AA_Bosco 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Puisque ca fait longtemps voici quelques photos du beau qui grandit et forcit pas mal on peut ainsi voir sur la premiere photo le bas de l'étagére un peu défoncé ainsi que le barreau de la chaise (d'ailleurs on a reussi a sauver qu'une chaise (celle qui restait dans le couloir )) et sur la deuxiéme photo on peut voir qu'il manque du papier tout a gauche derriere le congelo et aussi au fond de la piece en dessous de la prise mais je vous ai épargner le plus gros qui se situe derriere la porte (bosco a preferé car il a cru qu'on ne le verrait pas !! ) heureusement tout ca est fini, maintenant faut tout refaire mais on l'aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est un grand garçon maintenant ! :Goodidee: La tête des barreaux de chaise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Magnifique chien,bravo Bosco tu grandis bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 super beau et super costeaud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 très beau! et il va faire quoi quand il sera grand? décorateur?lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Hé oui, Bosco devient un "n'homme" maintenant! Comme mon Bounty, à un mois près...Ils grandissent trop vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 keukeur a écrit:très beau! et il va faire quoi quand il sera grand? décorateur?lol! Arf je lui proposerais pas, je n'aime pas trop sa facon de decorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia12 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 trop mimi bosco , je trouve aussi qu ils grandissent trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Tu peux te dire que tu as fini avec les grosses bétises...Ouf!!!Quel beau Bosco tu as là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites