cette situation, il faut les sauver ! oups désolé ils se trouvent à la spa de salon de provence dans le 13 en région paca dans le sud de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Jess&Tara a écrit:Gab a écrit:Je ne crois pas que je puisse les sauver, car ça doit être en France, mais pour ceux qui aurait peut-être une opportunité, il serait bon de dire dans quelle région ils se situe ! En tout cas, c'est pas l'fun de voir des animaux dans cette situation, il faut les sauver ! oups désolé ils se trouvent à la spa de salon de provence dans le 13 en région paca dans le sud de la france En plus!!! ,je suis impuissante :no :no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 en + adoption uniquement dans la région paca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Jess&Tara a écrit:en + adoption uniquement dans la région paca Oui en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 2 août 2007 la labrador va peut etre partir en fa le temps quelle perde un peu de poids je vous tiens au courant ! pour rex le berger allemand toujours personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 2 août 2007 aaah bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 18 février 2008 les 2 sont toujours au refuge !!! toujours à attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oui toujours là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 la lab est en FA et rex lui toujours rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 adoptés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 [ Sujet déplacé dans "les adoptés" ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites