drin76111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Salut ! Qq photos de la ballade aux gorges du Verdon avec Maya.Elle a été super..on a même pu manger au resto en terrasse...sage comme tout...Et après manger, scéance plouf, plouf dans le lac de Ste Croix... Sur la photo, la veille peau qui se prend pour une jeune c'est moi !Ma choupette qui sort du bain...Arrivé à la maison...Ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Coucouc petite Maya, qu'est-ce qu'elle est belle! Meuh non, Drin, t'es pas une vieille peau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Maya a vraiment un p'tit quelque chose de spécial! Et tu n'as pas l'air d'une vieille peau !! Et tu n'en ai pas une en +! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Belle balade et bon bain pour la choupinette :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 elles ont pas du passer inaperçues ces deux belles plantes dis donc ! jolie balade que vous avez du faire Maya change a une vitesse, comme Sam ! c'est dingue, on se rend pas compte nous qui les voyons tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 maya tu est tro mignionne !! hey drin c'est pas vrais t'est pas une vieile peau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Merci tout le monde ...c vrai je suis encore jeune, mais j'ai voulu la jouer minette avec ce short hi,hi...j'ai plus l'âge... Elle est belle ma boulette noire hein? Et sage en plus ...pourvu que ça dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 jolies touristes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Les liens vers les photos sont HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Fab59880 a écrit:Les liens vers les photos sont HS... Fab, tu as bu ? Joulies photos et tu n'es pas une vieille Drin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Ben je dois faire clic droit afficher... Oui trés belle ballade, et bon c clair t'es vieille mais pas tant que ça quand même lol, presque comme emo.. lol Je plaisante emo c'est ma chérie elle est trop jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Fab59880 a écrit:Ben je dois faire clic droit afficher...Oui trés belle ballade, et bon c clair t'es vieille mais pas tant que ça quand même lol, presque comme emo.. lolJe plaisante emo c'est ma chérie elle est trop jolie!!ce qui est dit est dit Fab il est namoureuuuuuuuuuuuux euuuuuuuuuh nananèèèèèèreuuuuuuuuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Fab59880 a écrit:Ben je dois faire clic droit afficher... Oui trés belle ballade, et bon c clair t'es vieille mais pas tant que ça quand même lol, presque comme emo.. lol Je plaisante emo c'est ma chérie elle est trop jolie!! 'tention Fab hein tu te rattrapes bien Cathy47 a écrit:ce qui est dit est dit Fab il est namoureuuuuuuuuuuuux euuuuuuuuuh nananèèèèèèreuuuuuuuuu !! Bon, il suffit les zenfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Nous on a rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bah oui c'est pas nous... on fait que constater hein c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites