drin76111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oh ! Zut ! Prise sur le fait !:Tchizz: Je faisais semblant de m'intéresser au jeu de bille de mon petit copain aux pattes courtes pour lui en piquer deux ou trois mais ma maîtresse m'a vu !!! A refaire !!!! https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11266703 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Tiens drin mon choco a la meme médaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 chocolat a écrit:Tiens drin mon choco a la meme médaille moi aussi en plus petite :p+: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Achetée sur chien-medaille.com.... Je l'ai trouvé sympa... et assez discrète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 aussi mignon l'un que l'autre les bouts de choux l'est adorable ton tit copain aux pattes courtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Hi, hi, oui, je sais ...c'est moi qui l'ai fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oah c'est trop fort j'adore la pose détendue! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites