Emocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Nous rentrons d'une petite ballade et voici qqs moments que je voudrais vous faire partager : D'abord nous avons croisé un Dalmatien couleur Foie, hyper rare, il était vraiment : Ensuite une pause calins: Un grooooooos bisou sur la tête Fatiguée, mademoiselle se pose sur mes bras Maman elle est vilaine, elle fait que m'embeter avec mon oreille touuuuuute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Super photos Emo. Vous êtes trop belles toutes les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 merici Maco, ca me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Roooooooooooooo Rooooooooooooooooooooooooooooooo Rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Alors Cooky dit que cannelle est encore bien roulée pour son âge. Et moi je dis que Emo elle est trés charmante..... Merci pour tes photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 au fait c'est normal qu'on voit le sous-tiff et tout le matos là?? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Superbes photos ! Cannelle et toi paraissez très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Fab59880 a écrit:au fait c'est normal qu'on voit le sous-tiff et tout le matos là?? mdrrr Je te signale q tu dois bien être le seul à avoir remarqué çà, Fab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Gab a écrit:Superbes photos ! Cannelle et toi paraissez très bien Merci Gab !!! Je prends çà pour un compliment même si en France ca peut être interprété différemment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Emocion a écrit:Fab59880 a écrit:au fait c'est normal qu'on voit le sous-tiff et tout le matos là?? mdrrr Je te signale q tu dois bien être le seul à avoir remarqué çà, Fab !!! hihi ;-) mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Fab59880 a écrit:au fait c'est normal qu'on voit le sous-tiff et tout le matos là?? mdrrr Il aurait été très étonnant que tu ne fases pas la remarque...Tu sais, pour des gars comme toi, y'a du bromure, c'est très efficace! et ça calme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Maco14 a écrit:Fab59880 a écrit:au fait c'est normal qu'on voit le sous-tiff et tout le matos là?? mdrrr Il aurait été très étonnant que tu ne fases pas la remarque...Tu sais, pour des gars comme toi, y'a du bromure, c'est très efficace! et ça calme.... Et ben on est vite catalogué ici!!!!! Mais bon les avis extérieurs faut les laisser passer comme une brise sur un rocher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Maco14 a écrit:Fab59880 a écrit:au fait c'est normal qu'on voit le sous-tiff et tout le matos là?? mdrrr Il aurait été très étonnant que tu ne fases pas la remarque...Tu sais, pour des gars comme toi, y'a du bromure, c'est très efficace! et ça calme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Fab59880 a écrit:Et ben on est vite catalogué ici!!!!! Mais bon les avis extérieurs faut les laisser passer comme une brise sur un rocher... Vite non, c'est à force de te lire que j'en suis arrivée à cette conclusion........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Joulies photos momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Maco14 a écrit:Fab59880 a écrit:Et ben on est vite catalogué ici!!!!! Mais bon les avis extérieurs faut les laisser passer comme une brise sur un rocher... Vite non, c'est à force de te lire que j'en suis arrivée à cette conclusion........ Fab demasqued Mici Crackers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Superbe les photos ,les toutous waoooh croooooo beaux . Ps:remet le bonjour a Julie Lescaut ,euuuh ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Zorka a écrit:Superbe les photos ,les toutous waoooh croooooo beaux . Ps:remet le bonjour a Julie Lescaut ,euuuh ok tu trouves aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Oui bien sur :accord: ,euuuh sans te lecher les bottes je dirais meme en plus mince,hein!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 je la trouve pas top, elle Elle fait poissonière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Aaah ca c'est clair elle a plus 20ans et puis c'est plutot "Madame tout le monde" et pas le style "relookée" siliconée et tout :Arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 naaan, mais je veux dire, ds sa façon de parler... d'être... elle est d'un vulgaire je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Emocion a écrit:naaan, mais je veux dire, ds sa façon de parler... d'être... elle est d'un vulgaire je trouve Oui ca ausi,d'ailleur dans le feuilleton ca passe encore mais dans une emission du genre "les enfants de la télé",rrroooh c'est incroyable son genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Zorka a écrit:Emocion a écrit:naaan, mais je veux dire, ds sa façon de parler... d'être... elle est d'un vulgaire je trouve Oui ca ausi,d'ailleur dans le feuilleton ca passe encore mais dans une emission du genre "les enfants de la télé",rrroooh c'est incroyable son genre ben oueh c'est pour çà que lorsque tu me dis çà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ahahah :Arf: c'est po la fin du monde,hein?! . Allllleeeezzz rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Zorka a écrit:ahahah :Arf: c'est po la fin du monde,hein?! . Allllleeeezzz rigole nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Râleuse,m'en fout j'ai l'habitude,j'ai une belle mère pareil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Emocion a écrit:Gab a écrit:Superbes photos ! Cannelle et toi paraissez très bien Merci Gab !!! Je prends çà pour un compliment même si en France ca peut être interprété différemment !!! Bah ici, il faut que ce soit bien interprété! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 AH VI Un ptit côté Veronique Genest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 crackers a écrit:AH VI Un ptit côté Veronique Genest No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Lol moi je ne m'exprime pas...Vous raisonez sur la couleur de cheveux lol donc fais-nous un sourire Emo En tout cas, Canelle est toute mimi, elle a l'air en forme! Et le dalmatien est trop beau, j'en veux un exactement comme toi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Superbe les photos Emo. C'est chouette de savoir à quoi tu ressemble en plus... Et ta louloute super.... Vive les photos, encore des photos !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 drin76 a écrit:Superbe les photos Emo. C'est chouette de savoir à quoi tu ressemble en plus... Et ta louloute super.... Vive les photos, encore des photos !!! ^^ Merci Drin J'avais mis ma trombine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Izhenah a écrit:Lol moi je ne m'exprime pas...Vous raisonez sur la couleur de cheveux lol donc fais-nous un sourire Emo En tout cas, Canelle est toute mimi, elle a l'air en forme! Et le dalmatien est trop beau, j'en veux un exactement comme toi!!!!!!!!! Merci Izhenah Heureusement q tu es là TOI :Arf: sinon elle va super bien, à part la chaleur elle est bien vive et tout, je suis trop contente et fière de ma pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites