Brigitte22 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Voilà, pour ainsi dire tout est dans le titre. :accord: Est-il vrai qu'un chien avec une truffe froide et humide est le signe d'un chien en bonne santé et sans maladie ? Info ou Intox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 j'espere vu que c'est le cas du mien mais je n'ais pas entendu de raport avec la bonne ou mauvaise santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Malta aussi, sa truffe est toujours humide et surtout glacée. :accord: Par contre, lorsqu'elle dort, là c'est plutôt le contraire : sec et chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ben disons q je ne pense pas q ca fasse tout... car il arrive q la truffe soit seche et tiède parfois (pdt le sommeil par exple, comme le dit Brigitte )Mais sûr q si le toutou est déjà mal en point, boude sa gammelle, est éteint et qu'EN PLUS il a la truffe chaude.... ben cela peut dire qu'il a de la fièvre ou quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui, c'est ça...quand ils dorment c'est sec et chaud...quand ils sont dehors et en activité c'est humide et même ça coule dès fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 moi en otut cas someil ou pas c'est toujours trop froid quand elle me la pose dessu ou sur les pieds quand je dors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ma vicky a toujours la truff humide a par kan elle fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bon alors résumons: truffe froide et humide la journée, et quand ils dorment: truffes sèche et chaude... c'est bien ça?? Bon alors mes loulous vont bien :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bein moi si j'ai un doute c'est thermométre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 18 août 2007 Bonjour, Le museaux donc son nez coule et il est mouillet tous le temps a votre avis c'est grave ou c'est normale ? Ou doit je encore l'emmener chez le veto ? Merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 18 août 2007 C'est rien ! Pas la peine d'aller chez ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 août 2007 sujet fusionné avec le sujet sur les truffes froides et humides dans généralités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 20 août 2007 Normalement, la truffe chaude est un signe de fièvre, mais pas la peine de s'alarmer au moindre réchauffement truffatique lol Comme l'a dit Cathy, au moindre doute, un petit coup de thermomètre, y'a que ça de vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 août 2007 Izhenah a écrit:Comme l'a dit Cathy, au moindre doute, un petit coup de thermomètre, y'a que ça de vrai!! Le lab d'un pote dès que tu lui mets un thermomètre il s'assoit résultat il le rentre complètement et après tu es bon pour aller le chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites