Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Cannelle la belle

Messages recommandés

Alors en fin de journée, nous sommes allées à la plage pour embeter les touristes nager un peu cypange

Je suis contente, car au debut elle avait un peu peur du bruit des vagues.... et puis apres elle est allée ds l'eau volontiers et meme là où elle n'avait pas pattes :Goodidee: rs

Après sur le sable elle s'est roulée de partout (sable ds la truffe et tout rs )

Bien sur j'ai laissé une longe, afin de pvoir la ramener si ca n'allait pas...

En tout cas je suis bien contente, elle a un peu nagé et était qd même bien rassurée, même si ca n'a rien à voir avec les parties que l'on faisit lorsqu'elle y voyait.... bah:/


De retour, douche en bonne et dur forme pour ôyer le sable... et dodo au fauteuil rs


Je suis bien heureuse de la voir si bien... Voici une fleur

Par contre, désolée, j'étais seule et devais la tenir, je n'ai donc pas pu prendre de photos

cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton récit vaut toutes les photos du monde Smile c'est bien, elle a confiance en toi, elle sait bien que tu ne l'amènes pas n'importe où Wink une bonne baignade ca fait du bien quand même huhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
ton récit vaut toutes les photos du monde Smile c'est bien, elle a confiance en toi, elle sait bien que tu ne l'amènes pas n'importe où Wink une bonne baignade ca fait du bien quand même huhu


cathy47 m'enlève les mots de la bouche.. Silence ..

Je suis vraiment heureuse pour vous deux, qu'elle complicité et cette confiance qu'elle a en toi est tout simplement magnifique.
coeurcoeurcoeur

Quand je pense que certaine personne abandonne leur animal dès qu'un petit rien vient contrarier leur train-train quotidien col , il aurait bien honte s'il pouvait lire tes histoires avec ta Cannelle. :accord:

Au fait, je ne te l'ai pas dit, mais Cannelle était mon nom de mariée. Je dis "était" car comme la majorité des couples actuels, ben ça a cassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que Cannelle ait pu s'amuser un brin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, c'est comme si on y était!

Mais ici, les chiens sont interdits sur les plages pendant la saison, alors on ne peut pas aller embêter les touristes nager un peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Tu sais, c'est comme si on y était!

Mais ici, les chiens sont interdits sur les plages pendant la saison, alors on ne peut pas aller embêter les touristes nager un peu....



Ben tu crois que chez moi c'est autorisé? cyp





ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos gentils mots Voici une fleur


Et voui Brigitte, ce sont des choses qui arrivent.... (trop souvent) bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave pour les photos mais en tout cas sa a dut lui faire du bien !!!Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... après une hésitation due au bruit des vagues, elle y est allée de bon coeur après :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors hier la miss a eu sa révision des 120 000 Arf

Et oui !
Déjà 12 ans la miss, à la fin du mois rs

Alors ...
TOUT va Bonne idée je suis heureuse banane

Le véto lui a fait un bilan gériatrique cyp

Prise de sang avec plein de paramètres

Alors bien sûr il y a une insuffisance hépatique, mais çà on le savait déjà bah Elle n'est pas importante, surtout qu'elle n'a aucun symptôme physique Bonne idée

Il y a aussi un peu trop durée mais vraiment rien de grave, c'est juste qqs points dessus... Sachant que les paramètres en biologie c'est jamais EXACTE dans la fourchette de la norme bah

Pas de diabète, pas de cholestérol, poids impecc rs

Pour certaines mauvaise langues d'ici langue
suivez mon regard cyp
ddr
J'ai demandé si je la nourrissais assez cyp
Il m'a dit q oui, ca lui semblait pas peu bla
et que vu comment elle se portait, tant physiquement et moralement, ben fallait rien changer rs

On a aussi un peu discuté de son comportement à boire bcp, et contrairement à mon autre véto (qui abusait tant niveau tarif q sérieux) il ma dit que vu qu'elle était aveugle, c'était sans doute psychologique, pour se rassurer.

Et c'est vrai que j'ai remarqué qu'elle buvait bcp qd je lui disais:
"ya rien à manger" cypange
"On va sortir.."
Qd qq'un arrive etc...

Surtout qu'apparemment les reins fonctionnent bien Bonne idée

Du coup, la miss, pour sa révision, elle a eu droit à une gamelle d'eau plus petite, car sa môman elle lui avait mis une piscine bladdr

voilou... Je sais q c'est pas gd chose, mais vous savez, çà me fait tellement plaisir qu'elle se porte bien avec tout ce qu'on a vécu, que je voulais (aussi) partager les moments agréables avec vous Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir à lire tout ça ! Bonne idée

banane

Elle a la forme notre doyenne Razz

rs

Plein de bisous sur sa truffe coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
Ca fait plaisir à lire tout ça ! Bonne idée

banane

Elle a la forme notre doyenne Razz

rs

Plein de bisous sur sa truffe coeur


vous croyez que c'est la plus vieille? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est en pleine forme Cannellou! banane (même si elle est un peu portée sur la boisson bahddr )

Panpan a hate d'essayer la nouvelle gamelle! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
elle est en pleine forme Cannellou! banane (même si elle est un peu portée sur la boisson bahddr )

Panpan a hate d'essayer la nouvelle gamelle! oui



mdr !!!!

hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je me dis q des soucis elle en a eu tellement qd elle est devenue aveugle soudainement, qu'elle peut pas avoir tous les malheurs du monde, qd même !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...