Emocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Maco14 a écrit:ben il ne te reste plus qu'à arrêter de fumer............... il fume pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Aouaahhhhh, super mignon le cooky, y-a pas à dire, ces petits chocos sont vraiment craquants. Je vois que tu lui as trouvé un joli collier blanc, sympa. La vidéo est pas mal, de plus tu as réussi à garder le silence, tu ne veux pas dévoiler ta voix et ton accent... . Je te souhaite plein de bonheur avec ton petit cooky et raconte nous ses journées, on veut tous savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Emocion a écrit:Maco14 a écrit:ben il ne te reste plus qu'à arrêter de fumer............... il fume pas.... T'en connait bien des choses...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 crackers a écrit:Emocion a écrit:Maco14 a écrit:ben il ne te reste plus qu'à arrêter de fumer............... il fume pas.... T'en connait bien des choses...... Qu'est-ce q tu crois? Chui pistonnée , moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu47 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Il a l'air vraiment trop mimi!!!! J ai hate d avoir Calie!!! le 20 aout ...pfff c est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 il est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites