Invité taille e Posté(e) le 22 juillet 2007 j'ai acheter une chienne (apparement) croisée labrador.a 2 mois elle ne pesait que 2.800kg(apparement trop peu), elle a maintenant 3 mois et prend a peu près 120 gr par jour.En fait je voudrait savoir si c'est a peu près la prise de poids normal d'un labrador,bien que je ne connais pas les origines du chiens puisque qu'elle vient de la SPA et a était abandonner sur une route.merci d'avance.ps:j ai RDV au véto dans deux semaines et il l'a vu la veille de mon achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonjour Thibaud je pense que 120gr par jour ca doit être à peu près ça, Sam a 2 mois et demi passés et prend environ entre 150 et 200gr par jour, je ne le trouve pas trop mince et pas trop gros donc je suppose qu'il est dans les normes, il faudrait avoir d'autres avis pour comparer. pourrais tu nous montrer a quoi ressemble ta petite chienne ? peut être que quelqu'un pourrait te dire ce qu'il pense de son croisement. Si elle est croisée avec un petit chien son poids peut peut être s'expliquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thibaud Posté(e) le 22 juillet 2007 oui lol mais comment faire pour envoyer une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib81200 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 voila a quoi elle ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Elle est belle comme touuuuuuuuut Tu viens faire une petite présentation stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib81200 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 elle est joulie huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 elle est belle !!! mais j'en profite pour en parler y son vrément """""""" ceux qui abandonnent les chien (surtout quand on les voient sur les autoroutes) mais heureusement que vous étiez la !!!!! comment s'appelle le bout de choux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Ben oui, c'est vrai, çà ? Comment il s'appelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 elle a vraiment une bonne tête cette louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib81200 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 elle s'apelle CHANEL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ah ben voui c'est vrai ds l'autre post tu l'as dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib81200 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 mes c'est pas une pure race et j essaye de trouver sa deuxieme partie mais j ai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib81200 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 desolé pour la faute:mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites