Emocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Alors en fin de journée, nous sommes allées à la plage pour embeter les touristes nager un peu Je suis contente, car au debut elle avait un peu peur du bruit des vagues.... et puis apres elle est allée ds l'eau volontiers et meme là où elle n'avait pas pattes :Goodidee: Après sur le sable elle s'est roulée de partout (sable ds la truffe et tout ) Bien sur j'ai laissé une longe, afin de pvoir la ramener si ca n'allait pas... En tout cas je suis bien contente, elle a un peu nagé et était qd même bien rassurée, même si ca n'a rien à voir avec les parties que l'on faisit lorsqu'elle y voyait.... De retour, douche en bonne et dur forme pour ôyer le sable... et dodo au fauteuil Je suis bien heureuse de la voir si bien... Par contre, désolée, j'étais seule et devais la tenir, je n'ai donc pas pu prendre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ton récit vaut toutes les photos du monde c'est bien, elle a confiance en toi, elle sait bien que tu ne l'amènes pas n'importe où une bonne baignade ca fait du bien quand même huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 cathy47 a écrit:ton récit vaut toutes les photos du monde c'est bien, elle a confiance en toi, elle sait bien que tu ne l'amènes pas n'importe où une bonne baignade ca fait du bien quand même huhu cathy47 m'enlève les mots de la bouche.. .. Je suis vraiment heureuse pour vous deux, qu'elle complicité et cette confiance qu'elle a en toi est tout simplement magnifique. Quand je pense que certaine personne abandonne leur animal dès qu'un petit rien vient contrarier leur train-train quotidien , il aurait bien honte s'il pouvait lire tes histoires avec ta Cannelle. :accord: Au fait, je ne te l'ai pas dit, mais Cannelle était mon nom de mariée. Je dis "était" car comme la majorité des couples actuels, ben ça a cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Super que Cannelle ait pu s'amuser un brin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Tu sais, c'est comme si on y était! Mais ici, les chiens sont interdits sur les plages pendant la saison, alors on ne peut pas aller embêter les touristes nager un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Maco14 a écrit:Tu sais, c'est comme si on y était! Mais ici, les chiens sont interdits sur les plages pendant la saison, alors on ne peut pas aller embêter les touristes nager un peu.... Ben tu crois que chez moi c'est autorisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Merci de vos gentils mots Et voui Brigitte, ce sont des choses qui arrivent.... (trop souvent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 c'est pas grave pour les photos mais en tout cas sa a dut lui faire du bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Oui... après une hésitation due au bruit des vagues, elle y est allée de bon coeur après :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Ca me fait chaud au coeur vos doux mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Alors hier la miss a eu sa révision des 120 000 Et oui !Déjà 12 ans la miss, à la fin du mois Alors ... TOUT va je suis heureuse Le véto lui a fait un bilan gériatrique Prise de sang avec plein de paramètresAlors bien sûr il y a une insuffisance hépatique, mais çà on le savait déjà Elle n'est pas importante, surtout qu'elle n'a aucun symptôme physique Il y a aussi un peu trop durée mais vraiment rien de grave, c'est juste qqs points dessus... Sachant que les paramètres en biologie c'est jamais EXACTE dans la fourchette de la norme Pas de diabète, pas de cholestérol, poids impecc Pour certaines mauvaise langues d'ici suivez mon regard J'ai demandé si je la nourrissais assez Il m'a dit q oui, ca lui semblait pas peu et que vu comment elle se portait, tant physiquement et moralement, ben fallait rien changer On a aussi un peu discuté de son comportement à boire bcp, et contrairement à mon autre véto (qui abusait tant niveau tarif q sérieux) il ma dit que vu qu'elle était aveugle, c'était sans doute psychologique, pour se rassurer.Et c'est vrai que j'ai remarqué qu'elle buvait bcp qd je lui disais:"ya rien à manger" "On va sortir.."Qd qq'un arrive etc... Surtout qu'apparemment les reins fonctionnent bien Du coup, la miss, pour sa révision, elle a eu droit à une gamelle d'eau plus petite, car sa môman elle lui avait mis une piscine voilou... Je sais q c'est pas gd chose, mais vous savez, çà me fait tellement plaisir qu'elle se porte bien avec tout ce qu'on a vécu, que je voulais (aussi) partager les moments agréables avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ca fait plaisir à lire tout ça ! Elle a la forme notre doyenne Plein de bisous sur sa truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 génial, très bonnes nouvelles calins à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 indy a écrit:Ca fait plaisir à lire tout ça ! Elle a la forme notre doyenne Plein de bisous sur sa truffe vous croyez que c'est la plus vieille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 elle est en pleine forme Cannellou! (même si elle est un peu portée sur la boisson )Panpan a hate d'essayer la nouvelle gamelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 joeypo a écrit:elle est en pleine forme Cannellou! (même si elle est un peu portée sur la boisson )Panpan a hate d'essayer la nouvelle gamelle! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Il y a aussi NALA la fifille à Retrifou elle a 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ah !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c'est génial quand ils vieillissent bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ben je me dis q des soucis elle en a eu tellement qd elle est devenue aveugle soudainement, qu'elle peut pas avoir tous les malheurs du monde, qd même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites