Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ... car elle est en retard pour le travail ... ON S'EN FAIT PAS TROP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Qu'elle est mimi et elle dort profondément la coquine. :Goodidee: Du genre: va bosser, moi je dors... et en plus sur ton oreiller hummm, l'odeur de maman , y-a pas mieux pour faire de beaux rêves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 :Goodidee: Elle a bien raison la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ouep c'est une sacré feignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Je lui donne à manger le midi, pis pendant que je vais gagner les croquettes, voilà comment on s'en fait l'aprés-midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Allez Maman , va gagner mes croquettes, pendant que moi je montre mon intimité à tout le forum....C'est qu'elle ferait concurrence à Junior notre Cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Maco14 a écrit: Allez Maman , va gagner mes croquettes, pendant que moi je montre mon intimité à tout le forum.... C'est qu'elle ferait concurrence à Junior notre Cannelle Tout à fait LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 On s'en fait pas chez emo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 LOL !!! Zavez raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 LoL! Marrantes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 elle est adorable ils sont mignons quand même... quand ils dorment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Qu'est ce qu'elle est choux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ouaaa super les photos emocion !:Goodidee: :Tchizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ah ben vive la fainéantise non mais elle s'en fait pas la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites