Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brigitte22

Truffe froide et humide !?

Messages recommandés

Voilà, pour ainsi dire tout est dans le titre. :accord:

Est-il vrai qu'un chien avec une truffe froide et humide est le signe d'un chien en bonne santé et sans maladie ?

Info ou Intox ? voyonsI don't know...

j'espere vu que c'est le cas du mien mais je n'ais pas entendu de raport avec la bonne ou mauvaise santé

Malta aussi, sa truffe est toujours humide et surtout glacée. :accord:

Par contre, lorsqu'elle dort, là c'est plutôt le contraire : sec et chaud. I don't know...

ben disons q je ne pense pas q ca fasse tout... car il arrive q la truffe soit seche et tiède parfois (pdt le sommeil par exple, comme le dit Brigitte jap )

Mais sûr q si le toutou est déjà mal en point, boude sa gammelle, est éteint et qu'EN PLUS il a la truffe chaude.... ben cela peut dire qu'il a de la fièvre ou quoi...

Oui, c'est ça...quand ils dorment c'est sec et chaud...quand ils sont dehors et en activité c'est humide et même ça coule dès fois...

moi en otut cas someil ou pas c'est toujours trop froid quand elle me la pose dessu ou sur les pieds quand je dors ! Smile

Bon alors résumons:
truffe froide et humide la journée, et quand ils dorment: truffes sèche et chaude... mdr c'est bien ça??

Bon alors mes loulous vont bien :Goodidee:

Bonjour,

Le museaux donc son nez coule et il est mouillet tous le temps

a votre avis c'est grave ou c'est normale ?

Ou doit je encore l'emmener chez le veto ?

Merci pour vos reponses rs

sujet fusionné avec le sujet sur les truffes froides et humides dans généralités jap

Normalement, la truffe chaude est un signe de fièvre, mais pas la peine de s'alarmer au moindre réchauffement truffatique lol

Comme l'a dit Cathy, au moindre doute, un petit coup de thermomètre, y'a que ça de vrai!!

Izhenah a écrit:

Comme l'a dit Cathy, au moindre doute, un petit coup de thermomètre, y'a que ça de vrai!!

Le lab d'un pote dès que tu lui mets un thermomètre il s'assoit résultat il le rentre complètement et après tu es bon pour aller le chercher. mdrmdr

• Créer...