Cashann 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Voila comment ca se passe à la maison. C'est vraiment une vie de chien...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 lol en effet.... pauvre toutou que voici, dormir aux pieds d'un chat ! quelle décadence hihi ! c'est pas facile d'être un chien des fois. ils sont mimis tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ahaha comme dit Cathy ce n'est plus possible, c'est le monde a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu47 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 trop mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 lol tro delire la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 mais c'est le bagne chez toi ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 c'est un peu comme ça chez moi aussi:les chiens sur leur matelas et le chat au dessus sur le coffre,on n'a pas les mêmes valeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 août 2007 Comment on dit déjà ? Comme chien et chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Tu oublies et vaches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 août 2007 Elles sont gentilles et mangent vraiment pas grand chose. En plus ça sent pas mauvais. loloups une chaussette qui traîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 moi j'aime bien sentir les vaches !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie39 0 Posté(e) le 27 août 2007 eh bien nous aussi on va aller faire une petite sieste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 août 2007 cool la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 28 août 2007 trop belle la vie de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 28 août 2007 ils entendent bien ca fait plaisir à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 août 2007 toutougino a écrit:ils entendent bien ca fait plaisir à voir! Faut le dire vite. Le chat tolère Cashann quand est calme avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 a oui ma mémére serai kool dans le fauteuil mais elle doit garder sa place car les maitres n'ont plus de place dur ils sont superbes beau ses pépére et méméres a chacun sa place chez moi c comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 E-PUI-SANT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 j'adore voir des animaux heureux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites