Fab59880 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour,Tout le monde, c'est juste pour vous dire que mon maître Fabien viens me chercher Samedi et que je serais bientôt parmis vous !!!En plus je pense qu'on va bien se marrer à deux, comme on est deux gosses lolPar contre j'espere que ça le dérange pas que je personnalise un peu la déco, je vais lui donner un aperçu la semaine où je vais arriver on va voir ce qu'il va dire hihihi.Bon et pis vivement que je sois grand pour qu'on aille draguer au parc!!!Salut les truffes, j'ai vu quelques femelles choco trainer dan sles parages, alors à bientôt les coussinettes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Montres-nous vite ta joulie bouille pépère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ouéééé !! bientôt un nouveau !! vivement samediiiieuuuuuuu huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Vivement les photos :Tchizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Les chiens, infaïble pour la drague !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Chouette vivement samedi hi hi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 j-1 !! moi j'ai pas dormi de la nuit la veille d'aller chercher Sam ! n'y pense pas trop aujourd'hui, sinon insomnie garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 On attend tonarrivée avec impatience Coockie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 cathy47 a écrit:j-1 !! moi j'ai pas dormi de la nuit la veille d'aller chercher Sam ! n'y pense pas trop aujourd'hui, sinon insomnie garantie Moi j'ai pas eu à attendre... enfin si!!! fallait que j'aille rcherche une laisse et tout et mon père voulait revenir l'aprem.... Alors j'ai dit on va chercher la laisse et on y retournes direct sinon, pour pas trop y penser..... je crois q c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Vous parelz de quoi exactement? lol Nan ben ça va il reste plus trés longtemps, ça fait des années que j'attends c pas pour même plus 24h... Faut s'occuper et pa sy penser... Pfff qu'est ce que je dis, CA COMMENCE A FAIRE LONG OUAIS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Tu m'étonnes, tu dois plus tenir et courir partout comme un cafard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Au fait? ! La première nuit ? Avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Emocion a écrit:Au fait? ! La première nuit ? Avec toi ? Et bien c'est quand tu veux Emo mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Fab59880 a écrit:Emocion a écrit:Au fait? ! La première nuit ? Avec toi ? Et bien c'est quand tu veux Emo mdrrr ben c'est malin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 AA_Bosco a écrit:Chouette vivement samedi hi hi !! On pourras faire une ballade bientôt!!! mais faut que tu viennes sur Lille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 VOILA !!!!! Je suis arrivé à la maison, aprés des petits tours en voiture pour dire bonjour à la famille, et 1 h de route en voiture où j'ai dormis avec le bras de mon metre sous la truffe, je suis enfin chez moi!!! Là on a joué un peu, et aprés un gros calin de mon maître je me repose un peu avant de manger et aprés une petite balade au parc avec des photos si possible pour vous faire voir ma petite bouille. Gross léche à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Bienvenue a cooky et des :Tchizz: :Tchizz: :Tchizz: :Tchizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 géniallllllllll !!!!!!!!! ravie que tu sois parmis nous Cooky!! depuis le temps qu'on t'attendait ! Fab doit être super content, il t'amène déjà au parc pour draguer tsss il est incorrigible lol te laisse pas faire !!! gros bisouillis a vous deux ! a plus tard ! vite des photos ! des photos ! des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 IL EST TROP BEAU ON EN MANGERAIT !!!! Bien vif et tout :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Emocion a écrit:IL EST TROP BEAU ON EN MANGERAIT !!!! Bien vif et tout :Goodidee: tu as une :Tchizz: toiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 on veut voir nous aussiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 BIENVENUE COOKY !!!!! ouiiii on veu des photos:Tchizz: :Tchizz: :Tchizz: :Tchizz: :Tchizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 crackers a écrit:Emocion a écrit:IL EST TROP BEAU ON EN MANGERAIT !!!! Bien vif et tout :Goodidee: tu as une :Tchizz: toiiiiiiiiii Moi suis pistonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 pffffffffffffffffff c'est du favoritisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Et encore... pas que des photos.... Si vous savieeeeeeeeeeez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ayaaaa !!!!!!! tu nous mets l'eau à la bouche là !! Fab, si tu nous lis !! attention à tes fesses ! Emo est en train de nous rendre jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 cathy47 a écrit:ayaaaa !!!!!!! tu nous mets l'eau à la bouche là !! Fab, si tu nous lis !! attention à tes fesses ! Emo est en train de nous rendre jalouse * Oulalalalala.... ca sent la fessée tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Me voilà arrivé direct un petit somme pour récupérer de mes emotions.. Tiens déjà un copain, il a 2 semaines de plus que moi je me fais maîtriser, mais je lui donne RDV dans 15 jours Le grand air ça fatigue... Rannnn avec son appareil photo il a pas finis lui!! y en a qui dorme!! Et me voilà enfin dans la vie de Fabien, c'est une belle histoire qui commence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 oui, attend que je le chope celui là ! il nous fait mijoter avec ses photos tsss !! non mais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 C bon les photos y sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ouééééééééééééééé !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Ca craint pour un informaticien de pas savoir mettre des photos correctement moi je dis Crooooooooooc beau le pépère il a une tête toute écrabouillée de petit, on dirait un bb phoque On a envie de lui faire pleiiiin de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 il est vraiment à croquer, ça valait le coup d'attendre hein moi je dis qu'ils ont une bonne tite tête de loutre quand ils sont chtits lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 cathy47 a écrit:il est vraiment à croquer, ça valait le coup d'attendre hein moi je dis qu'ils ont une bonne tite tête de loutre quand ils sont chtits lol je trouve aussi ! hiihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 lol oui et voici la vidéo!!! https://www.dailymotion.com/Fab59650/video/x2laad_v2107072110_animals Et pour les photos désolé c'est le portable... je vais achetr un numèrique bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 une belle histoire d'amour qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Lui est magnifique... Par contre les sandales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 joli cooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Emocion a écrit:Lui est magnifique... Par contre les sandales lol les sandales ! mais to jardin est immence si c'est le tien biensur lol enfin il est ennorme pour la taille de ton lab deja pres ca se corse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Mickael a écrit:Emocion a écrit:Lui est magnifique... Par contre les sandales lol les sandales ! mais to jardin est immence si c'est le tien biensur lol enfin il est ennorme pour la taille de ton lab deja pres ca se corse lol c'est le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Oui oui c'st le parc de villeneuve d'ascq!!! Je crois que mon chien se fait plein de nouveaux amis lol c'est excellent. Il sait déjà presque faire asis et il rapporte déjà sa corde je suis trop content!!! Pour les pipis il a capté que c t dans l'entrée et les cacas un dehors et un dedans comme ça tt le monde est content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 c'est un très bon début, il a l'air de comprendre vite le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Il est trop trop bôôô^, depuis le temps qu'on l'attendait!bienvenu Cookie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Maco14 a écrit:Il est trop trop bôôô^, depuis le temps qu'on l'attendait! bienvenu Cookie!!! COOKY!!! lol, oui mais il commence à s'attaquer aux prises electriques là!!! Alors grosse voix et panier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bienvenue au club ! hier encore Sam a bouffé le chargeur de l'apn, et commençait à s'attaquer à la prise quand on est HEUREUSEMENT arrivés, bref maintenant on va le surveiller non stop, hors de question qu'il reste seul dans la maison ne serait ce qu'une toute petite minute ! na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 moi, elle a bouffer une carte memoire d'apn ... mais bon c'etait la plus petite heureusement ! et aussi un carton d'emballage plus gros qu'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 il est magnifique bienvenue ici Cooky!!! Léchouille de Toupie et Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Moi son truc c'est les megots de cigarettes pffff je le surveille bien, et au lieu du super coussin il préfère aller sous la table de la salle à manger, il doit fair frais au sol j epense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ben il ne te reste plus qu'à arrêter de fumer............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites